Grosse différence d'âge dans un couple , j' ai 20 ans et ça ne me dérange pas

Khoulood

Chauvophobe
Selem les filles, comment allez vous?
Alors, j’ai 20 ans

Ça n’est pas un fake, tampis pour ceux qui ne me croiront pas, j’ai absolument pas votre temps, passez votre chemin, bonne soirée, merci.

Alors, les filles, j’ai un faible pour les hommes plus âgés que moi + 15 + 20 ans des fois même plus... oui.
Mes parents ne veulent pas ils préfèrent un garçon de mon âge.
Mais les garçons de mon âge ne m’intéressent nullement.
Je leur ai présenté un homme mûre, travailleur, cultivé et sportif de 36 ans mais il a un enfant et est divorcé. Il vivait seul.
Ils refusent catégoriquement, et ceci même s’il n’avait pas eu de vie conjugale ou d’enfant avant moi.
Alors que chez eux avant, ça se faisait sans souci, je ne comprend pas. Au contraire, je pense qu’il est préférable de choisir un homme mature sous tout aspect pour SA fille. C’est de la négligence. C’est de mon avenir qu’il s’agit et pas du leur.
Y a t-il des filles de ma génération qui se sont mariées avec des hommes beaucoup plus âgés ? Je ne parle pas de + 5 ans ou + 1 ans. Merci pour vos réponses bonne soirée.

Tu penses au moment présent, mais tu ne sembles pas réaliser que quand toi tu auras 36 ans, tu seras toujours jeune et tu te coltineras un vieillard de 52 ans, sans cheveux, sans dent et avec un gros ventre flasque et des fesses fletries cachant d'énormes hémorroïdes. 🤢

En fait il aura 50 ans quand toi tu auras à peine 33-34 l'âge d'or pour toi, tu devras nettoyer son pipi par terre parce que sa prostate lui causera des soucis.

Bon après c'est ta vie hein, tu fais c que tu veux :p

:joueur:
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce qu’en j’ai en plus : mon indépendance, la stabilité et je sais m’exprimer sans ponctuer en wesh wesh la street la zone keskia couzin.
Là où je vis il n’y a que des cas sociaux. Selon moi toutes femmes normalement constitués désirent un homme mûre physiquement et mentalement et pas un guignol

Non il peut être mûre mentalement sans pour autant avoir 40 pige faut pas pousser.

En tant qu'ancienne prof de college, j'ai connu des adolescents bien plus matures et bien plus intelligents que pas mal de vieux chnok de 40 balais. :claque:
 
Tu penses au moment présent, mais tu ne sembles pas réaliser que quand toi tu auras 36 ans, tu seras toujours jeune et tu te coltineras un vieillard de 52 ans, sans cheveux, sans dent et avec un gros ventre flasque et des fesses fletries cachant d'énormes hémorroïdes. 🤢

En fait il aura 50 ans quand toi tu auras à peine 33-34 l'âge d'or pour toi, tu devras nettoyer son pipi par terre parce que sa prostate lui causera des soucis.

Bon après c'est ta vie hein, tu fais c que tu veux :p

:joueur:
Bonsoir
J’ai un oncle de 49 ans qui a tout ses cheveux et toutes ses dents, sportif et en excellente santé et un autre de 52 ans, sportif également, pas de maladie ni de « problèmes de prostate et de pisse par terre » non plus, les deux s’entretiennent parfaitement ;)
Mon père, 58 ans, tu le verrais, il ne fait pas son âge du tout, rien à signalé au niveau de sa santé non plus ma chaa Allah un jeune homme
Moi aussi je peux trouver des contres-exemples ;)
 
Chacun fait ce qu il veut de sa vie,

A partir du moment où tu es majeure, indépendante et responsable tu épouses qui tu veux, c'est ta vie



Ce qu’en j’ai en plus : mon indépendance, la stabilité et je sais m’exprimer sans ponctuer en wesh wesh la street la zone keskia couzin.
Là où je vis il n’y a que des cas sociaux. Selon moi toutes femmes normalement constitués désirent un homme mûre physiquement et mentalement et pas un guignol
 
Haut