Grippe porcine, musulmane en Allemagne.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Courir
  • Date de début Date de début

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mon épouse aujourd’hui en consultation chez son médecin
Et par la même occasion aujourd’hui recensement pour le vaccin contre la grippe porcine
Ce qu’il ne faut pas entendre deux jeunes femmes musulmanes qui répondent poliment dans la salle d’attente quelles ne sont pas consternées parce qu’elles ne mangent pas de porc vaut connaissez la suite. MDR
LEFHAMA

il parle de deux femmes qui pensent qu'elles ne peuvent pas attraper la grippe porcine parce qu'elles sont musulmanes et qu'elles ne mangent donc pas de porc ... si j'ai bien compris

il parle de deux femmes qui pensent qu'elles ne peuvent pas attraper la grippe porcine parce qu'elles sont musulmanes et qu'elles ne mangent donc pas de porc ... si j'ai bien compris
Exact,
Je ne vais pas vous écrire en allemand, moi demain je vais être vacciné contre la grippe porcine et mon épouse la semaine prochaine.
Et si c’était une provocation de ses deux femmes turc ?

Et par la même occasion aujourd’hui recensement pour le vaccin contre la grippe porcine
Ce qu’il ne faut pas entendre deux jeunes femmes musulmanes qui répondent poliment dans la salle d’attente quelles ne sont pas consternées parce qu’elles ne mangent pas de porc vaut connaissez la suite. MDR
LEFHAMA

loool oui ya des gens comme ça en tt cas si j'étais dans cette salle j'esploserais de rire :D

LEFHAMA

je suis Musulman et je risque pas d'attrapper cette grippe A
parce que je mange pas de cochon

Retour