Griveaux ou grivois

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu'il soit sal..aud ou pas..... Après tout ca ne nous regarde pas,,,,, sauf que c'est pas très moral pour quelqu'un qui va se présenter pour les les élections municipales de la plus grande ville de France,,,,
Et surement oui... d'autant plus pour quelqu'un qui n'avait aucune chance ou très peu d'être élu,,, avec ses idées bizarres comme déplacer la gare del 'Est,,, enfin bref,,,,
Avis perso,,,, qu'est-ce qui est le plus dégeu, ? quelqu'un qui est pris en plein action, dans des ébats sexuelles, ou celui qui a posté sur les réseaux sociaux cette vidéo,,, ?
[…]
Vidéo divulguée par un réfugié politique Russe … une méthode tout à fait Russe, ce genre de vidéo. Ils ont des dossiers comme ça sur tout ceux qui les dérange, quitte à les piéger en les appâtant s’il faut ça pour alimenter le dossier. Il se dit opposant à Poutine et opposé au KGB, mais applique une méthode qui leur est typique.

Au cas où des gens se demanderaient comment il y a put avoir cette vidéo : celle en question dans la vidéo était complice avec lui, c’est tout sûr. En tous cas un article que j’ai lu dit qu’elle était consentante, la vidéo n’a donc pas été diffusée suite à une plante de sa part.
 
Justement la question que je me posais : un dérangé pareil, pourquoi n’a‑t‑il pas été expulsé ? Je suis sûr qu’il y a des gens qui le mériteraient bien plus que lui, l’asile politique, mais à qui il est refusé.

Il a tellement fout.u le bordel dans son pays que si il retourne, il lui arrivera malheur.

Le terrorisme artistique (comme il pourrait le dénommer) semble le protéger! Un peu surprenant, étant donné les infractions commises!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a tellement fout.u le bordel dans son pays que si il retourne, il lui arrivera malheur.

Le terrorisme artistique (comme il pourrait le dénommer) semble le protéger! Un peu surprenant, étant donné les infractions commises!

En Russie il a mis le feu à la banque d Russie,
il a reçu l'asile politique pour cela, soit disant c'était de l'art et c'est un opposant
arrivé en France il a fait pareil, il a mis le feu à la banque de France.

vraiment c'est de l'art ça ????
 
Sa vie sexuelle ne regarde que lui
Mais ce que je ne comprend pas s'est qu'il n'ai pas eu assez de jugeote et s'est filmé !

Quand tu es un personnage public il y a quand même un risque que ça sorte de la sphère privée soit par vengeance ou intérêt.

Surtout qu'il y a des précédents avec l'affaire DSK
Je pense que même que le russe qui a fait ça est un Pantin manipulé par d'autres. Et que c'est bien orchestré. Malheureusement cela restera un secret d'état comme l'affaire DSK on ne saura jamais les fins mots de l'histoire.
Ca me rappelle Fillon taclé au dernier moment

Bref tous des pourris pret a tout pour être au pouvoir ... a partis du moment où quelqu'un veut être au pouvoir il en va de ses propres intérêts et non ceux de ses électeurs.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
avez vous compris que la copine de Pavlenski est la femme à qui Griveaux a envoyé sa sex tape ?
C'est donc un piège qui a été tendu à Griveaux ?

Elle a été arrêté aussi, car des hier je le disais, ces sexto et vidéos n'ont pas atteris par hasard chez le Russe...
À ce que je sache Griveaux ne les a pas envoyé directement à ce Russe, mais à une femme ...
Maintenant on comprend mieux comment ce type à eu accès à ces sexto, entre Griveaux et cette femme ....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
la nationalité française on la donne facilement pour ne pas dire a n'importe qui.
j'ai un pote, lors d'un entretien pour la naturalisation, il a dit de toute façon je compte rentrer au Maroc plus tard, ma vie est pas en France.

Je lui ai dis Abdallah mais t'aurais jamais du dire ça, c'est comme si tu leur dis, je m'enfous de votre pays de *, mais si y a un souci au Maroc vous m'envoyez un avion comme à la télé ...

ben il l'a eu sa nationalité.
Ou bien il t a raconté de la foutaise et il n'avaitpas dit cela😉
Il ne la donne pas facilement, et j'en ai connu des cas pourtant venus en France a l'âge dd 2 ans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDR, non mais allo quoi

Il envoie une vidéo où il se masturbe et après il pleure :claque::claque::claque:

PS: Lui et toute la classe politique non mais allo quoi .............:claque::claque::claque:

c'est vrai qu'il est ridicule

mais il ne mérite pas ca.

je ne sais rien sur lui, mais par égard pour sa femme, ses enfants...

tu imagines ce que ses enfants entendent à l'école ces jours ci ?
 
Pavlenski doit être maso, la prison lui manque ?

"Article 226-2-1 Créé par LOI n°2016-1321 du 7 octobre 2016 - art. 67
Lorsque les délits prévus aux articles 226-1 et 226-2 portent sur des paroles ou des images présentant un caractère sexuel prises dans un lieu public ou privé, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 60 000 € d’amende.
Est puni des mêmes peines le fait, en l’absence d’accord de la personne pour la diffusion, de porter à la connaissance du public ou d’un tiers tout enregistrement ou tout document portant sur des paroles ou des images présentant un caractère sexuel, obtenu, avec le consentement exprès ou présumé de la personne ou par elle-même, à l’aide de l’un des actes prévus à l’article 226-
1."

L'enquête le dira sans doute, mais ce Pavlenski n'a pas agi seul. Il parle à peine français et ce qui a été mis sur pied (l'affaire elle-même, le site internet,..) demande des moyens financiers.
Quant à Juan Branco, ....l'avenir nous le dira aussi..

En tous cas, on peut faire le parallèle avec ce que subissent nombre de garçons et filles, collégiens, lycéens,.. harcelés sur le web et dont la vie tourne à l'enfer si ce n'est au suicide.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est vrai qu'il est ridicule

mais il ne mérite pas ca.

je ne sais rien sur lui, mais par égard pour sa femme, ses enfants...

tu imagines ce que ses enfants entendent à l'école ces jours ci ?
Oui c'est triste pour ses enfants et sa femme mais il faut pas oublier que c'est monnaie courantes les coups bas en politique par exemple notre vertueux et intègre François Fillon .......................donc c'est Monsieur Griveaux qui ne veut pas préserver sa famille et qui ne pense qu'a travers sa quéquette à sa carrière et sa petite personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
on dirait que tout ce scandale est piloté par la France Insoumise
il y une photo publiée récemment où on voit Piotr Pavlenski avec Juan Branco et Maxime Nicole: tout ce monde se connait très bien...
Griveaux est tombé dans un piège bien préparé de longue date...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est triste pour ses enfants et sa femme mais il faut pas oublier que c'est monnaie courantes les coups bas en politique par exemple notre vertueux et intègre François Fillon .......................donc c'est Monsieur Griveaux qui ne veut pas préserver sa famille et qui ne pense qu'a travers sa quéquette à sa carrière et sa petite personne

je ne suis pas d'accord pour comparer avec Fillon:

Fillon a fait rémunérer pendant près de 30 ans sa femme pour un emploi qu'elle n'occupait pas, il l'a fait recruter et payer sans travailler à la Revue des Deux mondes, revue qui comme toutes les revues, est financée par fonds publics, alors que son poste était fantome... Bref Fillon s'est enrichi indument et a des comptes à rendre à l'Etat et au fisc.

pour Griveaux, il a eu la bêtise de faire filmer un acte sexuel privé, mais qui n'était pas illégal.

pour moi, aucun rapport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
notre vertueux et intègre François Fillon ...

je viens de réaliser que tu blaguais sans doute :D

je suis d'accord que Griveaux est stupide pour faire filmer sa t.eu.b alors qu'il candidate à un des postes les plus en vue du pays...
mais néanmoins il n'a rien fait d'illégal et la vie privée est protégée par la loi en France.

Comme disent certains, c'est une américanisation de la vie politique qui est désastreuse.
 
Scandale à la sextape.

Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris renonce à la course pour diriger la capitale française après la publication de vidéos et de messages à caractère sexuel.

C’est un coup de tonnerre pour le parti présidentiel qui a exclu le candidat dissident et médaillé Fields C. Villani.

Ça promet lol :D un boulevard pour Rachida Dati et l’actuelle maire de Paris Anne Hidalgo.

++
ce Griveaux là??
 

Pièces jointes

  • Griveau.jpeg
    Griveau.jpeg
    60 KB · Affichages: 20

Ninive

Nomad addict
Vidéo divulguée par un réfugié politique Russe … une méthode tout à fait Russe, ce genre de vidéo. Ils ont des dossiers comme ça sur tout ceux qui les dérange, quitte à les piéger en les appâtant s’il faut ça pour alimenter le dossier. Il se dit opposant à Poutine et opposé au KGB, mais applique une méthode qui leur est typique.

Au cas où des gens se demanderaient comment il y a put avoir cette vidéo : celle en question dans la vidéo était complice avec lui, c’est tout sûr. En tous cas un article que j’ai lu dit qu’elle était consentante, la vidéo n’a donc pas été diffusée suite à une plante de sa part.
Le complot russe 🤣 ils doivent soutenir hidalgo mais bien sur
Ridicule
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le complot russe 🤣 ils doivent soutenir hidalgo mais bien sur
Ridicule
Je n’ai pas parlé de complot Russe ! J’ai parlé de méthode Russe (ou plutôt, de l’ex‑URSS) ; c’est différent. C’est une habitude chez eux depuis longtemps … combien ont été piégés comme ça dans des hôtels avec des prostituées, par exemple. Même les non‑Russes, pourvus qu’ils aient une quelconque importance, ne sont pas à l’abris.
 

Ninive

Nomad addict
Je n’ai pas parlé de complot Russe ! J’ai parlé de méthode Russe ; c’est différent. C’est une habitude chez eux depuis longtemps … combien ont été piégés comme ça dans des hôtels avec des prostituées, par exemple. Même les non‑Russes, pourvus qu’ils aient une quelconque importance, ne sont pas à l’abris.
Tu as dis que la video a ete divulgué par un refugié russe

Epstein doit en avoir une bibliotheque pleine de petite video comprometantes cest pas une methode russe en particulier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vais pas défendre Fillon mais c'est le même procédé nauséabond qui vise à abattre un adversaire.
 

Layne

VIB
Il est ravagé le russe, se clouer les cojones, se coudre la bouche, bref ... zaama de l'art. Il jubile de s'exposer de la sorte et de créer la.polémique autour de sa petite personne. Et désormais c'est autrui qu'il expose...
Bref, qu'il aille au goulag !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n’ai pas parlé de complot Russe ! J’ai parlé de méthode Russe (ou plutôt, de l’ex‑URSS) ; c’est différent. C’est une habitude chez eux depuis longtemps … combien ont été piégés comme ça dans des hôtels avec des prostituées, par exemple. Même les non‑Russes, pourvus qu’ils aient une quelconque importance, ne sont pas à l’abris.

ce ne serait pas la première fois que Poutine essaie d'influencer des élections à l'étranger...

mais là cela semble plutôt venir de l'extrême gauche... je ne sais pas trop à qui cela profite, mais cela nuit au gouvernement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son Forget : d'origine sud-coréenne, naturalisé en 2018. Prétend avoir diffusé le nom du site précité pour avertir Griveaux. (sans blague ?!)

Son-Forget a été adopté enfant en Corée par une famille française. cela n'est pas tout à fait pareil.

par contre il ne rate jamais une occasion de mettre les pieds dans le plat et il raconte beaucoup de bêtises.
Exclu de LaREM pour cela.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le Russe a annoncé qu'il y'aura d'autres vidéos qui allaient sortir
Peut-être d'autres hommes politiques piégés.
Technique russe, tu leur mets des femmes dans les pattes, puis tu les détruits politiquement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Russe a annoncé qu'il y'aura d'autres vidéos qui allaient sortir
Peut-être d'autres hommes politiques piégés.
Technique russe, tu leur mets des femmes dans les pattes, puis tu les détruits politiquement.

J ai entendu ça .....il y en a qui doivent trembler ...
 
c'est la technique utilisée, la femme qui a servi d'appat connaissait le Russe...
piège classique, Griveaux n'a pas été très prudent...
Bah, pas qu'une connaissance, apparemment.

«Alexandra de Taddeo, également en garde à vue

La compagne de M. Piotr Pavlenski a également été interpellée samedi soir et placée en garde à vue des chefs d'atteinte à l'intimité de la vie privée et diffusion sans l'accord de la personne d'images à caractère sexuel, dans le cadre de l'enquête ouverte à la suite de la plainte déposée par M. Benjamin Griveaux », indique le parquet de Paris


Ça commence à se préciser. La jeune femme est la compagne de Pavlenski. Elle "semble" avoir été l'interlocutrice (qu'en de beaux termes les choses sont dites :) ) de Griveaux dans les échanges privés liés aux vidéos.

On peut supposer qu'un piège était tendu car Griveaux émettait les vidéos avec la fonctionnalité (de messenger!! :rolleyes:) d'autodestruction rapide.
Pour les conserver, il fallait donc faire des captures d'écran ou enregistrer les vidéos immédiatement.
De toutes façons, il existe des logiciels (applications) permettant de contourner l'interdiction de capture d'écran.
Sachez où vous mettez les pieds (ou autre chose...) lorsque vous utilisez le web. Tout peut être screenshotté ou filmé.

Si vous voulez absolument être safe avec vos applications de messagerie, tournez-vous vers Wire, Threema ou Signal. Pas parfait mais les plus sécurisées : https://www.securemessagingapps.com/
 
Dernière édition:
Il nous réserve d'autres surprises apparemment... Mais, j'ai des doutes. Je pense que c'est pour maintenir la pression.

C'est nul comme procédé. On ne sort pas grandi de telles attaques.

Ce qui est surprenant, c'est que Griveaux ne présentait aucune chance de sortir vainqueur... On pourrait penser que c'est le seul où ils ont réussi à avoir des pièces compromettantes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'était donc bien un piège tendu à l'avance par Piotr Pavlenski qui utilisait sa propre compagne comme appât.

Je suppose que c'est plus encore que de la diffusion de sextapes, c'est un piège, avec visée politique, pour détruire la carrière...
 
Haut