La grippe a engendré une surmortalité estimée à 13 000 morts pendant l’hiver 2017-2018

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Santé publique France, le nouveau nom de l’Institut de veille sanitaire (InVS),vient d’annoncer la fin de l’épidémie de grippe en France. L’organisme annonce cette année 13 000 décès liés à la grippe. Pour autant, bien que ce chiffre puisse paraître élevé, il reste plus bas que celui de l’année dernière, où 14 348 personnes seraient décédées des suites de la grippe.

Selon les estimations de Santé publique France, 93 % des décès concernaient des personnes âgées de 65 ans et plus. Deux pics de mortalité ont été observés cette année : le premier entre le 1er et le 7 janvier et le deuxième entre le 5 et le 11 mars..........

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...endant-l-hiver-2017-2018_5287796_4355770.html

LeMonde
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai reçu les papiers de prise en charge pour la vaccination, mais je ne l'ai pas fait, j'ai été un peu malade mais je ne saurais pas dire si c'était la grippe, j'ai pas bougé pendant une semaine, en quarantaine chez moi.
 
Haut