Les gros blockbuster sont des navets ????

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis aller voir prédateur au cinéma ma surprise!! une grosse déception

j'ai adoré le premier des acteurs moyens mais tout de même convaincant un chwia mais alors la nouvelle adaptation malgré les effets spéciaux les images de synthèse ou sont les acteurs qui arrivent à nous mettre en haleine qui nous subjugue ? rien que de la frime des vannes pourrie bref nul !nul!
Il fallait s'en douter en rentrant dans la salle qui étais presque vide alors que le film viens juste de sortir ça nous aurait due sauté au yeux mais non on voulait y croire et puis ça fessait assez longtemps que nous somme pas aller au cinéma ......

Bon il n'y a pas que prédateur jurrassic-world la nonne etc.....
 
Je suis aller voir prédateur au cinéma ma surprise!! une grosse déception

j'ai adoré le premier des acteurs moyens mais tout de même convaincant un chwia mais alors la nouvelle adaptation malgré les effets spéciaux les images de synthèse ou sont les acteurs qui arrivent à nous mettre en haleine qui nous subjugue ? rien que de la frime des vannes pourrie bref nul !nul!
Il fallait s'en douter en rentrant dans la salle qui étais presque vide alors que le film viens juste de sortir ça nous aurait due sauté au yeux mais non on voulait y croire et puis ça fessait assez longtemps que nous somme pas aller au cinéma ......

Bon il n'y a pas que prédateur jurrassic-world la nonne etc.....

Je voulais pleurer à la fin de Jurassic Park.
J’avais l’impression qu’on avait violé mon film préféré. Ils l’ont massacré. Et en grande partie a cause du casting.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je voulais pleurer à la fin de Jurassic Park.
J’avais l’impression qu’on avait violé mon film préféré. Ils l’ont massacré. Et en grande partie a cause du casting.
Oui je te comprend j ai adore les 3 puis le reste catastrophique ok les images de synthese sont epoustouflante mais c est vide les acteurs nul bref rien d interressant
 
Je suis aller voir prédateur au cinéma ma surprise!! une grosse déception

j'ai adoré le premier des acteurs moyens mais tout de même convaincant un chwia mais alors la nouvelle adaptation malgré les effets spéciaux les images de synthèse ou sont les acteurs qui arrivent à nous mettre en haleine qui nous subjugue ? rien que de la frime des vannes pourrie bref nul !nul!
Il fallait s'en douter en rentrant dans la salle qui étais presque vide alors que le film viens juste de sortir ça nous aurait due sauté au yeux mais non on voulait y croire et puis ça fessait assez longtemps que nous somme pas aller au cinéma ......

Bon il n'y a pas que prédateur jurrassic-world la nonne etc.....
C'est la génération schwartze... même quand c'était un nanar ( comme commando ) il t'en faisait un film culte.

Ceci dit, predator avec schwartze c'est un excellent film tout court et même sa suite avec l'ami glover.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A force de réutiliser une franchise, ils en ont perdu l'âme, la substantive moëlle, c'est souvent comme ça, ils mettent tous les moyens dans les effets spéciaux mais rien dans les scénarios, les acteurs/actrices ont peu de marge de manoeuvre pour en faire quelque chose, le pire étant les versions doublées par des doublures audios qui n'y croient pas plus et font ça comme si c'était une pub de lessive.
 
Haut