Gros problème technico-psychiatrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Voilà, j'ai un gros problème: quand je viens pour rédiger un message quelconque, on voit le groupe de smileys à droite de la fenêtre, mais... d'une fois à l'autre, les smileys ne restent pas dans la MÊME position.

Cela me perturbe mentalement au plus haut point. J'ai l'impression qu'un mauvais génie se rit de moi. :rolleyes:

Ok, juste au-dessous de «options diverses» c'est écrit: interface d'édition des messages.

Remplace juste «éditeur basique» par «éditeur standard».

C'est la dernière boîte en bas de la page «modifier vos options».

««« Options diverses

Interface d'édition des messagesQuand vous souhaitez envoyer un message sur le forum ou à un autre membre, il existe trois interfaces possibles. La plus simplifiée est une simple boîte de texte, tandis que la dernière est un éditeur WYSIWYG avancé, qui vous permet de formater du texte comme vous le souhaitez et de voir le résultat immédiatement.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne pourrez pas forcémemnt utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous avez quelques problèmes quand vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.
Éditeur basique - Une simple boîte de texte Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires Interface d'édition des messages:

»»»

Votre profil
Modifier vos informations
Vie privée
Modifier votre portrait
Réseau social
Contacts & Amis
Images & Albums
Paramètres & Options
Modifier votre avatar
Modifier votre signature
Email & Mot de passe
Modifier vos options
Modifier la liste d'ignorés
Messages privés Dossiers
Boîte de réception
Éléments envoyés

Lister les messages
Envoyer un message
Suivre vos messages
Modifier vos dossiers
Discussions suivies
Dossiers
Abonnements

Lister les abonnements
Modifier vos dossiers
Divers
Rappel des événements
Pièces jointes

:(

Votre profil
Modifier vos informations
Vie privée
Modifier votre portrait
Réseau social
Contacts & Amis
Images & Albums
Paramètres & Options
Modifier votre avatar
Modifier votre signature
Email & Mot de passe
Modifier vos options Clique là
Modifier la liste d'ignorés
Messages privés Dossiers
Boîte de réception
Éléments envoyés

Lister les messages
Envoyer un message
Suivre vos messages
Modifier vos dossiers
Discussions suivies
Dossiers
Abonnements

Lister les abonnements
Modifier vos dossiers
Divers
Rappel des événements
Pièces jointes

Une fois que c'est fait, t'arrives sur une nouvelle page où tu vois cinq boîtes, qui sont nommées:

Identification et vie privée

Messagerie et notification

Options d'affichage des discussions

Option de date et heure

Options diverses

Dans la dernière boîte, c'est là qu'il faut que tu sélectionnes «Éditeur standard».

Je suis une assistée bird tout comme ton titre mes neuronnes ont un problèmes technico psychatriques, je coche quoi dans ma liste avant de parvenir dans la tienne.:D

Après avoir cliqué sur «modifier mes options» (que j'ai mis en gras pour que tu puisses te repérer), tu entres dans une autre page. Bon eh bien va jusqu'en bas de la page, et là tu verras la boîte nommée «Options diverses». Là tu verras que ton truc désigne «Éditeur basique», mais il faut que tu le remplaces par «Éditeur standard».

Après avoir cliqué sur «modifier mes options» (que j'ai mis en gras pour que tu puisses te repérer), tu entres dans une autre page. Bon eh bien va jusqu'en bas de la page, et là tu verras la boîte nommée «Options diverses». Là tu verras que ton truc désigne «Éditeur basique», mais il faut que tu le remplaces par «Éditeur standard».

Vi vi vi ça marche Bird je me confesse je suis une blonde milles excuses maintenant je te laisse seul dans ton post.:D

Voilà, j'ai un gros problème: quand je viens pour rédiger un message quelconque, on voit le groupe de smileys à droite de la fenêtre, mais... d'une fois à l'autre, les smileys ne restent pas dans la MÊME position.

Cela me perturbe mentalement au plus haut point. J'ai l'impression qu'un mauvais génie se rit de moi. :rolleyes:

Hahaha j'ai jamais osé poser la question, mais je trouve ça perturbant au plus haut point :D

à Dounia92,

Mais non mais tu peux aussi rester et faire des remarques spirituelles sur ma brokenitude. :)

Je vais faire pipi sûrement lacher une caisse et je vais domir pas le temps de galérer avec un broken tu m'as aidé, je te remercie, je t'ai alimenté deux pages reste seul dans ta pathologique de technico pasychiatrie, si tu veux j'envoie des faire part à d'autres brokens.:p

puisqu'on est ds le technic, j'ai une question ou 2...

comment fait-on pour poster une image ,une vidéo sur bladi?

et aussi,comment fait-on pour voir les avatars des intervenants quand on est connecté...?

puisqu'on est ds le technic, j'ai une question ou 2...

comment fait-on pour poster une image ,une vidéo sur bladi?

et aussi,comment fait-on pour voir les avatars des intervenants quand on est connecté...?

dailymotion ou youtube. Tu mets simplement le lien vers la vidéo, celui qui est dans la barre d'adresse.

Pour les images il y a l'option pièces jointes. accessible après avoir suivi les instructions de l'homme oiseau au dessus.

Pièces jointes

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    82.7 KB · Affichages: 35
Moi aussi il y a un truc qui me perturbe, je n'arrive pas à trouver comment mettre une signature sous les messages :pleurs::pleurs:
Et pourquoi on peut pas mettre une page de smileys si on en a envie ???

comment tu fais pour voir les smiley??
je les ai jamais vu dans une quelquonque fenetre...

Retour