Comment griller le faux converti complètement obsédé par Foulana et qui est pret à escroquer et trahir tout le monde pour l'épouser?

Toddler

Bladinaute averti
Salam 3alaycom ))

Ce phénomène gravissime dont est victime notre communauté est malheureusement plus largement présent qu'on le croit. Les musulmanes étant convoitée et plus spécialement celles qui viennent du Maghreb qui sont devenues une véritable obsession pour les non musulmans, sont non seulement recherchées pour leurs beauté exceptionnelle mais aussi leurs attitudes générales que l'on retrouve nul part chez les autres peuples. Elles sont pratiquement dans le monde modernistes les seules à pouvoir fonder une famille et les gens un peu smart et conscient parmi les autres communautés ne trouvant rien de satisfaisant chez eux, sont pratiquement obligé de se tourner vers les notre.

Notre foi fait que nous accordons une importance capitale au fait que le conjoint ait la 3a9ida sali7a, des escrocs parmi ce qu'il y a de pire font l'arnaque de se faire passer pour des musulmans et cela marche quand les wali amr sont faibles et loin du Dine.

Par contre avec minimum de foi et savoir, il est facile de confondre ces minable créatures. Il suffit de pratiquer correctement l’enquête sur le prétendant comme on le fait pour les autres et de le tester très souvent et intelligemment, avec du dou3a le masque fini toujours par tomber, toujours!

Un escroc qui bave sur foulana se fait toujours auto grillé, notamment dans le fait qu'il ne peut renoncer à certaines de ses habitudes, et façon de voir les choses.
Tu as des statistiques ?
 
Le cirque habituel...
Un exemple: ma sœur (athée de culture catho) s'est convertie à l'islam pour épouser l'homme de sa vie (un Marocain athée incapable de dire à son père qu'il était devenu athée :bizarre:).
Et dire que certains se pignolent sur le nombre de convertis quand la plupart le font pour la famille et le qu'en-dira-t-on :joueur:
bien sur que c'est pour la famille et la fille ou le mec musulman de "souche" il y en a à la pelle que ce sont eux qui leur disent de faire semblant de se convertir car eux mêmes ne pratique pas et à peine si ils connaissent l'islam

combien de fois j'ai entendu les mecs dirent << jamais je me ferais coupé le zizi>> et la fille dire <<t'inkiet!! t'aura juste à levé l'index et dire la chahada>> alors qu'elle même savait pas la récité lol

ca doit existé aussi le mec qui ment pour avoir sa belle je nie pas mais j'en ai jamais vu les seuls cas sont ceux que j'ai cité
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il n'y a pas de faux ou de vrais convertis. Les choses ne sont pas binaires,
il y a des gens sincères, d'autres moins. Des gens qui y croient et puis qui n'y croient plus, ou l'inverse. Dieu guide et égare qui il veut et nous ne pourrions nous mettre à sa place pour juger.
L'islam a connu des conversions en tout genre, parfois juste pour vivre en paix avec son entourage, parfois pour avoir plus de pouvoir (chez les ottomans, les Mongols, etc) parfois par amour. Qui sommes nous pour juger?
Divorcer de son épouse à cause de leur enfant handicapée, c'est une grande preuve de foi pour toi ? Ne me réponds pas encore à côté...
Tout ce que je constate c'est que plus un couple est attaché à leur religion commune plus on la sent attaché, l'un envers l'autre.
Et le contraire est aussi vérifiable...
IMG-20210704-WA0005.jpg
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il me faut pas plus de 2 heures pour cerner un menteur, alors 8 mois.....

quand à la circoncision,...et bien tu ne peut pas comprendre
Pour la circoncision, peut-être que je ne peux pas comprendre... mais je suis d'une region où la circoncision est une tradition... sans que l'islam ou autre religion n'y soit pour grand chose. Ce n'est pas donc à ce sujet qu'un faux converti dans ce cas tremblerait, vu qu'il serait déjà circoncis. :)

Quant au detecteur de menteur que tu es, tu n'as peut-être pas encore rencontré un pro de la dissimulation, mais dans tous les cas, tu ne peux malheureusement pas te démultiplier pour faire la chasse aux menteurs dans toutesles familles et passer au crible tous les convertis.

Il y a pas mal de gens qui ne se convertissent que pour pouvoir epouser l'élu(e) de leurs coeurs, c'est vrai. Mais il n'est pas rare que l'élu(e) en question et sa famille le sache, et accepte cela simplement pour l'affichage vis-à-vis de la communauté, à savoir respecter les règles sur la forme, au détriment du fond...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Divorcer de son épouse à cause de leur enfant handicapée, c'est une grande preuve de foi pour toi ? Ne me réponds pas encore à côté...
Tout ce que je constate c'est que plus un couple est attaché à leur religion commune plus on la sent attaché, l'un envers l'autre.
Et le contraire est aussi vérifiable...
Regarde la pièce jointe 291657
Comment font les couples fusionnels dans lesquels les deux ne partagent pas forcément la meme conviction religieuse???
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Comment font les couples fusionnels dans lesquels les deux ne partagent pas forcément la meme conviction religieuse???
Ils partagent d'autres centre d'intérêts, là aussi ça se peut vite se remarquer, surtout quand ceux ci ne sont pas recommandables... islamiquement parlant...pour ne pas dévier du sujet...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bien sur que c'est pour la famille et la fille ou le mec musulman de "souche" il y en a à la pelle que ce sont eux qui leur disent de faire semblant de se convertir car eux mêmes ne pratique pas et à peine si ils connaissent l'islam

combien de fois j'ai entendu les mecs dirent << jamais je me ferais coupé le zizi>> et la fille dire <<t'inkiet!! t'aura juste à levé l'index et dire la chahada>> alors qu'elle même savait pas la récité lol

ca doit existé aussi le mec qui ment pour avoir sa belle je nie pas mais j'en ai jamais vu les seuls cas sont ceux que j'ai cité
On voulait se marié on consulat avec mon mari (je ne sais même pas pourquoi si je me souviens bien faire plaisir à mes parents )mais comme mon mari est français de souche il fallait qu il se convertir ...le pauvre il était prêt à le faire pour faciliter les choses au consulat on nous avait donner une feuille ou la chahada étai écrit l apprendre par cœur mon mari avait passé tout la soirée à le récité sans comprendre un mot
Je trouvais ça injuste de faire semblant finalement j ai renoncé à cette mascarade
Nous avons fini par nous marié à la mairie j ai pue même choisir mes témoins ma soeur et cousine alors qu on consulat seul les témoins homme sont autorisés
 
On voulait se marié on consulat avec mon mari (je ne sais même pas pourquoi si je me souviens bien faire plaisir à mes parents )mais comme mon mari est français de souche il fallait qu il se convertir ...le pauvre il était prêt à le faire pour faciliter les choses au consulat on nous avait donner une feuille ou la chahada étai écrit l apprendre par cœur mon mari avait passé tout la soirée à le récité sans comprendre un mot
Je trouvais ça injuste de faire semblant finalement j ai renoncé à cette mascarade
Nous avons fini par nous marié à la mairie j ai pue même choisir mes témoins ma soeur et cousine alors qu on consulat seul les témoins homme sont autorisés
Oui le consulat si marocain est forcément sous la loi islamique
Je savais même pas qu'on pouvait se marié au consulat
Moi mairie même si musulmans tout mes deux
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
on parle de faux converti mais de nombreu enfant de musulmans ne le sont pas vraiment pourtant il se disent musulmans
pourtant il ne connaissent rien de leur religion ni ne la pratique exemple la priere

de meme escroquerie ne concerne pas que les faux converti on peut etre fidel par amour
alors que certain musulmans bien pratiquant ne recherche au travers le mariage qu'une fornication hallal

 
Divorcer de son épouse à cause de leur enfant handicapée, c'est une grande preuve de foi pour toi ? Ne me réponds pas encore à côté...
Tout ce que je constate c'est que plus un couple est attaché à leur religion commune plus on la sent attaché, l'un envers l'autre.
Et le contraire est aussi vérifiable...
Regarde la pièce jointe 291657

Les personnes les plus religieuses ne sont pas celles qui ont le plus de vertus. Ce ne sont bien souvent que des apparences.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui le consulat si marocain est forcément sous la loi islamique
Je savais même pas qu'on pouvait se marié au consulat
Moi mairie même si musulmans tout mes deux
Si il y a le notaire qui marie il sont même une sale dédié uniquement pour ceux qui tente l aventure
 
Foulana ???

Tiens, tiens.......ce "nom" (équivalent d'untel en arabe) a déjà été employé sur Yabiladi par un dénommé "caradenis" qui fait les mêmes fautes qu'un certain bladinaute, emploie les mêmes termes, (genre "vision moderniste" de la société).... passe son temps à médire, .... et qui va se reconnaître.

https://www.yabiladi.com/forum/foulana-veut-beaux-enfants-70-9395279.html

ou encore ici :
https://www.yabiladi.com/forum/foulane-pris-femme-beaucoup-plus-70-9466509.html

Et ce n'est pas tout :
https://www.yabiladi.com/forum/folana-restee-vierge-famille-fiere-70-9441320.html

....et toujours les mêmes fautes, les mêmes tics d'écriture, les 3a9ida, le 7adj ( :) celui-là sent son auteur à plein nez ).

Bref, de la resucée obsessionnelle.
Pauvre garçon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais souvent l'éventuel couple on souvent le même degré de foi, voire absence.
La mixité dans un couple est un leurre raciste, car rien ne diffère mis à part l'appartenance ethnique, mêmes croyances, mêmes culture, etc qu'ils partagent bien avant
Oui c’est ça … et au final ça s’assemble très bien je crois
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Fake convertis le font pour amour
Une fois le couple est separate tout change.
Ils et Elles retournent au religion de leurs parents.
Fake Fake Fake...

 
Foulana ???

Tiens, tiens.......ce "nom" (équivalent d'untel en arabe) a déjà été employé sur Yabiladi par un dénommé "caradenis" qui fait les mêmes fautes qu'un certain bladinaute, emploie les mêmes termes, (genre "vision moderniste" de la société).... passe son temps à médire, .... et qui va se reconnaître.

https://www.yabiladi.com/forum/foulana-veut-beaux-enfants-70-9395279.html

ou encore ici :
https://www.yabiladi.com/forum/foulane-pris-femme-beaucoup-plus-70-9466509.html

Et ce n'est pas tout :
https://www.yabiladi.com/forum/folana-restee-vierge-famille-fiere-70-9441320.html

....et toujours les mêmes fautes, les mêmes tics d'écriture, les 3a9ida, le 7adj ( :) celui-là sent son auteur à plein nez ).

Bref, de la resucée obsessionnelle.
Pauvre garçon.
Ha oui c'est du morja ça
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Foulana ???

Tiens, tiens.......ce "nom" (équivalent d'untel en arabe) a déjà été employé sur Yabiladi par un dénommé "caradenis" qui fait les mêmes fautes qu'un certain bladinaute, emploie les mêmes termes, (genre "vision moderniste" de la société).... passe son temps à médire, .... et qui va se reconnaître.

https://www.yabiladi.com/forum/foulana-veut-beaux-enfants-70-9395279.html

ou encore ici :
https://www.yabiladi.com/forum/foulane-pris-femme-beaucoup-plus-70-9466509.html

Et ce n'est pas tout :
https://www.yabiladi.com/forum/folana-restee-vierge-famille-fiere-70-9441320.html

....et toujours les mêmes fautes, les mêmes tics d'écriture, les 3a9ida, le 7adj ( :) celui-là sent son auteur à plein nez ).

Bref, de la resucée obsessionnelle.
Pauvre garçon.
Ça pue de @morjani à pleine nez alias piyal ect.... Pendant un moment je me souviens il avait déserté le forum Bladi pour se retrouver sur yabiladie il a continué ça propagande d extrémiste
haineux les lumières de yabiladie sur la section islam c etait quelque chose 🤣🤣🤣 à cette époque je fréquentais en plus de Bladi le forum yabiladie où il avait la section "problème de couple" des sujets hallucinants , je n étais que rarement dans la section islam ....bien que malheureusemnt Bladi commence à ressembler à yabiladie sur bien des aspects quel dommage ....la faute au avertissements parfois abusif
 
Ça pue de @morjani à pleine nez alias piyal ect.... Pendant un moment je me souviens il avait déserté le forum Bladi pour se retrouver sur yabiladie il a continué ça propagande d extrémiste
haineux les lumières de yabiladie sur la section islam c etait quelque chose 🤣🤣🤣 à cette époque je fréquentais en plus de Bladi le forum yabiladie où il avait la section "problème de couple" des sujets hallucinants , je n étais que rarement dans la section islam ....bien que malheureusemnt Bladi commence à ressembler à yabiladie sur bien des aspects quel dommage ....la faute au avertissements parfois abusif
Et après il va nous accuser de multi pseudo. Abusé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le guitar de Gnawa.
Banjo certains appelent Haj-Houj
Cette musique vient du sub-sahara
Timbokto au Mali
Les meilleurs dans cet instrument sont Des Maalem 100%
En .Majorite des fils des esclaves.
Cette chanson est pure Gnawa.
But the girl singing is Fake.

Mon père en avait une c’était différent un peu triangulaire ou une drôle de forme , je me rappel plus du nom
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un converti... c'est louche... ;)
On nait sur la Fitra (nature originelle) après on est tous des convertis...des faux des vrais c'est Allah qui guide qui Il veut et qui égare qui Il veut...c'est entre la personne et Dieu...on est qui pour dire qui est vrai ou faux? ....

So Bro' what's up ? ;)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On nait sur la Fitra (nature originelle) après on est tous des convertis...des faux des vrais c'est Allah qui guide qui Il veut et qui égare qui Il veut...c'est entre la personne et Dieu...on est qui pour dire qui est vrai ou faux? ....

So Bro' what's up ? ;)
Moi je dis t',es facile.
WTF
Move on...
Fuck him if he doesn't treat you right.
Move on and stop finding excuses for him
Be Smart
Allah is sleeping.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toujours aussi barré dans ta cabesa @Southpaw ....rien d'intelligent dans ton post...allez bouge de là dude...:D
 
Certains ont choisi Cape cod
Moi :)
Des autres California
Des autres Hollande
Des autres Brazil
Des autres Morocco
Des autres la Cote D'Ivoire ou Senegal
On a Tous droit meme si on habite au planete Mars.
On reste Tous des etres
humanity 101.
Oui ben les ennuis avec l'Espagne impactent nombre de marocains, ceux qui habitent en Espagne et ceux qui habitent le nord du Maroc et qui vivaient de petits commerces.
Donc il n'y a aucun intérêt à faire la guerre a l'Espagne. Il faut dialoguer. @Lila9 je suis sur tous les sujets :D
 
Dernière édition:
Haut