Gros manipulateurs ... quel but au final ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum

Alors dans ce topic je m'adresserai particulierement à vous bladinautes,

Quel plaisir avez vous a nous manipulez en amour surtout, à nous prendre pour des grosses hmaras de service, pour ensuite vouloir nous en faire voir de toute les couleurs? hein ? de vous inventer des lifes, mitonner a gogo, enchainer les conneries ... et j'en passe Honnetement je ne comprends pas

N'auriez vous donc aucun scrupule, pas de coeur, et même pour certains ne savez vous même pas ce que signifie l'honnêteté ? ...

À tous ceux qui pensent vouloir nous la faire à l'envers sachez que la roue tourne, je souhaite sincèrement qu'elle vous roule même dessus, et si vous pensez pouvoir nous la faire à l'envers on finira vite par vous remettre à l'endroit, ne nous sous estimez pas !!! :sournois:

PS : L'avis des bladinettes ayant été confronté à ce type d'individus peuvent se manifester sans problème, vos témoignages sont les bienvenus ;)

Alaykoum Salam, tu en as gros sur le coeur mais que veux tu....
Après je me dis peut être le faite qui se comporte de cette manière on a du leur en faire voir de tte les couleurs aussi!!!

Alaykoum Salam, tu en as gros sur le coeur mais que veux tu....
Après je me dis peut être le faite qui se comporte de cette manière on a du leur en faire voir de tte les couleurs aussi!!!

Moi sa me sidère el hamdoulillah je n'ai pas été confronté a ces mecs mais indirectement oui ... en voyant celles qui m'entourent, des amies souffrir, pleurer, et parfois même se demander si finalement ça leur apporter qqchose de rester sérieuse ?! :eek: Mssakinettes, au point de leur faire perdre confiance en elles, sa craint ...

El hamdoulilah,mais c vrai que ça peut gâchée des vies Parce qu on se montre honnête gentil sérieuse avec eux mais pour des mensonges, après le faite de ne plus vouloir rester sérieuse a cause de ce genre d' hommes non je ne ferais pas car c toi et ta conscience et que tôt ou tard tout se paye un jour

Comme tu dis si bien "la roue tourne"...L'homme est de par nature mauvais, j'ai l'impression...Il se complaît et se conforte même dans le rôle du ******... Il promet monts et merveilles à une fille, lui parle de mariage, lui fait croire qu'elle est unique à ses yeux pour du jour au lendemain l'ignorer ou la jeter comme une vieille chaussette...
Dieu est grand et tôt ou tard, ils paient leur méchanceté...

Comme tu dis si bien "la roue tourne"...L'homme est de par nature mauvais, j'ai l'impression...Il se complaît et se conforte même dans le rôle du ******... Il promet monts et merveilles à une fille, lui parle de mariage, lui fait croire qu'elle est unique à ses yeux pour du jour au lendemain l'ignorer ou la jeter comme une vieille chaussette...

POurquoi toutes ses paroles en sachant qu il sais que du jour au lendemain il va la jeter comme une vielle chaussette?

Ce ne sont que les gros looser qui s'inventent des vies et passent leur temps à manipuler, mentir etc. Ils savent qu'ils ne valent rien et cherchent à se donner de l'importance par le biais des filles ( vu que personne d'autre ne leur donne de l'importance, sauf peut etre leurs potes tout aussi désespérants)...

POurquoi toutes ses paroles en sachant qu il sais que du jour au lendemain il va la jeter comme une vielle chaussette?

Allahou a3lem peut être pour se la ramener devant ses potes ou encore se prouver qqchose ou tout simplement de la méchanceté gratuite, a force ils doivent y prendre gouts ... tant de questions ? l'avis d'hommes serait les bienvenus ou etes vous messieurs ?! le sujet vous laisserait il de marbre ? lol

Allahou a3lem peut être pour se la ramener devant ses potes ou encore se prouver qqchose ou tout simplement de la méchanceté gratuite, a force ils doivent y prendre gouts ... tant de questions ? l'avis d'hommes serait les bienvenus ou etes vous messieurs ?! le sujet vous laisserait il de marbre ? lol

Qu'ils restent où ils sont... tu crois qu'un seul "homme" sur bladi admettrait cela?

Salam'alaikoum

Quel plaisir avez vous a nous manipulez en amour surtout, à nous prendre pour des grosses hmaras de service, pour ensuite vouloir nous en faire voir de toute les couleurs? hein ? de vous inventer des lifes, mitonner a gogo, enchainer les conneries ... et j'en passe Honnetement je ne comprends pas

N'auriez vous donc aucun scrupule, pas de coeur, et même pour certains ne savez vous même pas ce que signifie l'honnêteté ? ...

À tous ceux qui pensent vouloir nous la faire à l'envers sachez que la roue tourne, je souhaite sincèrement qu'elle vous roule même dessus, et si vous pensez pouvoir nous la faire à l'envers on finira vite par vous remettre à l'endroit, ne nous sous estimez pas !!! :sourn ois:

PS : L'avis des bladinettes ayant été confronté à ce type d'individus peuvent se manifester sans problème, vos témoignages sont les bienvenus ; )

Je participerai bien mais est ce que je peux témoigner anonymement? :D
Je suis guettée ici :D

Qu'ils restent où ils sont... tu crois qu'un seul "homme" sur bladi admettrait cela?

LOL je sais mais ceux qui seront touché dans leur égo repondront tout de même, soit agressivement, soit en parlant de cette catégorie sans forcément s'y inclure ! :)

Ceci dit je ne jugerais aucun bladinaute, s'il parle de manipulateur sans s'y intégré cela ne voudra pas nn plus faire comprendre que je le prendrais lui aussi, au fond, comme étant manipulateur potentiel

Est-ce que c'est de la manipulation ou est-ce que ce ne sont pas plutôt certaines femmes qui sont naïves?

J'opte pour la seconde option.

Et certains hommes aussi sont victimes de certaines femmes!

Faire du mal est jubilatoire pour certain(e)s, et le subir l'est aussi pour certain(e)s.

C'est pourquoi il n'est pas rare de voir des couples qui ont des relations sadomasochistes, d'un point de vue sentimental et non sexuel!:rolleyes:

Paraît-il que ces couples vivent la passion :confus:. Ils mènent ainsi une vie pimentée.

DIEU EST GRAND , bien dit.
Une histoire vraie, un homme a laissé sa copine, pour un motif bidon. ils envisageaient leurs avenirs ensemble, mariage, tout allait bien pour eux. Il l'a trompé, a eu une attitude mauvaise.
Il Se mari avec sa maitresse. a eu un enfant, il était en déplacement, le petit etait a l'ecole. Le mari est rentré plus tot et a retrouvé sa femme avec un autre dans leur lit. Divorce, la mère a la garde. L'enfant a eu une maladie. Son ex mari a refait sa vie,et a ce jour, ne peut plus avoir d'enfant: stérilité.
La méchanceté se paye.

Olala, t'es sèche, dis donc! lol, ton post m'a fait rire.

Sinon, moi aussi un bladinaute s'est bien foutu de ma gueule, il y a un temps, mais hamdoulilah, ça m'a permis d'être moins naïve, et de ne plus être attirée par une certaine catégorie de personnes.

Salam'alaikoum

À tous ceux qui pensent vouloir nous la faire à l'envers sachez que la roue tourne, je souhaite sincèrement qu'elle vous roule même dessus, et si vous pensez pouvoir nous la faire à l'envers on finira vite par vous remettre à l'endroit, ne nous sous estimez pas !!! :sournois:

PS : L'avis des bladinettes ayant été confronté à ce type d'individus peuvent se manifester sans problème, vos témoignages sont les bienvenus ;)

C'est la seule facon qu'ils/elles ont d'avoir l'impression de maitriser qqchose...
Ils savent qu'en etant honnete, par le peu de force de conviction qu'ils ont et de charisme, ils n'interessent pas et n'ont pas l'attention qu'ils pensent meriter...

Malheureusement, ce n'est pas qu'une attitude masculine...

C'est une chose qui m'insupporte...

pure CHELHA , aucun homme ne repond , je vois oujdi qui like c'est que ton sujet ne laisse pas de marbre

Solution: Ne vous attachez jamais complétement à un mec, qui que ce soit même si il le mérite... sauf à votre mari, parceque d'une rien est acquis et de deux c'est le seul qu'il le mérite vraiment.

Bon j'vous donne la solution mais j'sais que c'est impossible que vous réussissez à l'appliquer lol

Solution: Ne vous attachez jamais complétement à un mec, qui que ce soit même si il le mérite... sauf à votre mari, parceque d'une rien est acquis et de deux c'est le seul qu'il le mérite vraiment.

Bon j'vous donne la solution mais j'sais que c'est impossible que vous réussissez à l'appliquer lol

T'es un courageux Jopeski93 :D

Incha Allah, mais bon, si on pense que ça peut être notre mari, ...

Bref, la prochaine fois, prière de consultation, le jour même.

J'ai été *****, je l'avoue, mais voilà, j'ai eu des sentiments, et puis, j'ai 23 ans, j'ai tjrs été sage, je m'en veux pas, j'en veux juste à ce pervers

dur a appliquer! tu n'as pas d autres solutions

sincèrement purechelha je ne comprends pas tout comme toi....
En fait, les gros manipulateurs sont pour moi des mecs en mal avec leur ego, des mecs qui se font cracher dessus dans la société ou ds leurs familles et qui se vengent sur la gente féminine...Après t'as aussi le gros *** qui pense que toutes les femmes sont des p..... à par leur mère et leur soeur et il y a aussi les vendus qui aiment butiner d'une femme à l'autre....
En fait ce ne sont que des ***.....ds

Salam'alaikoum

Ma réponse va être succincte: S'il existe des manipulateurs, c'est qui trouve des esprits à manipuler.

Ce ne sont pas tant les manipulateurs que l'on doit blâmer, mais les manipulés car participant faisant leur fond de commerce...

Livre toi UmraO Jaan sous le pseudo de ashwarya ou kajol ... tu passera peut être comme anonyme ; ) ou meme sharukh lol

sa depend quel temoignage tu veux nous apporter là : D
Bon alors je dirai que je suis la cousine d'Umrao jaan, je suis Ameeran :langue:

Plus sérieusement, je pense que ces personnes se complaisent dans leur mensonge au point de ne plus différencier le mensonge de la réalité. Mais pour beaucoup ils en usent parce qu'ils cherchent à plaire à un type de femme en particulier auprès duquel ils n auraient aucun succès s ils se révélaient sous leur vraie identité (selon eux forcément)
Dire qu ils n ont pas de sentiments est faux, ils s inventent une vie entière pour alpaguer une femme mais une fois les sentiments s installant ou les doutes naissant dans la tête de cette dernière, c est là ou ils s en vont. Comment avouer la vérité alors qu ils y sont jusqu au cou? Ils préférent la lacheté à l affrontement

ps: S'il existe des violeurs, c'est qu'ils trouvent des femmes à violer.

Ce ne sont pas tant les violeurs que l'on doit blâmer, mais les violées car participant faisant leur fond de commerce...

Salam'alaikoum

j'ai une autre interprétation : nous on veut quelque chose de simple mais vous aimez que votre vie ressemble à un film, consciemment ou inconsciemment vous voulez répéter des scènes déjà vues sur un écran qui symbolisent pour vous l'amour au lieu de vous contenter d'être avec lui.
du coup beaucoup sont obligés de jouer un personnage et ça les fatigue donc au bout d'un moment ils vous lâchent parce que de toutes façons s'ils arrêtent leur cinéma c'est vous qui le lâchez.
mais vous aimez tellement les films que vous transformez la rupture aussi en film. en vrai c'était un méchant. pourquoi je sais pas mais bon dans sa fiche personnage y a écrit méchant. ou alors y a la thèse du psychopathe serial fucker qui ne veut le faire qu'une fois car oui y a aucun intérêt pour lui de le refaire avec la même, c'est pas bon pour sa course au record. donc c'est sur si vous couchez avec lui il vous jettera parce qu'après il aura envie d'une autre alors que c'est plus simple de le refaire avec vous.
bref c'est forcément un complot du coté obscur de la force qui vous voit comme l'élue, la pureté qui menace son plan d'invasion du monde ou je ne sais quoi comme explication que vous vous trouvez au lieu de vous dire que s'il est parti ça vient peut être de vous ...

Ce ne sont pas tant les violeurs que l'on doit blâmer, mais les violées car participant faisant leur fond de commerce...
alors ça c'est le commentaire le plus stupide et révoltant depuis un bon moment sur bladi.
alors comme ça il faut blâmer la victime ? :eek:
et s'il y a des pédophiles c'est à cause des gosses aussi ? non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? franchement je n'aurais jamais cru ça de toi.

Ma réponse va être succincte: S'il existe des manipulateurs, c'est qui trouve des esprits à manipuler.

Ce ne sont pas tant les manipulateurs que l'on doit blâmer, mais les manipulés car participant faisant leur fond de commerce...

Bon alors je dirai que je suis la cousine d'Umrao jaan, je suis Ameeran :langue:

alors ça c'est le commentaire le plus stupide et révoltant depuis un bon moment sur bladi.
et s'il y a des pédophiles c'est à cause des gosses aussi ? non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? franchement je n'aurais jamais cru ça de toi.

Mais non Pogoss le commentaire de Umrao Jaan était ironique! elle faisait allusion au commentaire de Bejaadi...les manipulés doivent se pendre...

Salam'alaikoum

Comme la chanson c est tjrs le même refrain. Tout le monde à été confronté à des personnes avec qui ça à loupé, les filles que les mecs manipulent sont les mêmes ecervelees qui viennent se la jouer victime au lieu de gérer leur vie comme des adultes intelligents et responsables.
Des bonnes à rien en somme et des cibles qui ont le tête de l'emploi

Faudrait m expliquer le rapport entre le viol d une femme ou d un enfant et les rapports entre 2 adultes consentants.On lis vraiment n importe quoi ici comparer un viol avec un mensonge entre 2adultes , c est honteux il faut vraiment être degueulasse

Retour