Gros geste commercial de Royal Air Maroc envers les MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La compagnie aérienne Royal Air Maroc vient de mettre à jour ses tarifs, suite à la demande faite par le roi Mohammed VI de « pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger ». Ainsi, une majorité des billets peuvent être achetés au départ de l'Europe à partir de 120 euros TTC.
« La compagnie nationale renforce son programme de vols et propose des prix très accessibles aux membres de la communauté marocaine établie à l'étranger. Ces offres ont été étudiées (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Opération Marhaba 2021, Mohammed VI

Gros geste commercial de Royal Air Maroc envers les MRE

Jusqu'a Septembre 30. J'ai toujours prefere aller au Maroc en Septembre.
moi j'aime pas septembre lol ca ressemble au petit matin parisien ou tu vois les poubelles partout et les éboueurs qui bouchent les routes, non c'est vraiment pas le meilleur moment pour moi,les marocains sur place sont crevé mais aussi dégoutés du passage des MRE et de certains dégats qu'ils ont laissés, donc je sens cette mauvaise énergie qu'ils ont laissé derrière eux

je préfère le printemps,les marocains sont + gaies,pas un gnou à l'horizon que du local :ange: la nature est verte naturellement et non artificiellement lol les rivières coulent à flot on respire bien et on sent aucune chaleur pesante quand on fait des activités

moi j'aime pas septembre lol ca ressemble au petit matin parisien ou tu vois les poubelles partout et les éboueurs qui bouchent les routes, non c'est vraiment pas le meilleur moment pour moi,les marocains sur place sont crevé mais aussi dégoutés du passage des MRE et de certains dégats qu'ils ont laissés, donc je sens cette mauvaise énergie qu'ils ont laissé derrière eux

je préfère le printemps,les marocains sont + gaies,pas un gnou à l'horizon que du local :ange: la nature est verte naturellement et non artificiellement lol les rivières coulent à flot on respire bien et on sent aucune chaleur pesante quand on fait des activités
Le printemps c'est clair. Mais ces prix sont valables jusqu'a la fin de Septembre. Donc ....
En tout cas j'irai tout seul, les enfants sont a l'ecole. 10 jours en comptant les
weekend. J'irai visiter la tombe de maman et saluer le papa. Mais ca reste entre
nous. Ma femme ne doit rien savoir. :)

Malheureusement comme la derniere fois je n'aurai pas le temp ni d'aller a kech ou a agadir.
Mon pere fait "la navette" entre ma soeur a casa et ma soeur a rabat. Ma mere a ete enterre
a Rabat a cause de la Pandemie. C'etait triste de voir ma mere enteree a Rabat au lien de
Marrakech. Mais c'est comme ca. En tout cas vu que je n'etais pas la je n'y pouvais rien.
Ma grande soeur a pris la decision. ....

Dernière édition:
@magicnanou

Moi aussi je n'aime pas les foules. Je n'aime pas faire la queue. ...
Je ne peux pas mettre une chaine autour de mon cou ni une montre ....
A new york par exemple dans le subway des que quelqu'un sassoie
a cote de moi je me leve ... :)

Retour