Griveaux ou grivois

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Scandale à la sextape.

Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris renonce à la course pour diriger la capitale française après la publication de vidéos et de messages à caractère sexuel.

C’est un coup de tonnerre pour le parti présidentiel qui a exclu le candidat dissident et médaillé Fields C. Villani.

Ça promet lol :D un boulevard pour Rachida Dati et l’actuelle maire de Paris Anne Hidalgo.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Scandale à la sextape.

Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris renonce à la course pour diriger la capitale française après la publication de vidéos et de messages à caractère sexuel.

C’est un coup de tonnerre pour le parti présidentiel qui a exclu le candidat dissident et médaillé Fields C. Villani.

Ça promet lol :D un boulevard pour Rachida Dati et l’actuelle maire de Paris Anne Hidalgo.

++
ah c'est pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le coquin.

Par contre, Rachida Dati n'a aucune chance, c'est un boulevard pour Hidalgo plutôt.
 
Mise à part le ridicule et sa réputation entachée je pense pas qu'il avait ses chances à la Mairie de Paris


Les hommes sont faibles face à des pulsions sexuelles
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il a envoyé des vidéos de lui en train de se masturber à une jeune fille...
Il est marié et a 2 enfants :desole:
Qu'il soit sal..aud ou pas..... Après tout ca ne nous regarde pas,,,,, sauf que c'est pas très moral pour quelqu'un qui va se présenter pour les les élections municipales de la plus grande ville de France,,,,
Et surement oui... d'autant plus pour quelqu'un qui n'avait aucune chance ou très peu d'être élu,,, avec ses idées bizarres comme déplacer la gare del 'Est,,, enfin bref,,,,
Avis perso,,,, qu'est-ce qui est le plus dégeu, ? quelqu'un qui est pris en plein action, dans des ébats sexuelles, ou celui qui a posté sur les réseaux sociaux cette vidéo,,, ?
A qui profite le "crime" ?
C'est incroyable cette société,,,, !!!
Les réseaux sociaux finiront par tuer la démocratie,,,,
se servir de ce support média pour diffuser les petites faiblesses des uns et des autres pour acquérir plus de pouvoir,,, moi ca me répulse,,,,
On peut dénoncer, mais tu as le ou la "fautif ve",,, puis t'as les autres, ceux qui ne sont pour rien,,, et qui subissent, je pense particulièrement à la famille,,,
 
Haut