Comment griller le faux converti complètement obsédé par Foulana et qui est pret à escroquer et trahir tout le monde pour l'épouser?

Foulana ???

Tiens, tiens.......ce "nom" (équivalent d'untel en arabe) a déjà été employé sur Yabiladi par un dénommé "caradenis" qui fait les mêmes fautes qu'un certain bladinaute, emploie les mêmes termes, (genre "vision moderniste" de la société).... passe son temps à médire, .... et qui va se reconnaître.

https://www.yabiladi.com/forum/foulana-veut-beaux-enfants-70-9395279.html

ou encore ici :
https://www.yabiladi.com/forum/foulane-pris-femme-beaucoup-plus-70-9466509.html

Et ce n'est pas tout :
https://www.yabiladi.com/forum/folana-restee-vierge-famille-fiere-70-9441320.html

....et toujours les mêmes fautes, les mêmes tics d'écriture, les 3a9ida, le 7adj ( :) celui-là sent son auteur à plein nez ).

Bref, de la resucée obsessionnelle.
Pauvre garçon.

C’est quoi le soucis si il a un autre pseudo sur un autre forum ?
 
Sinon, ce qui m'inquiète le plus, ce ne sont pas les convertis qui deviennent musulmans pour pouvoir épouser des Fatima mais plutôt de ces musulmans trop propre sur eux, trop machallah boys qui jouent sur le fait d'être des hommes « pieux » pour séduire des filles bcp trop naïves et leur montrer ensuite leurs vrais visages de pervers 🙃. Il y a aussi leur pendant féminins.
 
Sinon, ce qui m'inquiète le plus, ce ne sont pas les convertis qui deviennent musulmans pour pouvoir épouser des Fatima mais plutôt de ces musulmans trop propre sur eux, trop machallah boys qui jouent sur le fait d'être des hommes « pieux » pour séduire des filles bcp trop naïves et leur montrer ensuite leurs vrais visages de pervers 🙃. Il y a aussi leur pendant féminins.
Pourquoi ça t'inquieterai ? C'est vieux comme le monde. Les hommes se montrent sous leur meilleur jour pour attirer la femelle, le but est d'atteindre la procréation et tous les subterfuges seront utilisés car trop de rivalités entre les mâles.
On pourrait en faire un chouette documentaire.
 
Pourquoi ça t'inquieterai ? C'est vieux comme le monde. Les hommes se montrent sous leur meilleur jour pour attirer la femelle, le but est d'atteindre la procréation et tous les subterfuges seront utilisés car trop de rivalités entre les mâles.
On pourrait en faire un chouette documentaire.

parce que c’est degueulasse, user de la religion pour arnaquer les filles, c’est plus vicieux que Jean Mouloud qui se converti pour epouser Fatima.
 
Blah blah blah d'la pookie
Tes insultes de gamins attardés pris la main dans le pot et manip de sous larbins des sions ne servent rien, c'est bien toi qui a exprimé ton soutient aux génocideurs iSSraeliens et personne d'autre sur le forum.
Preuve :
 
Sinon, ce qui m'inquiète le plus, ce ne sont pas les convertis qui deviennent musulmans pour pouvoir épouser des Fatima mais plutôt de ces musulmans trop propre sur eux, trop machallah boys qui jouent sur le fait d'être des hommes « pieux » pour séduire des filles bcp trop naïves et leur montrer ensuite leurs vrais visages de pervers 🙃. Il y a aussi leur pendant féminins.
C'est la meme chose que les faux convertis, tous de minables escrocs bien pourris.
 
parce que c’est degueulasse, user de la religion pour arnaquer les filles, c’est plus vicieux que Jean Mouloud qui se converti pour epouser Fatima.
Absolument!
Pour les personne n'ayant pas les bonnes valeurs, vivre comme un animal est normal, car ces gens de part leurs croyances se croient des animaux et sont prets comme ils l'expriment eux meme tout faire pour pouvoir copuler comme des betes. Ils n'ont pas de valeurs, pas de principes, c'est comme dans le monde animal dont ils se revendiquent d'ailleurs.
 
Pourquoi ça t'inquieterai ? C'est vieux comme le monde. Les hommes se montrent sous leur meilleur jour pour attirer la femelle, le but est d'atteindre la procréation et tous les subterfuges seront utilisés car trop de rivalités entre les mâles.
Elles sont belles les valeurs et croyances de votre communauté!
A vomir!
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Comment griller un cafard siffleur
maxresdefault.jpg

Le chalumeau a l'air de bien fonctionner
 
Tes insultes de gamins attardés pris la main dans le pot et manip de sous larbins des sions ne servent rien, c'est bien toi qui a exprimé ton soutient aux génocideurs iSSraeliens et personne d'autre sur le forum.
Preuve :
oui c'est vrai que je m'obstine à dire que l'herbe est verte et non bleu même si le lion m'a puni parceque je m'obstine avec un cafard qui prétend que l'herbe est bleu :'(
 
oui c'est vrai
Tu as exprimé toi meme ton soutient à ceux qui nous génocident, tu vas pas quand meme accuser Yaser Arafat d'avoir écrit ton poste, il est mort.


 
Rares parmi les soutiens d'iSSrael et les activistes sionistes de bas niveau ceux qui savent parler arabe ou daridja. il est normal qu'ils ne sachent pas écrire ou s'exprimer.
remercie les bladinautes de bladi y compris moi qui est novice qui t'ont appris et repris sur pas mal de tes fautes tu a pas appris le quart que tu te prend pour un maître alors que tu en fait encore lol



ce n'est pas <<daridja>> mais <<darija>> espèce de hmar
 
remercie les bladinautes de bladi y compris moi
On ne remercie pas une fan d'iSSrael, un soutien des génocideurs.

 
On ne remercie pas une fan d'iSSrael, un soutien des génocideurs.

on ne remercie pas non plus un cafard siffleur qui voit l'herbe bleu :D
 
heuuuu... non! ce sont tes maitres saoudiens
Comme tout larbin des sion toujours à critiquer des musulmans et vomir son racisme assumé des saoudien mais jamais de critique envers ton réel pays iSSrael.
On t'a jamais vu ici dire un mot contre iSSrael, toujours à cracher ta haine de larbin de sion contre des pays de musulmans.
 
Comme tout larbin des sion toujours à critiquer des musulmans et vomir son racisme assumé des saoudien mais jamais de critique envers ton réel pays iSSrael.
On t'a jamais vu ici dire un mot contre iSSrael, toujours à cracher ta haine de larbin de sion contre des pays de musulmans.
les saoudiens sont les responsables de la division des musulmans si j'étais sioniste je serais pas aussi impliqué que toi qui les défend bec et ongles tu est le cafard siffleurs missionnait par les sionistes saoudiens à convaincre les musulmans que l'herbe est bleu :D
 
les saoudiens
Comme ces iSSraeliens qui sont nés au Maroc et ailleurs dans le Maghreb et qui ont trahi le Maroc pour servir iSSrael et ses interets tu es à fond dans la haine des musulmans, jamais un mot contre iSSrael mais pas contre tu te permet de critiquer les résistants palestiniens qui défendent leurs survie face à tes maitres champions du monde du génocide (depuis leurs roi joshue) et nettoyage ethnique.

 
@LaceLovA tu es étonnée? regarde ce qu'elle pense réellement, ce qu'elle exprime clairement, on ne peut la juger que sur ce qu'elle écrit elle meme, elle va meme jusqu'à accuser un bladinote de recruter pour la hamas.

Le discours craché du likoud sur le hamas qu'elle relaye ici :



 
@LaceLovA
Elle va jusqu'à justifier les atrocités les plus ignoble des sions envers les palestiniens :

 
Non rien de ne me.etonne mais arrêtez de vous chamailler c'est malsain de chercher à qui piquera plus l autre vous finissez par sortir des choses qui ne vous grandissent pas l'un et l'autre ...
Bref voud êtes adultes après tout.
 
ils sont nés au maroc
et ils ont trahi leurs pays le Maroc pour servir iSSrael comme tu le fais toi meme en allant jusqu'à justifier le génocide, le nettoyage ethnique que fait subir ton pays iSSrael à nos frères palestiniens.

Preuve :

 
Non rien de ne me.etonne mais arrêtez de vous chamailler c'est malsain de chercher à qui piquera plus l autre vous finissez par sortir des choses qui ne vous grandissent pas l'un et l'autre ...
quesqui te fait comprendre que je me chamaille? je suis en train de remettre en place un cafard siffleur rien de + ni de -

ce sont des nuisibles et c'est justement parceque beaucoup de personnes les ignorent ou arrivent à croire que l'herbe est bleu que le monde part en sucette

Bref voud êtes adultes après tout.


moi oui mais le cafard ca doit être un morveux qui a pas mangé assez de claque dans sa vie pour être aussi haineux
 
quesqui te fait comprendre que je me chamaille? je suis en train de remettre en place un cafard siffleur rien de + ni de -

ce sont des nuisibles et c'est justement parceque beaucoup de personnes les ignorent ou arrivent à croire que l'herbe est bleu que le monde part en sucette




moi oui mais le cafard ca doit être un morveux qui a pas mangé assez de claque dans sa vie pour être aussi haineux
La rage d'une sion quand elle a enfin été grillée, pathétique!

 
Tu sais tu devrais appuyer sur la touche ignorer, je l'ai appliqué sur quelques personnes de ce site et depuis, bcp moins de stress.
Evidement dans leurs obsession maladive de notre communauté les islamophobes et plus particulièrement mon hate club qui n'ont pourtant rien à voir dans notre échange volent rageusement et naturellement à son secours.
Tout tellement cohérent :D
 
Haut