Grima : "Cherifa Lalla" Joumala El Alaoui nest pas contente

Rabat.- L’ambassadrice du Maroc à Londres, « Cherifa Lalla » Joumala El Alaoui n’est pas contente. La cousine du roi Mohamed VI a chargé l’avocat Hicham Naciri, fils de l’avocat et ex-ministre de l’injustice Mohamed Naciri, de faire préciser à la presse marocaine que quelque chose cloche dans cette affaire d’agréments.
On se rappelle que « Cherifa Lallatkoum » Joumala El Alaoui bénéficie, selon la liste rendue publique le ministre des transports Aziz Rabbah de deux agréments de transport entre Fnidek et Nador, « par la route côtière ».
Or, selon le site Goud qui donne cette information Me Hicham Naciri, qui a été chargé par la princesse d’admonester le peuple ne dit pas clairement que sa cliente n’a pas d’agréments ou que c’est faux, il tourne tout simplement autour du pot.
Et Goud de croire que cette manoeuvre a pour but d’intimider les journalistes marocains pour les empêcher de citer son nom.
Si « Cherifa Lalla » Joumala El Alaoui n’a pas d’agréments, qu’elle fasse parvenir à la presse un communiqué de démenti, comme le lui demande Goud. Et si elle veut faire peur à quelqu’un qu’elle commence avec les barbus du gouvernement qui ont décidé de publier la liste des « grimistes ».
A moins que cette noble d’une monarchie d’autre âge estime que nous autres, pauvres roturiers, ne méritons pas son démenti.
Thami Afailal

http://www.demainonline.com/?p=14624
 
Il y a bien une joumana sur la liste des agréments:

3273 V Mme lalla Joumana Lamrani 7902 21/03/1996 Attribution 2 A
Berkane-Beni Mellal par Oujda-
Guercif-Taza-Fes-Khenifra-Kasba
Tadla
Berkane Beni Mellal

3273 V Mme,Lalla Joumana Lamrani 7111 04/05/1994 Attribution 2 A
Beni Mellal-Berkane par Kasba
Tadla -khenifra- Fes- Taza- Guercif -
Oujda
Beni Mellal Berkane
 
2901 V Mme. Lalla Joumala ALAOUI 5515 08/03/1988 Attribution 2 A
Fnideq - Nador par Tétouan - Al
Hoceima & Tizighine (Route côtière)
Fnideq Nador

2901 V Mme. Lalla Joumala ALAOUI 9516 29/11/2006 Attribution 2 A
Nador - Fnideq par Tizighine - Al
Hoceima & Tétouan (Route côtière)
Nador Fnideq
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
on dit chez nous : lli fih lfez tay qfez !

Que notre sémillante ambassadrice , par ailleurs cousine du roi, accepte les nouvelles "régles du jeu" concernant la "transparence" :

- soit elle apporte un démenti circonstancié dans l'hypothése où on l'aurait prise pour quelqu'un d'autre
-soit elle s'écrase et ait au moins la décence de restituer les agréments dont elle bénéficie indument !
 
Meskina, c'est cher de vivre à Londres, il faut bien un petit complement à son maigre salaire d'ambassadrice, elle ne veut pas se mettre la honte devant les autres diplomates étrangers.
 
Haut