Le gros pompeo a vu des gens dansaient en Irak après la mort du général iranien

Entre deux cheez et quelques tacos bien grassouillé le premier défenseur d'iSSrael a déclaré avoir vu des gens etre heureux de la mort du général iranien, c'est l'un des arguments les plus hallucinant après les adm de Sadam et le 11/09 que les barbares ont inventé pour tuer des gens sans raison.
Je rappelle que les USA ont tué un général d'un pays avec lequel ils ne sont pas en guerre. Résultat l'administration trump a unifié des gens complètement désunis ont tuant un général hyper populaire, des centaines de milliers de personne étaient à son enterrement, ce type était apparemment considéré comme un héro national.

Alors soit le chef des cowboys sanguinaires a été encore une fois très mal conseillé par les sayanim et il a été totalement trompé, soit une partie de l'état profond antisioniste et antiguerre a voulu rendre plus difficile l'invasion de l'Iran en unifiant son peuple par le meurtre de ce général.
Les daech US menacent de détruire des sites culturels ce qui pousse les iraniens dans une motivation encore plus grande de se défendre et resserrer les rangs.

Dans ce contexte ou tout le monde sait qu'iSSrael est le seul bénéficiaire d'une guerre contre l'Iran, des gens résistent partout pour que des innocents ne meurt pas, mais les faiseurs de guerre ont mis le feu au poudre et la guerre semble difficile à éviter.
 
Dernière édition:
Venant de la part de cette ancien militaire et directeur de la CIA qui est aujourd'hui secrétaire d'état cela ne m'étonne pas, il a justement été placé là sur l'échiquier pour gérer le dossier Iranien et Coréen de la manière dont "Trompe" et ces soutiens le veulent.

Et puis faut bien défendre, la personne qui la fait évoluer dans sa carrière. La rhétorique des personnes qui dansent, rient, etc.… après des éliminations est courante, faut bien adoucir les angles pour faire passer la pilule, rien ne venant de la part de certains secrétaire d'état US ( au pouvoir ou anciens) ne doit être pris comme argent comptant, ils sont prêt à toute les pirouettes possible et inimaginable.

A croire qu'ils ne comprennent pas le fiasco de l'intervention en Iraq pire Pompéo accuse l'Europe de ne pas les soutenir alors que gentiment ils ont aidé à sauvé des vies grâce à cette attaque mais ils sont complètement à la masse, non seulement ils font des conneries mais après l'Europe devrait soutenir les décisions gouvernementales aussi stupides, ils vont encore créer le chaos pour pas changer. Qu'ils laisse tranquille les autre pays qui n'ont pas pris une décision aussi irréfléchi. Qu'ils assument, ils agissent sans le consentement des autres et encore moins de leurs citoyens puis se légitime comme ils peuvent, les gens n'aspirent qu'a vivre en paix et pas essayer de s'illustrer grossièrement dans l'histoire par des erreurs aussi idiote!

A partir de 55 secondes:

 
Dernière édition:
Ils n’avaient que ce moyen lâche et méprisable de le tuer car ils sont lâches et méprisables .

Des paroles fortes et bouleversantes à l’inverse des fadaises et des mensonges de ceux qui l’ont tué .

 
Haut