Gros problème au niveau de ma salat !

Al salam alaykoum wa rahmatoulah mes frères et soeurs fillah ♡
Alors voilà, ce qu'il se passe depuis avant hier c'est empiré hier et aujourd'hui !!
Lorsque je fais ma salat , j'ai pratiquement pour toutes mes salat envie de lâcher des gaz ( excusez moi pour l'expression assez impudique :| ) , ce qu'il fait que cela me déconcentre énormément , il m'est même arriver hier pour la salat 'icha de la stopper et refaire mes ablutions et la refaire, mais ça a recommencé ! Je n'ai plus la force et la motivation de prier , à chaque prière j'ai toujours l'impression que j'ai lâcher un gaz mais j'essaye de ne pas y prêter attention, car je ne veux pas rentrer dans le jeu de Satan ! Mais une voix me dit d'aller refaire mes ablutions, c'est horrible , j'ai même l'impression que mes prière ne sont pas valables !
Je ne sais pas quoi faire , c'est dur car à chaque fois que je veux prier à ce moment précis où pendant ma prière j'ai cette envie !!
Kheir Incha'Allah
Qu'Allah m'aide et me facilite

Mais voilà je n'ai plus la motivation de prier , je vais prier bien sûr Incha'Allah Mais sans plus , car je sais qu'il va encore se passer la même chose !!!
De même une pensée me dis que je suis mauvaise !

Que faire ? Pouvez vous me donner des conseils?
Qu'Allah vous récompense ♡
 
Haut