1. Le maghrébin pour avoir la maghrébine dans sa poche, il ment sur son statut professionnel et sa classe sociale. La maghrébine pour avoir dans sa poche le maghrébin, elle ment sur son passé et sa virginité. Les mensonges sont des deux cotés, mais la maghrébine ne voit que les mensonges venant du maghrébin et elle narrive pas à voir les mensonges venant delle.Salam'alaikoum
Alors dans ce topic je m'adresserai particulierement à vous bladinautes,
Quel plaisir avez vous a nous manipulez en amour surtout, à nous prendre pour des grosses hmaras de service, pour ensuite vouloir nous en faire voir de toute les couleurs? hein ? de vous inventer des lifes, mitonner a gogo, enchainer les conneries ... et j'en passe Honnetement je ne comprends pas
N'auriez vous donc aucun scrupule, pas de coeur, et même pour certains ne savez vous même pas ce que signifie l'honnêteté ? ...
À tous ceux qui pensent vouloir nous la faire à l'envers sachez que la roue tourne, je souhaite sincèrement qu'elle vous roule même dessus, et si vous pensez pouvoir nous la faire à l'envers on finira vite par vous remettre à l'endroit, ne nous sous estimez pas !!!
PS : L'avis des bladinettes ayant été confronté à ce type d'individus peuvent se manifester sans problème, vos témoignages sont les bienvenus![]()
2. Le maghrébin en prenant la maghrébine pour une grosse hmara de service, il ne fait goûter à cette hmara que ce quelle a déjà fait goûter à ses parents. Ces maghrébines qui mentent sur leurs parents en leur disant quelles vont réviser chez une de leurs amies alors que dans la réalité elles comptent passer un moment avec leurs boy-friends méritent quelles soient salement exploitées par le maghrébin et rejetées comme des chiennes après.
3. Respect à toute maghrébine qui na jamais souillé lhonneur de sa famille et na jamais trahi la confiance que ses parents lui ont offert. Quant à cette maghrébine qui souille lhonneur de sa famille et trahit la confiance que ses parents lui ont offert, elle est indigne de confiance, et la fidélité est la dernière des choses que le maghrébin peut aspirer delle.