Griveaux ou grivois

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais pkoi un avertissement pour Macron a 2 ans des présidentielles ? Ils voudraient quoi de lui ?

Un avertissement dans le genre tous les coups seront permis contre lui, même les plus degueulasse...
Mais sa va se retourner contre tout le monde, car ils ont tous des casseroles et fréquentent tous les mêmes soirées.
Ils font genre mais se connaissent tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un avertissement dans le genre tous les coups seront permis contre lui, même les plus degueulasse...
Mais sa va se retourner contre tout le monde, car ils ont tous des casseroles et fréquentent tous les mêmes soirées.
Ils font genre mais se connaissent tous.

Ça c est sur mais qd tu menaces qqun tu veux en général qqchose en contrepartie .....la ils voudraient quoi ? Soutien infaillible à Israël ? On y est déjà lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ça c est sur mais qd tu menaces qqun tu veux en général qqchose en contrepartie .....la ils voudraient quoi ? Soutien infaillible à Israël ? On y est déjà lol

Pas forcément, ils veulent soit le pouvoir directement soit peser sur le choix des candidats au pouvoir.
Le meilleur moyen c'est de trouver leurs faiblesses, souvent les femmes, puis les faire chanter.

Aux États-Unis sa se passe déjà comme ça.
 
je n'ai pas compris
Branco et Pavlenski sont juifs ???
je ne comprends pas ce que vient faire Israel dans cette histoire
ou bien tu fais ton morjani comme tu dis ;) ??

PS le site alterinfo n'est vraiment pas fiable et raconte n'importe quoi... méfie toi.
T'en fait pas, je connais alterinfo ;) et je ne suis pas né d'hier.

Relis. Il n'est pas dit que Branco et Pavlenski sont juifs....mais qu'il y en a derrière eux, donnant plutôt dans le sionisme actif.
 
Ça c est sur mais qd tu menaces qqun tu veux en général qqchose en contrepartie .....la ils voudraient quoi ? Soutien infaillible à Israël ? On y est déjà lol
Bah pas suffisamment au goût de beaucoup. Mais peut-être qu'on extrapole. Faut quand même pas tomber dans l'excès.
"66% des Israéliens interrogés estiment ainsi que le gouvernement français n'agit pas efficacement contre l'antisémitisme. Un gouvernement jugé favorable aux Palestiniens par 33% des sondés alors que seulement 12% d'entre eux lui prêtent des sympathies pro-israéliennes. Quant au président Macron, il recueille 36% d'opinions favorables, contre 57% pour Donald Trump et 59% pour Angela Merkel".

On lui reproche d'avoir enguirlandé les flics israeliens à al Qods. Sur le très fréquenté site d'information Ynet qui a également mis l'information à la une, les internautes se déchaînent :
"......les réseaux sociaux et conspuent "un vendu pitoyable" ou encore un "guignol pathétique". "Un président français ne se serait sûrement pas permis une telle attitude dans aucun pays arabe .... Avec des Juifs, on peut se le permettre", s'indigne un habitant du sud de Jérusalem."

Mais ça n'a peut-être rien à voir avec l'histoire Griveaux.......peut-être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout ce que tu écris est vrai (Macron à Jérusalem essayant de refaire son "Chirac" et les réactions derrière...

mais sincèrement je pense que cela n'a rien à avoir avec Griveaux.
 
tout ce que tu écris est vrai (Macron à Jérusalem essayant de refaire son "Chirac" et les réactions derrière...
mais sincèrement je pense que cela n'a rien à avoir avec Griveaux.
"On" peut essayer d'atteindre Macron à travers ses proches politiquement.
Car pourquoi Griveaux ? Hormis le fait que, justement, c'est un proche, il était déjà fichu quant à l'élection parisienne. S'il avait été dangereux, ok. Mais pourquoi tirer sur un corbillard ? Inutile.
T'iquiète....on cause. That's all.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non non je ne m'inquiète pas du tout te concernant
je me pose aussi al question: pourquoi Griveaux?
est ce que c'est une manigance de ce dingo de Pavlenski sans plus ?
visiblement Branco et Nicole trempent dedans aussi... peut être venant de l'extrême gauche ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis la personne de griveaux importait peu .....ils s en sont pris au candidat larem a l élection a paris , capitale de France .....c'est symbolique ...

Griveaux n est qu un pion ...ça aurait pu être n importe qui , pourvu que il soit candidat larem a paris ...

Ils ont dit ils avaient d autres vidéos ....c'est clairement des menaces je trouve ...

En attendant j imagine pas le quotidien de griveaux en ce moment ....en famille etc ....la honte '.....
 

Ninive

Nomad addict
Bah pas suffisamment au goût de beaucoup. Mais peut-être qu'on extrapole. Faut quand même pas tomber dans l'excès.
"66% des Israéliens interrogés estiment ainsi que le gouvernement français n'agit pas efficacement contre l'antisémitisme. Un gouvernement jugé favorable aux Palestiniens par 33% des sondés alors que seulement 12% d'entre eux lui prêtent des sympathies pro-israéliennes. Quant au président Macron, il recueille 36% d'opinions favorables, contre 57% pour Donald Trump et 59% pour Angela Merkel".

On lui reproche d'avoir enguirlandé les flics israeliens à al Qods. Sur le très fréquenté site d'information Ynet qui a également mis l'information à la une, les internautes se déchaînent :
"......les réseaux sociaux et conspuent "un vendu pitoyable" ou encore un "guignol pathétique". "Un président français ne se serait sûrement pas permis une telle attitude dans aucun pays arabe .... Avec des Juifs, on peut se le permettre", s'indigne un habitant du sud de Jérusalem."

Mais ça n'a peut-être rien à voir avec l'histoire Griveaux.......peut-être.

Combien ca va couter l enguilandage shoastique? 😅 on sait bien que cest juste une question dargent
 
Avez-vous eu la curiosité de visiter le site internet de Juan Branco ?

https://branco-associes.fr/

Descendez la page. Rien ne vous interpelle ?

Pour les non connaisseurs, il s'agit du "Sabbat des sorcières " de Goya.
La biquette n'est autre que la représentation du shaytan.
On appelait « sabbat » les assemblées que les sorciers et sorcières tenaient la nuit sous l’autorité du Diable, pour célébrer les rites satanistes et se livrer entre eux à tous les emportements de leurs passions obscures et déviantes. Parmi ces passions : la pédocriminalité. Le tableau de Goya représente de tout jeunes enfants offerts à Satan pour célébrer les rites criminels qu’il affectionne. Les enfants morts sont ensuite exhibés sur une perche.

Ce type est un pur produit du système qu'il ne cesse de vilipender.
 
Amusant, également, la photo encadrée dans son bureau visible lors d'une interview à l'AFP.
Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un singe *** un chien. :confused:

petit clic sur l'image pour agrandir :
 

Pièces jointes

  • juan-branco.jpg
    juan-branco.jpg
    25.1 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
j'avoue que c'est troublant, pourquoi il met ces représentations en vue sur son site et dans son cabinet ????
 
Haut