De gros soucis de batterie pour le galaxy s4 ?

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Le Galaxy S4, en plus d’afficher des chiffres de vente en déca de ceux désirés par Samsung, serait en proie à de sérieux soucis de batterie.

Certains utilisateurs du Galaxy S4 de Samsung se plaignent en effet de problèmes de batteries. Parfois, ces dernières vont afficher une autonomie dérisoire. Dans d’autres cas, plus sérieux cette fois, certaines batteries auraient « gonflé » de manière substantielle, pointant évidemment vers un certain degré de danger.

Fort heureusement, Samsung a déjà pris note de ce problème, et l’a fait savoir dans un communiqué de presse :

« Nous sommes au courant de ce problème, qui a affecté un nombre restreint d’utilisateurs. [...] Nous demandons à toutes les personnes touchées par ce souci de se rendre dans leur centre Samsung le plus proche, où ils pourront recevoir une batterie de remplacement gratuitement. Nous restons déterminés pour offrir la meilleure expérience utilisateur à nos clients. »

Visiblement, près de 30% des utilisateurs de Galaxy S4 seraient potentiellement concernés par ce souci. Ce qui, il faut le dire, n’a rien à voir avec un problème isolé.

http://sammyhub.com/2013/10/16/sams...free-battery-replacements-to-galaxy-s4-users/
 
Pratiquement tous les smartphones ont des soucis d'autonomie,c'est comme les voitures electriques,personne en achètent parce que ça tient pas 100 km.
Aujordh'ui bon nombre chercheurs sont fixé à fabriquer The batterie révolutionnaire qui changera certainement le monde
 
l'autre fois kkun m'a rendu visite

son portable faisait quasiment tout sauf le café, elle était contente de son achat et m'a fait une démo pendant 10 mn

MAIS ct un hybride gsm/tablette, elle pouvait à peine le te tenir dans ses petites mains

j'étais plié

le mien est tout petit, ne fait quasi rien et je m'en sers juste comme... téléphone

je suis un plouc :D
 
Haut