Grippe A : vous avez peur ??

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
euhh moi aussi j'en ai chez moi et meme 1 dans mon sac
une fois ma fille avait la gastro et je voulais pas que mon bébé l'attrape
je me laver les mains et désinfecter avec le produit desinfectant hydroalcolique
pour m'occuper d'un bébé puis de l'autre
mon mari et mes enfants aussi se laver les mains et dédhinfecter avec le gel
résultat personne n'a eu la gastro juste ma fille ;)

c'est bien quand c occasionnel
mais quand on est hypocondriaque c'est moins drole
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que tu penses vraiment que je peux regarder la télé? Oui regarder je peux mais entendre c'est pas possible :rolleyes:

dans les endroits où il fait hyper chaud, la grippe A ne prolifère pas, il y a des cas mais ça reste rare!

le froid privilegie la durée de vie de la bactérie
la durée de vie d du virus à l'air libre est de 24h voilà pkoi il est important de tout desinfecter à la javel (juskici rien d'anormal c'est banal) mais il faut d'avantage de laver les mains

nwidiya medecin:D
 
dans les endroits où il fait hyper chaud, la grippe A ne prolifère pas, il y a des cas mais ça reste rare!

le froid privilegie la durée de vie de la bactérie
la durée de vie d du virus à l'air libre est de 24h voilà pkoi il est important de tout desinfecter à la javel (juskici rien d'anormal c'est banal) mais il faut d'avantage de laver les mains

nwidiya medecin:D

mdr Nwidiya femme medecin avec une bouteille de Javel et une solution antibactérienne a portée de main:D
 
dans les endroits où il fait hyper chaud, la grippe A ne prolifère pas, il y a des cas mais ça reste rare!

le froid privilegie la durée de vie de la bactérie
la durée de vie d du virus à l'air libre est de 24h voilà pkoi il est important de tout desinfecter à la javel (juskici rien d'anormal c'est banal) mais il faut d'avantage de laver les mains

nwidiya medecin:D

Oué ça fait peur
Pourras tu te soigner un jour?:rolleyes:
 
non je n'ai pas peur
j'attrape déjà la grippe saisonnière chaque année
trois fois de suite l'année dernière
elle s'est conclue par une sinusite
mais je n'en suis pas morte.

alors, non je ne suis même pas inquiète
d'autant plus que les personnes à risque sont les plus susceptibles à développer des complications
il suffit d'adopter une bonne hygiène et ne pas trop "paranoïer"
 

FPP75

VIB
N'oublie pas de décinfecter ton clavier, ta poignée de porte et tes clés ::

Je lui ai piqué sa solution hydro alcoolique !! Mais ça se trouve, elle est infectée aussi :eek:

::

a wiiiiili??? nta ghadi tmout ghir blkhouf,oulkhal3a...on dirait que tu es un fwissi::

3roubi o khawwaf :D

c'est haram de serrer la main ::
tout le monde va devenir musulman

ALlah akbar !!

n'oublie pas de changer ton slip

T'as des drôles de façon de saluer tes collégues !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et les solutions hydro alcolique ...... tozzzz
prend ton sabon (même de sou9) et lave toi avec .... mousse bien et basta !!
:rolleyes: la tv rend les gens fous et fait perdre toute lucidité :rolleyes:
 

Amine

En mode pause
Moi je commence à flipper !

J'ai plusieurs de mes collégues qui ont des solution hydro alcoliques sur le bureau ! Du coup, moi aussi :eek:

Et je sers plus la main à personne, et encore moins la bise !!

Je veux pas rapporter cette connerie à mon petit bébé !!!

Psychose, vous avez dit psychose ???????

Et pourtant il n'y a pas lieu d'en faire une fixation. Elle est ou cette hécatombe qu'on nous avait annoncée depuis des mois? je n'arrive toujours pas a comprendre toute cette mobilisation pour une maladie qui n'a fait que 2000 mort alors que chaque année le paludisme tue plus d'un million de personnes faute de soin. La ministre Bachelot a créée une psychose sans précèdent. Afin d'éviter la contagion, lavez vous les mains avec une solution hydro-alcoolique plusieurs fois par jour. Ça ne sert a rien de céder a la panique, cette crise elle est plutôt économique que pandémique
 
Haut