Griveaux ou grivois

On peut également supposer que c'est Macron qui est visé à travers Griveaux qui en est un proche. Car en effet, ce dernier n'avait aucune chance d'être élu à Paris.
Garder à l'esprit que Branco (dans le coup) est un ennemi (le mot n'est pas trop fort) de la macronie. Tout lui est bon pour attaquer, même la bassesse. L'extrême gauche, quoi........
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le Russe a annoncé qu'il y'aura d'autres vidéos qui allaient sortir
Peut-être d'autres hommes politiques piégés.
Technique russe, tu leur mets des femmes dans les pattes, puis tu les détruits politiquement.
Et si ça ne marche pas, une mise en scène avec une personne assez ressemblante ; les proches voient tout de suite que c’est une doublure, mais la populace, non.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Scandale à la sextape.

Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris renonce à la course pour diriger la capitale française après la publication de vidéos et de messages à caractère sexuel.

C’est un coup de tonnerre pour le parti présidentiel qui a exclu le candidat dissident et médaillé Fields C. Villani.

Ça promet lol :D un boulevard pour Rachida Dati et l’actuelle maire de Paris Anne Hidalgo.

++
Salam zigotino,
mdr
 
On peut également supposer que c'est Macron qui est visé à travers Griveaux qui en est un proche. Car en effet, ce dernier n'avait aucune chance d'être élu à Paris.
Garder à l'esprit que Branco (dans le coup) est un ennemi (le mot n'est pas trop fort) de la macronie. Tout lui est bon pour attaquer, même la bassesse. L'extrême gauche, quoi........

Oui c'est une certitude que ce qui est visé c'est LREM et le macronisme. Mais, clairement cela fait "petite frappe"?

Attaquer Griveaux qui n'était pas un candidat avec de sérieuses chances de réussite...

Je pense qu'ils n'ont rien sous le pied. Cela en jeterait davantage si on avait des attaques sur Castaner, Edouard Philippe...
 
A

AncienMembre

Non connecté
àa confiormera mes propos.....
Elle est irresponsable, quitter le navire en pleine coronavirus !

A mon avis il ne lui a pas le choix ....en.meme temps était elle une bonne ministre ? Pour moi clairement non ....ça a commencé avec l imposition des 11 vaccins pour les bb ( conflit d intérêts clair et net pour moi , des millions de personnes qui signent des pétitions , contre l avis du conseil d état et l avis qui était ressorti des " consultations " des médecins , etc )

La crise des hôpitaux dont elle ne mesure pas le ampleur , ou feint de ne pas mesurer '...le monde hospitalier est en saturation ...ses solutions ne convainquent personne ...

Bon le coronavirus pour l instant elle gerait lol ...

Mais je pense pas que sa côte comme minsitre soi si bonne ..
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il n’y a pas si longtemps Agnès Buzyn médecin de son état disait être concentrée sur la gestion du coronavirus tout en assurant qu’elle visait le très cossu 15e arrondissement.

Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle de la bombarder candidate après que Mahjoubi ait été envisagé malgré sa proximité avec le vilain Villani. Le bilan de Buzyn à la santé est plus que discutable. Les personnels hospitaliers sont au bord de la crise de nerf et les urgences suffoquent.

LREM sont grillés. Ça aura été un parti éphémère qui ne fait que servir le narcissisme de Macron.

++
 
le futur nous dira rien, Griveaux a démissionné, objectif a été atteint fin de l'histoire, circulez y'a rien à voir !!!
C pas ça qui va m'empêcher de dormir ce soir...
Je viens de trouver la ville qui va remplacer mes voyages à Paris... ça fait maintenant 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds parce que je déteste vraiment cette ville.
J'hésitais entre Barcelone, Lausanne, et Berlin.... Maintenant je choisis Madrid... Top comme ville
 
A

AncienMembre

Non connecté
nouvelle interprétation:
Pavlenski aurait servi d'idiot utile du Kremlin, les vidéos ont été capturées il y a 2 ans mais sont ressorties maintenant en pleine campagne électorale...

Affaire Griveaux : «Piotr Pavlenski a servi d’idiot utile, j’en suis convaincue»

L’essayiste et spécialiste de la Russie, Galia Ackerman, connaît le sujet Pavlenski par cœur. Selon elle, l’activiste russe n’a pas pu être seul dans cette opération de déstabilisation de la Macronie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Derrière la chute de Benjamin Griveaux, un trio sans foi ni loi

Un avocat médiatique, un performeur russe et une étudiante : ces trois trentenaires se sont connus quelques semaines avant de déclencher un scandale politique. Et menaçaient de faire chanter encore davantage le candidat à la Mairie de Paris…
Par Raphaëlle Bacqué, Ariane Chemin et Simon Piel Publié aujourd’hui à 06h46,


C’était il y a deux mois, le lundi 9 décembre 2019, dans l’amphi Poincaré de l’Ecole polytechnique. « Dr. Juan Branco » – comme le jeune avocat d’extrême gauche se fait désormais appeler sur son compte Twitter – est invité par une association d’élèves de l’X, l’école d’ingénieurs la plus prestigieuse de France. Sujet : les élites.

Devant cette « masse d’héritiers », ces « immenses privilégiés » de 20 ans qui se trouvent face à lui, Juan Branco, 30 ans, gronde : « La République ne vous appartient pas. » « Vous aurez en toutes circonstances une certitude, se désole l’avocat des « gilets jaunes » dans l’un des principaux amphis du campus de Palaiseau, celle de préserver, au sein du petit Paris et de l’Etat, un capital qui vous permettra de vivre agréablement. » Pendant ce temps, « la République périt de sa corruption » et « le pays choit par sa tête. Sa décomposition (…) est le fruit d’une décadence dévastatrice ». A eux « de corriger ce monde qui va à sa perte » et de « l’aider à se relever, avant qu’une nouvelle crise ne finisse de mettre fin à ces processus qui se nourrissent des restes cadavériques de l’Etat », exhorte-t-il.

Corriger ce monde, c’est la mission que s’est fixée ce fils d’une psychanalyste et du producteur de cinéma Paulo Branco. Par tous les moyens. Le succès de son livre Crépuscule, d’abord téléchargé gratuitement une centaine de milliers de fois avant d’être édité Au Diable Vauvert (2019) et de s’écouler à 130 000 exemplaires supplémentaires (sans compter les 20 000 en format poche depuis sa sortie, il y a quatre mois), lui a ouvert de nombreuses portes, y compris dans les cénacles les plus élitistes.

Le défenseur du « gilet jaune » Maxime Nicolle, alias « Fly Rider », court d’un amphi de Polytechnique aux pages d’Elle, du Web Summit de Lisbonne – un des plus grands rendez-vous de la « tech » européenne – à France Culture, où l’ancien candidat de La France insoumise (LFI) aux élections législatives de 2017 dans la 12e circonscription de Seine-Saint-Denis (13,94 %, en quatrième position) défendait, il y a quelques jours encore son dernier ouvrage, Assange. L’antisouverain (Editions du Cerf, 496 p., 20 euros).

Curieux personnage

Au même moment, un autre trentenaire, un Russe réfugié en France, fait lui aussi le tour des universités. Le 19 décembre, le performeur Piotr Pavlenski planche devant un parterre d’étudiants dans les locaux de l’école de droit de Panthéon-Assas (Paris-II), place du Panthéon, sur « l’art politique ». Efflanqué, le visage émacié, ce natif de Leningrad (l’ancien nom de Saint-Pétersbourg) au français tâtonnant s’est fait connaître par ses automutilations, oreille coupée, lèvres cousues, scrotum cloué, sa manière de protester contre le régime du président russe Vladimir Poutine. Il avait également été incarcéré après l’incendie place de la Bastille des portes d’une succursale de la Banque de France.


La suite est réservée aux abonnés.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise buzyn en pleurs on sent vraiment qu elle a été forcée et se présente a Paris a reculons .....c'est moche a voir ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement comme ministre de la santé, elle ne m'a pas convaincue...
la mairie de PAris c'était un combat perdu d'avance car Hidalgo va gagner (malgré toutes ses errances)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La gueule de Chirac et de Miterrand quand ils ont appris que Griveaux a abandonné une élection à cause d'une infidélité

Sauf que là, c la raison d'état et il y a eu des morts suspects pour ceux qui ont parlé de Mazarine.

Quant à Chirac appelé "5 minutes douche comprise" (certaines femmes jouissent en 5 min et un homme en moins de 5 min) contrairement à Griveaux, il ne s'amusait pas comme un idiot à se filmer via réseaux sociaux et contrairement à sa défense, il a un PACS et donc il a une contrainte de fidélité adossée même si elle est moins forte que celle pour le mariage.

Bon à savoir ! Le partenaire blessé peut intenter deux actions dans le cas d’une infidélité de son partenaire :
  • Action en résiliation du PACS
  • Action en dédommagement contre le partenaire pour comportement fautif et préjudiciable

Griveaux a été très (trop?) maladroit. Ça ressemble à un suicide déguisé car sa campagne pataugeait clairement avec son projet d'espace écolo pour la gare que tout le monde critiquait.

++
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Une petite piqure de rappel


En clair, celui ou celle qui transmet ou porte à la connaissance du public ou utilise de quelque manière que ce soit de telles « images présentant un caractère sexuel » risque une peine de deux ans d'emprisonnement et 60 000 € d'amende, maximum.
 
Haut