Comment griller le faux converti complètement obsédé par Foulana et qui est pret à escroquer et trahir tout le monde pour l'épouser?

et ils ont trahi leurs pays le Maroc pour servir iSSrael comme tu le fais toi meme en allant jusqu'à justifier le génocide, le nettoyage ethnique que fait subir ton pays iSSrael à nos frères palestiniens.

le génocide que je dénonce ce sont tes frêres du hezbollah qui vivent en arabie saoudites dans des maisons luxueuses et des ***** saoudiennes bien au chaud et en sécurité pendant qu'ils bourrent le crâne à des moutons et leur faisant croire que les sionistes n'oseront jamais tirés sur leur maisons parcequ'il y a des enfants et leur donne de l'argent pour que les missiles soient tirés des maisons de civils juste pour que israèl riposte et filment des vidéos sur les réseaux sociaux en ne montrant que la riposte israélienne

je nie pas que les sionistes pillent les terres de palestiniens et font des massacres mais l'iran que tu défend ainsi que la turquie et l'arabie saoudite sacage les vérités vous faites tout pour donné raison aux sionistes et inversé les rôles quand un partisan vous dit d'arrêté de faire n'importe quoi

je te méprise morjani tu m'a montré ton vrai visage de shaytane qui a plusieurs visages et je méprise les jours ou je pensais que tu étais quelqu'un de bien qui cherchais la paix allah nous débarrasse des gens comme toi


Preuve :

tes preuves tu peux te les mettre dans tu sais ou je pense qui excite les saoudiens
 
Tu dénonces aussi la résistance des libanais comme tout bonne sioniste que tu es, ils sont évidement pour toi et ton pays iSSrael des terroristes.

La boucle est bouclée tu as enfin été démasquée!
j'ai surtout démasqué tes petites fes**s qui excite ton partie sioniste saoudien pour destabilisé le monde musulman et exterminé tout ceux qui sont pas salafiste
 
quesqui te fait comprendre que je me chamaille? je suis en train de remettre en place un cafard siffleur rien de + ni de -

ce sont des nuisibles et c'est justement parceque beaucoup de personnes les ignorent ou arrivent à croire que l'herbe est bleu que le monde part en sucette




moi oui mais le cafard ca doit être un morveux qui a pas mangé assez de claque dans sa vie pour être aussi haineux
Oh autant pour moi tu as raison vos échanges.sont tout a fait apaisé.ana ghlate

Smahili ! Man3aewdch je voulais juste.repoindre'a morjani mais . Chgholkoum 8adak
 
Oh autant pour moi tu as raison vos échanges.sont tout a fait apaisé.ana ghlate

Smahili ! Man3aewdch je voulais juste.repoindre'a morjani mais . Chgholkoum 8adak
c'est pas une question de chgholi , je le laisse souvent parlé mais mademoiselle prend des ailes et pourri mes interventions donc quand je peux et que j'ai le temps je me met à son niveau même si ca m'enchante pas

mais là j'ai fait le tour ca y est chba3te
 
eh ben oui!! c'est ce qui différencie l'hypocrisie de ceux qui disent que l'herbe est bleu
C'est pourtant toi qui a justifié et défendu avec le plus grand des fanatisme la destruction des maisons de palestinien par ton armée tSShal.

ça ne sert à rien de m'insulter ou insulter de manière obscène d'autres bladinote, c'est ton propre poste, tu t'es toi meme démasqué en exprimant tout ton soutien aux génocideurs e justifiant leurs crimes abominables :

 
Dernière édition:
C'est pourtant toi qui a justifié et défendu avec le plus grand des fanatisme la destruction des maisons de palestinien par ton armée tSShal.

C'est ton propre poste :

non je défend pas, je dénonce ton partie du hezbollah commandité par ton partie saoudiens qui suscite des stratégies pour donné raison aux sioniste d'extrême droite d'israèl à colonisé la palestine en tout bien tout honneur honte à toi
 
non je défend pas, je dénonce ton partie du hezbollah commandité par ton partie saoudiens
Les saoudiens n'ont rien à voir avec la résistance libanaise sur laquelle tu vomis comme tout sion, mais tu as tellement la rage d'avoir été démasqué que tu confonds meme un truc aussi banal.

De plus évidement que tu dénonces la résistance contre iSSrael puisque c'est ton pays.
 

coronax

Bladinaute averti
C'est un défaut de la religion d'autoriser les hommes mais pas les femme a se marier avec une personne d'une autre religion.
Combien de faux-culs amoureux font semblant d'être musulmans le temps d'embobiner la future bellefamille et souvent avec l'approbation tacite de la future mariée.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Foulana ???

Tiens, tiens.......ce "nom" (équivalent d'untel en arabe) a déjà été employé sur Yabiladi par un dénommé "caradenis" qui fait les mêmes fautes qu'un certain bladinaute, emploie les mêmes termes, (genre "vision moderniste" de la société).... passe son temps à médire, .... et qui va se reconnaître.

https://www.yabiladi.com/forum/foulana-veut-beaux-enfants-70-9395279.html

ou encore ici :
https://www.yabiladi.com/forum/foulane-pris-femme-beaucoup-plus-70-9466509.html

Et ce n'est pas tout :
https://www.yabiladi.com/forum/folana-restee-vierge-famille-fiere-70-9441320.html

....et toujours les mêmes fautes, les mêmes tics d'écriture, les 3a9ida, le 7adj ( :) celui-là sent son auteur à plein nez ).

Bref, de la resucée obsessionnelle.
Pauvre garçon.
Mmmmh, immonde, ignoble.... 👍
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hi Sista, long long time. :)

Vrai, qui est-on pour dire vrai ou faux? :)

En fait, ce qui m'a amusé, c'est qu'un converti fasse la police chez les convertis...:)
Yes ...long long time > it's a song title ...lol :D

Il y a ta vérité, ma vérité et La Vérité...après certains parlent de vérité et femme nue je sais pas pourquoi cette analogie...je ne vais pas creuser on va laisser Ebion sur ce sujet lool...

Islam new age en France ...

See you next time :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et s' il est déjà circoncis? (Il n'y a pas que chez les musulmans que la circoncision est répandue...)

Et puis, c'est rien, 8 mois, pour quelqu'un décidé à faire mumuse. :)
Hi Bro'

La circoncision n'est pas une obligation ni du tout un critère pour entrer dans l'Islam pas plus que de changer son prénom d'origine pour un prénom arabe sauf si ton prénom va à l'encontre de l'Islam par exemple : satan, iblis et que sais je encore....de toute façon on sera appelé par le prénom que nos parents nous ont donné à notre naissance sur terre et dans l'au delà...
 
Les saoudiens n'ont rien à voir avec la résistance libanaise sur laquelle tu vomis comme tout sion, mais tu as tellement la rage d'avoir été démasqué que tu confonds meme un truc aussi banal.

De plus évidement que tu dénonces la résistance contre iSSrael puisque c'est ton pays.
Ton fameux parti de la résistance libanaise, le Hezbollah, qui d'ailleurs est considéré comme parti terroriste par les saoudiens :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Hi Bro'

La circoncision n'est pas une obligation ni du tout un critère pour entrer dans l'Islam pas plus que de changer son prénom d'origine pour un prénom arabe sauf si ton prénom va à l'encontre de l'Islam par exemple : satan, iblis et que sais je encore....de toute façon on sera appelé par le prénom que nos parents nous ont donné à notre naissance sur terre et dans l'au delà...
Je le sais bien, Drianke, que ce n'est pas un critère.
Mais comme je rebondissais sur le post d'un camarade bladinaute qui semble penser qu'un converti devrait se faire circoncire, et que cela pourrait le faire reculer, j'ai quand même voulu préciser que la circoncision n'est pas quelque chose qu'on ne retrouve que chez les musulmans (et les juifs, en passant...)
Mais c'est bien que tu aies précisé l'autre face de la pièce, à savoir qu'en plus de cela, elle ce n'est pas une obligation.
 
Encore raté, la saoudie finance """l'autorité palestinienne""" et considére le Hamas comme un groupe terroriste.

Ça t'es trop compliqué, ça aussi.😅
oh tu sais!!! pas la peine de rire comme une chèvre on est tous dépassés sauf que certains comme moi le reconnaissent et d'autres comme toi en rit et pensent détenir la vérité je dis pas ça pour te diminué dans ton estime mais pour te faire prendre conscience qu'on sait rien de ce qu'il en est vraiment
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
oh tu sais!!! pas la peine de rire comme une chèvre on est tous dépassés sauf que certains comme moi le reconnaissent et d'autres comme toi en rit et pensent détenir la vérité je dis pas ça pour te diminué dans ton estime mais pour te faire prendre conscience qu'on sait rien de ce qu'il en est vraiment
Je ne rigolais pas comme une chevre et je ne rit pas de cette situation...

Faut juste ne pas affirmer des choses qu'on ignore...:cool: et je ne prétends pas détenir là vérité, c'est pour cela que j'affirme peu les rares fois que je m'exprime...

Mais, il t'arrive de dires des choses intelligentes et je peu aussi me tromper et je le reconnais quand une personne me le montre.
Personne n'est parfait. J'aime bien cette expression suivante : "l'erreur est humaine, c'est la reproduire qui est diabolique".
 
Dernière édition:
Salam 3alaycom ))

Ce phénomène gravissime dont est victime notre communauté est malheureusement plus largement présent qu'on le croit. Les musulmanes étant convoitée et plus spécialement celles qui viennent du Maghreb qui sont devenues une véritable obsession pour les non musulmans, sont non seulement recherchées pour leurs beauté exceptionnelle mais aussi leurs attitudes générales que l'on retrouve nul part chez les autres peuples. Elles sont pratiquement dans le monde modernistes les seules à pouvoir fonder une famille et les gens un peu smart et conscient parmi les autres communautés ne trouvant rien de satisfaisant chez eux, sont pratiquement obligé de se tourner vers les notre.

Notre foi fait que nous accordons une importance capitale au fait que le conjoint ait la 3a9ida sali7a, des escrocs parmi ce qu'il y a de pire font l'arnaque de se faire passer pour des musulmans et cela marche quand les wali amr sont faibles et loin du Dine.

Par contre avec minimum de foi et savoir, il est facile de confondre ces minable créatures. Il suffit de pratiquer correctement l’enquête sur le prétendant comme on le fait pour les autres et de le tester très souvent et intelligemment, avec du dou3a le masque fini toujours par tomber, toujours!

Un escroc qui bave sur foulana se fait toujours auto grillé, notamment dans le fait qu'il ne peut renoncer à certaines de ses habitudes, et façon de voir les choses.
Moi je propose d'enquêter sur Morjani en premier. Qu'est-ce qu'on va trouver!!!
 
Haut