Gros manipulateurs ... quel but au final ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Alors dans ce topic je m'adresserai particulierement à vous bladinautes,

Quel plaisir avez vous a nous manipulez en amour surtout, à nous prendre pour des grosses hmaras de service, pour ensuite vouloir nous en faire voir de toute les couleurs? hein ? de vous inventer des lifes, mitonner a gogo, enchainer les conneries ... et j'en passe Honnetement je ne comprends pas

N'auriez vous donc aucun scrupule, pas de coeur, et même pour certains ne savez vous même pas ce que signifie l'honnêteté ? ...

À tous ceux qui pensent vouloir nous la faire à l'envers sachez que la roue tourne, je souhaite sincèrement qu'elle vous roule même dessus, et si vous pensez pouvoir nous la faire à l'envers on finira vite par vous remettre à l'endroit, ne nous sous estimez pas !!! :sournois:

PS : L'avis des bladinettes ayant été confronté à ce type d'individus peuvent se manifester sans problème, vos témoignages sont les bienvenus ;)
1. Le maghrébin pour avoir la maghrébine dans sa poche, il ment sur son statut professionnel et sa classe sociale. La maghrébine pour avoir dans sa poche le maghrébin, elle ment sur son passé et sa virginité. Les mensonges sont des deux cotés, mais la maghrébine ne voit que les mensonges venant du maghrébin et elle n’arrive pas à voir les mensonges venant d’elle.

2. Le maghrébin en prenant la maghrébine pour une grosse hmara de service, il ne fait goûter à cette hmara que ce qu’elle a déjà fait goûter à ses parents. Ces maghrébines qui mentent sur leurs parents en leur disant qu’elles vont réviser chez une de leurs amies alors que dans la réalité elles comptent passer un moment avec leurs boy-friends méritent qu’elles soient salement exploitées par le maghrébin et rejetées comme des chiennes après.

3. Respect à toute maghrébine qui n’a jamais souillé l’honneur de sa famille et n’a jamais trahi la confiance que ses parents lui ont offert. Quant à cette maghrébine qui souille l’honneur de sa famille et trahit la confiance que ses parents lui ont offert, elle est indigne de confiance, et la fidélité est la dernière des choses que le maghrébin peut aspirer d’elle.

Salam'alaikoum

Alors dans ce topic je m'adresserai particulierement à vous bladinautes,

Quel plaisir avez vous a nous manipulez en amour surtout, à nous prendre pour des grosses hmaras de service, pour ensuite vouloir nous en faire voir de toute les couleurs? hein ? de vous inventer des lifes, mitonner a gogo, enchainer les conneries ... et j'en passe Honnetement je ne comprends pas

N'auriez vous donc aucun scrupule, pas de coeur, et même pour certains ne savez vous même pas ce que signifie l'honnêteté ? ...

À tous ceux qui pensent vouloir nous la faire à l'envers sachez que la roue tourne, je souhaite sincèrement qu'elle vous roule même dessus, et si vous pensez pouvoir nous la faire à l'envers on finira vite par vous remettre à l'endroit, ne nous sous estimez pas !!! :sournois:

PS : L'avis des bladinettes ayant été confronté à ce type d'individus peuvent se manifester sans problème, vos témoignages sont les bienvenus ;)

C'est pas pour critiquer mais combien de filles sont des c*nnes??

Beaucoup se font trahir et pourtant, pas de problèmes quand le mec revient les voir etc...

J'ai remarqué qu'elles racontent n'importe, quitte a en souffrir, comme des choses du genre "je ne vois pas ma vie sans lui" , "il est le père de mes enfants" et j'en passe tout ça pour revenir a un point de départ.

Vous êtes trop naïves c'est tout.

La preuve est aussi que lorsque l'on voit des histoire de cœur avec l'ex qui revient par exemple, beaucoup sont la a dire "remet toi avec lui" au lieu de dire "c'est qu'un pauvre c*n , il y en a d'autre bien meilleur que lui" ou "Venges toi , il ne va pas aimé ça mais la roue tourne".

Utilisez votre tête des fois , ça ne fera pas de mal.

N.B: Je ne généralise pas bien sur.

alors ça c'est le commentaire le plus stupide et révoltant depuis un bon moment sur bladi.
alors comme ça il faut blâmer la victime ? :eek:
et s'il y a des pédophiles c'est à cause des gosses aussi ? non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? franchement je n'aurais jamais cru ça de toi.

Je suis entièrement s'accord avec toi Pogoss, c'est franchement debile et immature d'avoir ecrit ça..

alors ça c'est le commentaire le plus stupide et révoltant depuis un bon moment sur bladi.
alors comme ça il faut blâmer la victime ? :eek:
et s'il y a des pédophiles c'est à cause des gosses aussi ? non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? franchement je n'aurais jamais cru ça de toi.

Comment as tu pensé ne serait ce qu un instant que j étais capable de sortir une telle connerie aussi sérieusement?

mais ca me rassure ca t a choqué c est que tu me connais un peu ;)

Faudrait m expliquer le rapport entre le viol d une femme ou d un enfant et les rapports entre 2 adultes consentants.On lis vraiment n importe quoi ici comparer un viol avec un mensonge entre 2adultes , c est honteux il faut vraiment être degueulasse

Je suis entièrement s'accord avec toi Pogoss, c'est franchement debile et immature d'avoir ecrit ça..

blablabla

lisez avant de parler pour rien

merci

Moi sa me sidère el hamdoulillah je n'ai pas été confronté a ces mecs mais indirectement oui ... en voyant celles qui m'entourent, des amies souffrir, pleurer, et parfois même se demander si finalement ça leur apporter qqchose de rester sérieuse ?! :eek: Mssakinettes, au point de leur faire perdre confiance en elles, sa craint ...
ya pire, ya le mec qui se rend compte de ce qu'il fait mais sous pretexte qu'il veut pas te faire du mal te laisse espérer, te mens...

Solution: Ne vous attachez jamais complétement à un mec, qui que ce soit même si il le mérite... sauf à votre mari, parceque d'une rien est acquis et de deux c'est le seul qu'il le mérite vraiment.

Bon j'vous donne la solution mais j'sais que c'est impossible que vous réussissez à l'appliquer lol

Ca surement la solution mais le souci est que l'homme manipulateur fait tout pour que tu t'attaches à lui... il faut donc prendre du recul pendant la relation pour ne pas tomber de haut

Retour