Grosse demande des marocains pour la decouverte gratuite d'al boraq

24h après l’ouverture au public de la gratuité “AL BORAQ”, le nombre de demandes a atteint 50% de la capacité de l’offre à travers les deux canaux dédiés à cette opération, à savoir : le site marchand www.oncf-voyages.ma et le Centre de Relation Client joignable au 2255.

“Le volume des demandes étant important depuis le démarrage, l’ONCF vous invite à rappeler jusqu’à ce qu’un télé-conseiller puisse répondre à votre appel, et à patienter en ligne pour effectuer votre réservation”, indique un communiqué de l’office.

Compte tenu des flux importants, l’ONCF a mis en place les moyens nécessaires pour pouvoir satisfaire le maximum de demandes.

Plus de 35 téléconseillers sont mobilisés et continuent de recevoir les appels de réservations, précise l’ONCF.
 
Dans un communiqué, l’ONCF indique que les parkings des gares Casablanca-voyageurs, Tanger-Ville, Kénitra, Benguérir et Oujda, seraient gratuits jusqu’à la fin du mois de Novembre.
 
l’Office a offert ce lundi 26 novembre le petit déjeuner à des passagers.

Des cadres de l’ONCF ont distribué des sacs aux passagers d’un train en provenance de Rabat et à destination de Casablanca.
Ils contenaient une bouteille d’eau, du jus et des biscuits, au grand bonheur des voyageurs qui ne s’attendaient pas à une telle surprise.

C’est en effet la première fois que l’Office fait un geste pareil envers ses passagers.:D
 
Haut