Comment griller le faux converti complètement obsédé par Foulana et qui est pret à escroquer et trahir tout le monde pour l'épouser?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On nait sur la Fitra (nature originelle) après on est tous des convertis...des faux des vrais c'est Allah qui guide qui Il veut et qui égare qui Il veut...c'est entre la personne et Dieu...on est qui pour dire qui est vrai ou faux? ....

So Bro' what's up ? ;)
Hi Sista, long long time. :)

Vrai, qui est-on pour dire vrai ou faux? :)

En fait, ce qui m'a amusé, c'est qu'un converti fasse la police chez les convertis...:)
 
......

Vrai, qui est-on pour dire vrai ou faux? :)

En fait, ce qui m'a amusé, c'est qu'un converti fasse la police chez les convertis...:)
C'est une vieille habitude, une quasi obsession chez le converti "caradenis".
Sous différents pseudos, ailleurs comme ici, il vomit ses médisances à propos des parents de "première génération de mre".

Un exemple :

«ils ont travaillé dur, construit une maison au bled sur 4 étages que personne n'habite »
«....se croient musulmans, ils font d'ailleurs la salate (le père toujours à la mosquée), le ramadan, la zakat, énormément de sada9a et évidement le 7adj. »
«En réalité les parents de folana ont une autre religion que l'islam, c'est la religion des apparences avec un voile islamique, ces deux la n'ont absolument rien compris à la chahada, au taw7id, au iméne, à la 3a9ida, ils n'ont jamais rien étudié de leurs vie, ils n'ont fait qu'essayer de coller au mieux aux actes, faits et paroles de ceux qu'ils considèrent comme des exemples à copier à mimer et à parodier. Leurs religion se résume à des actes parfaitement exécutés et des paroles magnifiquement récitées. »

Quant aux générations suivantes, vous donc, elles en prennent autant pour leur grade.

Ce converti a-t'il vraiment compris l'islam ?


Un تلافي qui takfirise des millions de musulmans ? الله يرحمه
 
D'abord le test de la circoncision, si il hésite un seul instant, ou balbutie, alors c'est déjà un signe grave 😄

ensuite lui faire une période d'essai d'au moins 8 mois, ou il participe à des invitations avec la famille et ses amis. et bien analyser ses dires et ses goûts culturels, politiques, et ses hobbies.

il y a d'autres techniques un peu plus poussées dignes du kgb, mais je ne m'étalerai pas dessus

en tous les cas avec ces tests le prétendant rigolo qui veut juste faire mumuse avec une soeur sera grillée vite fait bien fait et invité à aller faire union avec une gadji de son niveau.
Absolument fréro :D
Et pas que ça! Le faux converti ça pue de loin de toute façon, comme tous les escrocs et minable arnaqueurs on les voit venir de loin.
Mais qlq fois il faut faire quelques efforts et surtout rester très rigoureux, seul le fait de tenir au Dine sauve!
 
On dirait qu'il est en congé le morja, j'espère qu'on aura la réponse avant septembre :desole:
Tiens l'islamophobe toujours aussi rageux et obsessionnel, toujours aussi lâche, non seulement il ne me cite pas mais n'ose meme plus écrire mon pseudo entièrement pour parler de mon planning qu'il doit connaitre comme un flic un peut trop zélé. Un javert du pauvre.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est un terme arabe, utilisé dans le Maghreb sous la forme flana et dans le monde hispanophone foulanita.
J'ai deviné après, t'inquiète.
Et j'avais un peu raison en disant que c'était un archétype, parce que ce n'est n'est pas n'importe qui ta Foulana, pas juste "une telle". Elle a des caractéristiques bien précises. ;)


Et sinon, j'étais d'humeur à troller ton thread ce jour-là. Vu que tu n'étais pas là.
Pas de chat, les souris dansent... Bla bla bla.
 
Comme tu as lu, je n'étais pas d'humeur à donner crédit à quoi que ce soit, à ce moment là.
Il y a des jours comme ça...
J'ai deviné après, t'inquiète.
Et j'avais un peu raison en disant que c'était un archétype, parce que ce n'est n'est pas n'importe qui ta Foulana, pas juste "une telle". Elle a des caractéristiques bien précises. ;)


Et sinon, j'étais d'humeur à troller ton thread ce jour-là. Vu que tu n'étais pas là.
Pas de chat, les souris dansent... Bla bla bla.

T'as bien fait, entre autre t'as réussi sans le vouloir à faire cramer quelques phobes et dépravés de mon hate club, ces obsédés de ma personne ont encore une fois démontrer à quel point un islamophobe est taré et c'est toujours ça de gagner :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
T'as bien fait, entre autre t'as réussi sans le vouloir à faire cramer quelques phobes et dépravés de mon hate club, ces obsédés de ma personne ont encore une fois démontrer à quel point un islamophobe est taré et c'est toujours ça de gagner :D
Ben tu sais qu'on est associé dans le crime toi et moi maintenant ? Si je m'attendais... :eek:
On est des psychopathes, au cas où tu n'avais pas reçu cette épithète, je t'informe, pour ta collection... Rapport aux positions anti-vaccins, toussa.
Donc voilà, je sais pas si j'ai les épaules pour le hate club, je ne devrais pas communiquer avec toi, c'est hyper contagieux ton truc.
 
Ah change de disque
On peut te faire aucune remarque c'est fou
Prétentieux va
Change de vie!
Je te rappelle que ce sujet ne s'adresse aucunement aux gens comme toi mais aux miens, un sujet de part le thème qu'il traite concerne uniquement les notre. Mais je ne sais pas par quelle magie on vous obsède tellement que meme les topic qui traitent de problématique ultra spécifiques à notre communauté vous attirent de manière compulsive.
Evidement le fait que vous n'avez rien d'autre à faire de vie, rien à produire a aussi son importance!
 
Change de vie!
Je te rappelle que ce sujet ne s'adresse aucunement aux gens comme toi mais aux miens, un sujet de part le thème qu'il traite concerne uniquement les notre. Mais je ne sais pas par quelle magie on vous obsède tellement que meme les topic qui traitent de problématique ultra spécifiques à notre communauté vous attirent de manière compulsive.
Evidement le fait que vous n'avez rien d'autre à faire de vie, rien à produire a aussi son importance!

Écoute j'ai encore pas trop cerné c'est qui les 'notre'
Il m'a l'air d'y avoir des critères secret et chelou
S'pour ça
 
Ben tu sais qu'on est associé dans le crime toi et moi maintenant ? Si je m'attendais... :eek:
On est des psychopathes, au cas où tu n'avais pas reçu cette épithète, je t'informe, pour ta collection... Rapport aux positions anti-vaccins, toussa.
Donc voilà, je sais pas si j'ai les épaules pour le hate club, je ne devrais pas communiquer avec toi, c'est hyper contagieux ton truc.
Ces tarés plein de haine et de frustrations, sont complètement obsédés par notre communauté, quoi que tu fasses ils seront sur ton dos, parce que tu es unique de part ta foi et le fait de la vivre et meme dans un forum ultra confidentiel (je te parle meme pas d'un médias conventionnel ça c'est interdit pour nous) dédié à nos échanges, un endroit rare ou on peut s'enrichir sur notre foi, indentité, notre façon de voir les choses et la vie qui nous est propre, et bien ils débarquent en masse et veulent comme ailleurs nous imposer leurs croyances, leurs opinions, leurs principes ect... il faut absolument qu'on devienne comme eux, qu'on leurs ressemble, qu'on pense et vive comme eux.
Ailleurs, ils le font au F16 et pressions économiques, ici revomissant betement leurs médias abrutissant et en détruisant le forum avec leurs stérilité, trolling et autre dinguerie de nolife dépravés, haineux et obsessionnel.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Écoute j'ai encore pas trop cerné c'est qui les 'notre'
Il m'a l'air d'y avoir des critères secret et chelou
S'pour ça
Oui mais des fois, avec un peu d'encouragement, @morjani dévoile des petits indices pour comprendre sa cartographie. C'est subtil, je te l'accorde, mais parfois, ça vaut le coup de persévérer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces tarés plein de haine et de frustrations, sont complètement obsédés par notre communauté, quoi que tu fasses ils seront sur ton dos, parce que tu es unique de part ta foi et le fait de la vivre et meme dans un forum ultra confidentiel (je te parle meme pas d'un médias conventionnel ça c'est interdit pour nous) dédié à nos échanges, un endroit rare ou on peut s'enrichir sur notre foi, indentité, notre façon de voir les choses et la vie qui nous est propre, et bien ils débarquent en masse et veulent comme ailleurs nous imposer leurs croyances, leurs opinions, leurs principes ect... il faut absolument qu'on devienne comme eux, qu'on leurs ressemble, qu'on pense et vive comme eux.
Ailleurs, ils le font au F16 et pressions économiques, ici revomissant betement leurs médias abrutissant et en détruisant le forum avec leurs stérilité, trolling et autre dinguerie de nolife dépravés, haineux et obsessionnel.
C'est surtout toi qui a l'air très obsédé par "ta" communauté...

Si tu souhaites parler entre musulman , dis le poliment et les non musulmans comprendront , au moins ce sera plus clair. D'habitude je ne vais d'ailleurs pas sur la section islam...

Mais a lire tes posts je ne t'ai pas vu une seule fois parler de religion , mais seulement mener un combat sans fin contre l'islamophobie , pas toujours inintéressant mais bon ...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ces tarés plein de haine et de frustrations, sont complètement obsédés par notre communauté, quoi que tu fasses ils seront sur ton dos, parce que tu es unique de part ta foi et le fait de la vivre et meme dans un forum ultra confidentiel (je te parle meme pas d'un médias conventionnel ça c'est interdit pour nous) dédié à nos échanges, un endroit rare ou on peut s'enrichir sur notre foi, indentité, notre façon de voir les choses et la vie qui nous est propre, et bien ils débarquent en masse et veulent comme ailleurs nous imposer leurs croyances, leurs opinions, leurs principes ect... il faut absolument qu'on devienne comme eux, qu'on leurs ressemble, qu'on pense et vive comme eux.
Ailleurs, ils le font au F16 et pressions économiques, ici revomissant betement leurs médias abrutissant et en détruisant le forum avec leurs stérilité, trolling et autre dinguerie de nolife dépravés, haineux et obsessionnel.
C'est le problème de ce media malheureusement, les réseaux sociaux viennent toujours cristalliser les postures des uns des autres et l'anonymat favorise les positions extrêmes et oui l'expression des frustrations.
Dommage, parce qu'il y a plein de gens intéressants et de qui tu peux apprendre ici, des gens conscients dans beaucoup de domaines.
Après voilà, on continue à faire notre chemin, à la lumière de nos valeurs et principes, quels qu'ils soient. Ce n'est pas l'hostilité d'un bladinaute qui va me faire changer mon plan de Vie. Et sûrement pas le tien non plus, hate club ou pas.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
T'es sûr ?
Parce que les groupes secrets version école primaire je suis plus trop dedans
Sûre. Pour le coup, moi je suis une dame.
Ça vaut pour moi, je n'ai jamais d'a priori sur le style ou le vocable, j'essaie d'extraire la fameuse substantifique moelle... Et j'ai personnellement eu des échanges très intéressants avec lui sur l'Islam, même si tu ne nous identifierais pas comme appartenant au même "groupe". La preuve, j'ai dû faire des efforts pour le rejoindre sur le terrain de notre Foi commune.

Après, tu peux aussi passer outre ou le "hater", le choix est infini.
 
Sûre. Pour le coup, moi je suis une dame.
Ça vaut pour moi, je n'ai jamais d'a priori sur le style ou le vocable, j'essaie d'extraire la fameuse substantifique moelle... Et j'ai personnellement eu des échanges très intéressants avec lui sur l'Islam, même si tu ne nous identifierait pas comme appartenant au même "groupe". La preuve, j'ai dû faire des efforts pour le rejoindre sur le terrain de notre Foi commune.

Après, tu peux aussi passer outre ou le "hater", le choix est infini.

Je vois
Mais il n'y a pas que le savoir/la réflexion intérieure qui compte pour moi, il y a comment on s'en sert et l'attitude général
D'ailleurs c'est le plus important, malheureusement une société n'est pas vraiment la somme des connaissances enfermés dans les cerveaux de chacun mais plutôt de leurs actions et intentions
Et là personnellement je le trouve bas : agressivité, orgeuil, recherche du clivage, fermeture d'esprit, mauvaise foi, connaissance non partager mais gardé pour ça voir qui se 'monnaye' contre flaterie de l'ego
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je vois
Mais il n'y a pas que le savoir/la réflexion intérieure qui compte pour moi, il y a comment on s'en sert et l'attitude général
D'ailleurs c'est le plus important, malheureusement une société n'est pas vraiment la somme des connaissances enfermés dans les cerveaux de chacun mais plutôt de leurs actions et intentions
Et là personnellement je le trouve bas : agressivité, orgeuil, recherche du clivage, fermeture d'esprit, mauvaise foi, connaissance non partager mais gardé pour ça voir qui se 'monnaye' contre flaterie de l'ego
Il se défendra lui-même ou pas, sur son agressivité... Il rend autant qu'il reçoit, certes. Si le vocabulaire est clivant, les intentions me semblent bonnes, même si encore une fois je ne suis pas toujours d'accord avec lui et il le supporte bien.

connaissance non partager mais gardé pour ça voir qui se 'monnaye' contre flaterie de l'ego
Tu vois ça comme ça toi ? Moi non, les gens ont besoin d'être apprivoisés (au sens du Petit Prince) pour livrer leur Vérité... Ils n'ont pas à la jeter en pâture. ;)
 
connaissance non partager mais gardé pour ça voir qui se 'monnaye' contre flaterie de l'ego
Tu vois ça comme ça toi ? Moi non, les gens ont besoin d'être apprivoisé (au sens du Petit Prince) pour livrer leur Vérité... Ils n'ont pas à la jeter en pâture. ;)

Ah mais pour une personne qui n'a pas la prétention d'illuminer tout le monde par sa connaissance je suis bien d'accord avec toi

Mais c'est pas vraiment son cas
 
Ah mais pour une personne qui n'a pas la prétention d'illuminer tout le monde par sa connaissance je suis bien d'accord avec toi

Mais c'est pas vraiment son cas
Dans ce cas bouge de mes thread, n'en fait pas ta vie, ne passe plus ton temps sur eux, fais autre chose de ta life, essaye de te trouver une autre occupation, un truc interessant pour ta personne.
Mais malheureusement comme le reste des tiens qui trainent autant leurs stérilités que toi ici, tu en es incapable par définition, c'est votre nature, tu n'as rien d'autres à faire que de continuer à t'obséder pour notre communauté avec qui tu ne partages rien et à qui tu n'apportes rien d'autres que le catéchisme de vos médias.
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah mais pour une personne qui n'a pas la prétention d'illuminer tout le monde par sa connaissance je suis bien d'accord avec toi

Mais c'est pas vraiment son cas
Je vois ça comme des pistes de réflexion, mais va pour illuminations. :D
Je ne fais pas de prosélytisme, dans aucun domaine, je n'essaye pas de te convaincre. Et @morjani ne changera pas. Donc comme beaucoup de choses, c'est à prendre ou à laisser...
 
Je vois ça comme des pistes de réflexion, mais va pour illuminations. :D
Je ne fais pas de prosélytisme, dans aucun domaine, je n'essaye pas de te convaincre. Et @morjani ne changera pas. Donc comme beaucoup de choses, c'est à prendre ou à laisser...
Ils sont nombreux les membres de notre communauté à ne pas etre d'accord sur beaucoup de sujets et pourtant on échange nos points de vue et c'est très enrichissant.
 
Je vois ça comme des pistes de réflexion, mais va pour illuminations. :D
Je ne fais pas de prosélytisme, dans aucun domaine, je n'essaye pas de te convaincre. Et @morjani ne changera pas. Donc comme beaucoup de choses, c'est à prendre ou à laisser...

Qu'il reste comme il a envie d'être mais ça ne m'empêchera pas de me moquer gentiment de lui quand j'estime qu'il le mérite ou à hausser le ton quand il devient agressif
C'est comme ça

Si on veut eviter toute contradiction ou chambrage faut faire un blog, pas venir sur un forum
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ils sont nombreux les membres de notre communauté à ne pas etre d'accord sur beaucoup de sujets et pourtant on échange nos points de vue et c'est très enrichissant.
Absolument.
D'ailleurs je pense que je vais me faire islamiquement remonter les bretelles par @ibo95 dès demain. J'appréhende ! :D
Allez à plus tard, sur un de tes threads qui déchaîne les passions...
 
Haut