Comment griller le faux converti complètement obsédé par Foulana et qui est pret à escroquer et trahir tout le monde pour l'épouser?

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Qu'il reste comme il a envie d'être mais ça ne m'empêchera pas de me moquer gentiment de lui quand j'estime qu'il le mérite ou à hausser le ton quand il devient agressif
C'est comme ça
Il n'y a pas de mal à ça, vous savez défendre vos positions respectives, faites le... D'ailleurs plus il dit à quelqu'un de le laisser tranquille, moins ça marche ! :D

Tchuss.
 
Il n'y a pas de mal à ça, vous savez défendre vos positions respectives, faites le... D'ailleurs plus il dit à quelqu'un de le laisser tranquille, moins ça marche ! :D

Tchuss.
Je pense que c'est normal que cette petite bande d'islamophobes soient obsédés par moi ou un autre membre de notre communauté, je trouve juste que c'est pathétique et parfois malaisant surtout quand ils sont d'un certains age.
 
Je pense que c'est normal que cette petite bande d'islamophobes soient obsédés par moi ou un autre membre de notre communauté, je trouve juste que c'est pathétique et parfois malaisant surtout quand ils sont d'un certains age.

Voilà tu dérapes
Tu ne sais strictement rien de ma confession ni de mes croyances ni de mon âge mais tu te fais tout un film
Tu penses trop tout savoir en fait
Tu manques d'humilité
 
je vais m'autorisée une une critère interne pour une fois. : mais ils pullulent grâce aux musulmans de façade et superficielle de "naissance" ce sont eux leur porte d'entrée
je l'ai observée encore récemment dans un cercle de connaissances
 
Tiens comme les sion que tu défends fanatiquement tu uses massivement de l'argument psypshit et tu ne connais évidement pas l'arabe.
j'ai jamais entendu folana voulant dire "untel" et je ne suis pas arabe mais maghrébine marocaine donc jamais entendu ton "folana" tu est pas maghrébin et encore moins arabe donc tu pioche dans la langue arabe maghrébine en pensant qu'on a tous le même dialecte,c'est toi l'intrus :)

pour en revenir au sions de quel sions tu parle les sions d'israèl ou de l'arabie saoudite ou...? parceque là encore tu sais pas malgré le nombre de fois qu'on t'a expliqué ce que veut dire sioniste

bref! cafard siffleur qui voit l'herbe bleu quoi!!! :claque:
 
j'ai jamais entendu folana voulant dire "untel"
Normal pour une personne dont le pays de cœur c'est iSSrael et qui est la seule ici à militer pour ces génocideurs.

Je rappelle aux bladinote que tu as osé écrire cette abjection pro sion :

 
foulana c'est simplement le pluriel de flana , comme foulane est celui de flane
et flana et foulana sont le féminin respectivementde flane et foulant

Et ce terme veut bien dire untel , une telle etc...

vous pouvez passer à autre chose :D :claque:
 
Dernière édition:
foulana c'est juste le pluriel de flana , comme foulane est celui de flan
et flana et foulana sont le féminin de flan et foulage respectivement

Et ce terme veut bien dire untel , une telle et...

vous pouvez passer à autre chose :D :claque:
C'est pas évident pour des iSSraeliens, meme si la formation en arabe rudimentaire a couté cher.
 
Normal pour une personne dont le pays de cœur c'est iSSrael et qui est la seule ici à militer pour ces génocideurs.

Je rappelle aux bladinote que tu as osé écrire cette abjection pro sion :

C'est quand que tu va comprendre que je suis pas ici pour emporter la couronne de miss bladi pour me dire ce que pense de moi les bladinautes 😅
Si un bladinaute veut savoir qui je suis t'inkiet qu'il le saura d'ailleurs plusieurs t'on fait comprendre que tu comprenais en diagonal tu te discrédite toi même mais on peut rien attendre de plus d'un cafard siffleur 😁
 
pas du tout d'accord.. même si part d'un principe, libre à chacun de l'interpréter comme il veut. Le mieux à mon avis c'est que chacun s'occupe de sa foi ça sera déjà pas trop mal en multipliant les do3as istighfar et bonne action...,

pourquoi cibler une minorité de faux converties? c'est un risque de mettre mal à l'aise et stigmatiser une grande majorité de convertie pieux et sincère dans leur foi, déjà que pour la plupart, les pauvres souffrent du rejet surtout de leurs proches, qui est une épreuve très dur.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tout ce que je constate c'est que plus un couple est attaché à leur religion commune plus on la sent attaché, l'un envers l'autre.
Et le contraire est aussi vérifiable...
Regarde la pièce jointe 291657
C'est une évidence illustrée une nouvelle fois par une pyramide. Les Égyptiens du temps des pharaons avaient tout compris, leur conception de l'humanité est toujours applicable de nos jours

Note : je ne sais pas si c'est particulier aux Libanais, j'ai deux couples autour de moi dont l'homme est Musulman et l'épouse Chrétienne, ce sont des modèles de stabilité et de réussite. Je ne suis pas expert ès Liban mais j'ai l'impression que c'est moins répandu chez d'autres pays de culture Musulmane

On peut donc avoir le même objectif sans partager le même dogme, ils élèvent leurs filles sans leur imposer un culte et vivent en totale harmonie
 
C'est une évidence illustrée une nouvelle fois par une pyramide. Les Égyptiens du temps des pharaons avaient tout compris, leur conception de l'humanité est toujours applicable de nos jours

Note : je ne sais pas si c'est particulier aux Libanais, j'ai deux couples autour de moi dont l'homme est Musulman et l'épouse Chrétienne, ce sont des modèles de stabilité et de réussite. Je ne suis pas expert ès Liban mais j'ai l'impression que c'est moins répandu chez d'autres pays de culture Musulmane

On peut donc avoir le même objectif sans partager le même dogme, ils élèvent leurs filles sans leur imposer un culte et vivent en totale harmonie
ce poste dis de ce méfié des converties qui épousent ses " soeurs"

je vais te raconter ce que j'ai vu

ici même dans la ville ou je suis actuellement quand il y a eu la mosquée "ca remonte à 20 ans surement" les bars et PMU étaient fréquentés en majorité par les maghrébins des jeunes des vieux et même des hadjs

la mosquée quand elle a ouvert qui s'est présenté parmi les premiers?

un couple de converties francais de souche tout les deux et leur enfants , la nouvelle a servit de rappel parceque peu de temps après les bars et PMU se vidés de maghrébins

moi j'étais à paris à l'époque , et sur paris pareil, un jeune couple de francais de souche converties mais eux c'était dans l'extrême la femme burka lui sa barbe ou on compte deux poils et son kamis , ils avaient deux enfants un garçon et une fille 4 ans et 5/6ans pour la fille à qui elle lui mettait toujours un leeging sous ses robes et le voile en dehors de l'école le garcon pareil kamis en dehors de l'école

parallèlement et cette fois plusieurs fois j'ai connu des maghrébines que chez eux ca pratique pas et ne connaissent pas l'islam et le peu qu'ils connaissent c'est le ramadan ou se marié hallal donc je dirais que c'est plus dans le traditionnel que point de vue religieux

ca tombe amoureuse d'un garcon non musulman et lui demande de faire semblant de se convertir à l'islam

pour les mecs maghrébins c'est plus simple pour certains parceque les parents du moment qu'il fait le hallal c'est le plus important

je n'ai jamais vu une maghrébine musulmane pratiquante se marié avec un non musulman et que celui ci se convertie

donc dire que ce sont les faux converties qui abuse c'est une farce du cafard siffleurs qui a tendance à voir l'herbe bleu partout
 
C'est une évidence illustrée une nouvelle fois par une pyramide. Les Égyptiens du temps des pharaons avaient tout compris, leur conception de l'humanité est toujours applicable de nos jours

Note : je ne sais pas si c'est particulier aux Libanais, j'ai deux couples autour de moi dont l'homme est Musulman et l'épouse Chrétienne, ce sont des modèles de stabilité et de réussite. Je ne suis pas expert ès Liban mais j'ai l'impression que c'est moins répandu chez d'autres pays de culture Musulmane

On peut donc avoir le même objectif sans partager le même dogme, ils élèvent leurs filles sans leur imposer un culte et vivent en totale harmonie

Specifique du Liban, mais bon les sunnites de Beyrouth sont très très 'moderne' on va dire
 
Haut