Des gros mots à 3 ans

Salam à tous,

Mon fils de 3 ans crie à tout va ce gros mot pt1 et avant chaque phrase , il place un wollah. Je n' ai pas arrêté durant toute la semaine de lui expliquer que c' est mal et que si il continu comme cela il risque d' être punit à l' école et à la maison. Avez vous des conseils pour qu' il cesse. J' ai commencé par ignorer mais cela n' a pas eu d' effet...merci
 
la famille/les parents
le quartier
l'ecole

voila! bon courage ca me rappel mon cousin a l'age de 3 ans, je l'ai eclate welah a chaque fois qu'il nous sortait une insulte sans pitie
 
C'est une phase complétement normale , qui intervient avec l'apprentissage du language , basé sur l'imitation de l'entourage proche ou non

La meilleure façon pour que ca lui passe , est d'éviter de sureagir et punir car en tant qu'enfant son but et de suscister l'intérêt de son parent e, et il aura remarque qu'avec les gros mots ca marche super bien
Essaie d'être zen le temps que ca lui passe , et qu'il intègre la notion de politesse petit à petit

Y a des conseils que tu peux essayer ici :
http://www.laviefacile-enfant.com/0-3-ans/periode-des-gros-mots.html
 
Moi avec mes parents c t stree fighter sauf que la 2eme manette est debrancher hhhhhh :D

ahhh que des souvenirs :wazaa:
Moi comme j'étais sage, j'évitais au grand max mais mes frères, la ceinture qui se détachaient comme l'éclair et les jambes qui prenaient, c'est bon pour la circulation et à apprendre la danse de Saint gui
 
prive in enfant de son dessert ne fonctionne pas avec les maghrebins, mais la violence externe envers les enfants ne donnera pas plus de results

donc le juste milieu, une baffe de temps en temps ca remets les ides bien en place
 
Haut