Comment griller le faux converti complètement obsédé par Foulana et qui est pret à escroquer et trahir tout le monde pour l'épouser?

Tu devrais faire des tiktok sur ton poids ça serait plus interessant pour toi et ça te fera une vie.
Non!😂 moi ce qui m'intéresse c'est ta personnalité... Tu vois le genre de personnes qui parlent toujours de religion et qui disent toujours comment les musulmans doivent être et doivent se comporter et qu'il y a qu'une seule manière d'être un bon musulman et qui a des complots partout contre soi etc etc etc. Tu serais pas un imam recalée??? uns frustration cachée??
 
Non!😂 moi ce qui m'intéresse c'est ta personnalité..
Bienvenu dans le club des tarés qui ont fait de ma personnalité leurs vie., il sont 3 ou 4 sur le forum, tous islamophobe, tous nolife et tous d'un certain age, tu devras kiffer les rencontrer autour d'une salade, ça fera du bien à ton poids et plus de gifts sur tikotk.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui ben les ennuis avec l'Espagne impactent nombre de marocains, ceux qui habitent en Espagne et ceux qui habitent le nord du Maroc et qui vivaient de petits commerces.
Donc il n'y a aucun intérêt à faire la guerre a l'Espagne. Il faut dialoguer. @Lila9 je suis sur tous les sujets :D
La guerre c'est la guerre.
Des gens vont mourir.
Mais c'est comme ca depuis l"age prehistorique.
Il faut se defendre, si non ton tribu n'existe plus.
 
Yen a qui disent si pas le même niveau de pratique religieuse pas ensemble
Yen a qui disent si pas même niveau social pas ensemble
Conclusion j'aime trop le maroc tu vois de tout
 

Nation

arryaz
D'abord le test de la circoncision, si il hésite un seul instant, ou balbutie, alors c'est déjà un signe grave 😄

ensuite lui faire une période d'essai d'au moins 8 mois, ou il participe à des invitations avec la famille et ses amis. et bien analyser ses dires et ses goûts culturels, politiques, et ses hobbies.

il y a d'autres techniques un peu plus poussées dignes du kgb, mais je ne m'étalerai pas dessus

en tous les cas avec ces tests le prétendant rigolo qui veut juste faire mumuse avec une soeur sera grillée vite fait bien fait et invité à aller faire union avec une gadji de son niveau.
J'en ai connu des gens qui essaie de s'infiltrer ....
 
Salam 3alaycom ))

Ce phénomène gravissime dont est victime notre communauté est malheureusement plus largement présent qu'on le croit. Les musulmanes étant convoitée et plus spécialement celles qui viennent du Maghreb qui sont devenues une véritable obsession pour les non musulmans, sont non seulement recherchées pour leurs beauté exceptionnelle mais aussi leurs attitudes générales que l'on retrouve nul part chez les autres peuples. Elles sont pratiquement dans le monde modernistes les seules à pouvoir fonder une famille et les gens un peu smart et conscient parmi les autres communautés ne trouvant rien de satisfaisant chez eux, sont pratiquement obligé de se tourner vers les notre.

Notre foi fait que nous accordons une importance capitale au fait que le conjoint ait la 3a9ida sali7a, des escrocs parmi ce qu'il y a de pire font l'arnaque de se faire passer pour des musulmans et cela marche quand les wali amr sont faibles et loin du Dine.

Par contre avec minimum de foi et savoir, il est facile de confondre ces minable créatures. Il suffit de pratiquer correctement l’enquête sur le prétendant comme on le fait pour les autres et de le tester très souvent et intelligemment, avec du dou3a le masque fini toujours par tomber, toujours!

Un escroc qui bave sur foulana se fait toujours auto grillé, notamment dans le fait qu'il ne peut renoncer à certaines de ses habitudes, et façon de voir les choses.
Et alors même si une musulmane épouse un non musulman ca ne fait pas sortir de l'islam, et même si lui un menteur elle n'a rien a rapproché chaqu'un sera jugé a part selon son niya.

N'oublie pas que l'islam n'est pas le christianisme ou le péché est grave et ou le christ est mort dans le croix pour nous sauver.
en islam il y a beaucoup d'interdiction genre pas boire de l'alcool ou manger le couchons ,ne pas mentir ou épouser un non musulmans, mais a vrai dire même si tu fais ces interdictions ca te fait pas sortir de l'islam et le but et de ne pas le faire et demander pardon a ce grand dieu pardonneur ,dieu juge chaque personne a part selon ca capacité, il n'y a pas vraiment d'interdiction en islam ,par exemple il est halal de boire de l'alcool et manger de couchons si tu es dans un Sahara et tu trouve rien, et même il est permet de mentir si par exemple tu va empêcher une guerre avec une mensonge, et dans le cas ou tu es forcé de choisir entre faire deux péchés par exemple épouser l'homme de ca vie meme si il est non musulman ou se donner la mort a cause de l'amour pour lui ,bah dans ce cas il faut pas choisir de suicider mais d'épouser l'homme de ca vie même non musulman qui sait avec le temps il deviens musulman…

Par exemple les plus belles histoires d'amour dans l'islam et celui de la fille de prophète, l'islam la séparé de son mari ,mais ils s'aimé encore et voulait plus se marier et quand les musulmans l'ont attrapé, elle a parlé avec son père pour le libérer et a la fin ils sont retourner ensemble et il est devenu musulman…
 
Haut