Grosnounours, tjs en vie??

Oh, passe lui nos félicitations. Et dis lui que mine de rien on pense souvent à lui. On se demandait pourquoi il avait disparu depuis son départ au Nunavut. ;)

Mabrouk a3li
dis lui que les bladinautes lui souhaitent bcp de bonheur :)

J'ai plus de Contact avec lui , il répond plus sur son email , la derniére fois ou on a parlé il m'avait dis qu'il était définitivement banni du Forum à cause d'une embrouille à la section France/Maroc avec des algériens concernant un sujet Maroc - Algérie et qu'il s'est marié avec une femme de las bas.
 
J'ai plus de Contact avec lui , il répond plus sur son email , la derniére fois ou on a parlé il m'avait dis qu'il était définitivement banni du Forum à cause d'une embrouille à la section France/Maroc avec des algériens concernant un sujet Maroc - Algérie et qu'il s'est marié avec une femme de las bas.

Tu veux dire il s'est marié a une inuit :wazaa: ? Je le connaissais un vrai sbitar mais pas a ce point :D.
 
Tu veux dire il s'est marié a une inuit :wazaa: ? Je le connaissais un vrai sbitar mais pas a ce point :D.
Dzayer ou Nunavut?

Dans les 2 cas c'est un choix 36 pour un marocain :D

Non pas d'algérienne lol une Canadienne biensur mais je sais pas si c'est une inuit ou autre..... Connaissant son "grand amour " pour les blondes je me doute bien qu'il puisse se marier avec une inuit :) Mais bon chacun fait sa vie comme il veut l'important et qu'il a pu trouver une femme lol
 
Haut