24h après l’ouverture au public de la gratuité “AL BORAQ”, le nombre de demandes a atteint 50% de la capacité de l’offre à travers les deux canaux dédiés à cette opération, à savoir : le site marchand www.oncf-voyages.ma et le Centre de Relation Client joignable au 2255.
“Le volume des demandes étant important depuis le démarrage, l’ONCF vous invite à rappeler jusqu’à ce qu’un télé-conseiller puisse répondre à votre appel, et à patienter en ligne pour effectuer votre réservation”, indique un communiqué de l’office.
Compte tenu des flux importants, l’ONCF a mis en place les moyens nécessaires pour pouvoir satisfaire le maximum de demandes.
Plus de 35 téléconseillers sont mobilisés et continuent de recevoir les appels de réservations, précise l’ONCF.
“Le volume des demandes étant important depuis le démarrage, l’ONCF vous invite à rappeler jusqu’à ce qu’un télé-conseiller puisse répondre à votre appel, et à patienter en ligne pour effectuer votre réservation”, indique un communiqué de l’office.
Compte tenu des flux importants, l’ONCF a mis en place les moyens nécessaires pour pouvoir satisfaire le maximum de demandes.
Plus de 35 téléconseillers sont mobilisés et continuent de recevoir les appels de réservations, précise l’ONCF.