Grosse différence d'âge dans un couple , j' ai 20 ans et ça ne me dérange pas

Selem les filles, comment allez vous?
Alors, j’ai 20 ans

Ça n’est pas un fake, tampis pour ceux qui ne me croiront pas, j’ai absolument pas votre temps, passez votre chemin, bonne soirée, merci.

Alors, les filles, j’ai un faible pour les hommes plus âgés que moi + 15 + 20 ans des fois même plus... oui.
Mes parents ne veulent pas ils préfèrent un garçon de mon âge.
Mais les garçons de mon âge ne m’intéressent nullement.
Je leur ai présenté un homme mûre, travailleur, cultivé et sportif de 36 ans mais il a un enfant et est divorcé. Il vivait seul.
Ils refusent catégoriquement, et ceci même s’il n’avait pas eu de vie conjugale ou d’enfant avant moi.
Alors que chez eux avant, ça se faisait sans souci, je ne comprend pas. Au contraire, je pense qu’il est préférable de choisir un homme mature sous tout aspect pour SA fille. C’est de la négligence. C’est de mon avenir qu’il s’agit et pas du leur.
Y a t-il des filles de ma génération qui se sont mariées avec des hommes beaucoup plus âgés ? Je ne parle pas de + 5 ans ou + 1 ans. Merci pour vos réponses bonne soirée.
 

meli93

VIB
Plus vieux ne veut pas dire forcement mature , tu as des hommes de 20 ans plus mure que des hommes de 35 ans .
Ma foi fait valoir tes choix , comme tu dit c'est toi qui vivra avec lui et non tes parents .
Si en plus tu te sent capable d'assumer son enfant en debut de mariage ils peut y avoir des contraintes .
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Plus vieux ne veut pas dire forcement mature , tu as des hommes de 20 ans plus mure que des hommes de 35 ans .
Ma foi fait valoir tes choix , comme tu dit c'est toi qui vivra avec lui et non tes parents .
Si en plus tu te sent capable d'assumer son enfant en debut de mariage ils peut y avoir des contraintes .

Tellement d’accord avec toi! Parfois, l’âge n’y fait rien, ils ont toujours autant le cerveau ramolli!

Et @Dzdzdz1234ia , fais gaffe, tu ne voudrais pas finir à materner ton homme! C’est un vrai tue-l’amour!
 

meli93

VIB
Tellement d’accord avec toi! Parfois, l’âge n’y fait rien, ils ont toujours autant le cerveau ramolli!

Et @Dzdzdz1234ia , fais gaffe, tu ne voudrais pas finir à materner ton homme! C’est un vrai tue-l’amour!

Perso , je me disais la meme chose et certains hommes dit mature m'ont prouvé par a+b que ce n'étais pas toujours le cas .

moi meme quand j'ai eu 20 ans , je m'intéressais aux hommes de la trentaine parce que j'en avais marre de ces boutonneux de 20 ans qui ne cherchais pas de serieux dans leur relations .
Donc mes recherches ce sont basés sur des hommes "mures' c'etais les pires .
Et le mec que j'ai frequenté plus tard avais mon age , lui étais posé , bosseur , intelligent , il est venu me demander en mariage et voila .

Les pseudos mures cherchait que du ....... o la petite jeunette de 20 ans , ca te dirais une hommelette
 
Plus vieux ne veut pas dire forcement mature , tu as des hommes de 20 ans plus mure que des hommes de 35 ans .
Ma foi fait valoir tes choix , comme tu dit c'est toi qui vivra avec lui et non tes parents .
Si en plus tu te sent capable d'assumer son enfant en debut de mariage ils peut y avoir des contraintes .
Ils ne me plaisent pas...c’est surtout physique + que dans la tête en fait. J’assume totalement ce fait. Et tu as raison en disant que certains sont plus matures alors que + jeunes mais...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Perso , je me disais la meme chose et certains hommes dit mature m'ont prouvé par a+b que ce n'étais pas toujours le cas .

moi meme quand j'ai eu 20 ans , je m'intéressais aux hommes de la trentaine parce que j'en avais marre de ces boutonneux de 20 ans qui ne cherchais pas de serieux dans leur relations .
Donc mes recherches ce sont basés sur des hommes "mures' c'etais les pires .
Et le mec que j'ai frequenté plus tard avais mon age , lui étais posé , bosseur , intelligent , il est venu me demander en mariage et voila .

Les pseudos mures cherchait que du ....... o la petite jeunette de 20 ans , ca te dirais une hommelette

Belle histoire! J’en suis venue à la même conclusion que toi! Ils sont prêts à tout pour étouffer leur solitude, c’est pitoyable!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam ,
je ne trouve pas cela derangeant mais est ce que tu es assez mature aussi ?
je pense qu'ils t'ont refuse pour l'enfant que ton ami avait , tu aurais pu assumer ?
tu as 20 ans , mine de rien c'est tout de meme jeune .
ce sont tes parents , ils te connaissent assez et veulent ton bien pour s'etre oppose a cela .
a toi de leur prouver que tu es responsable et que tu as les epaules pour assumer certaines choses .
 

meli93

VIB
salam ,
je ne trouve pas cela derangeant mais est ce que tu es assez mature aussi ?
je pense qu'ils t'ont refuse pour l'enfant que ton ami avait , tu aurais pu assumer ?
tu as 20 ans , mine de rien c'est tout de meme jeune .
ce sont tes parents , ils te connaissent assez et veulent ton bien pour s'etre oppose a cela .
a toi de leur prouver que tu es responsable et que tu as les epaules pour assumer certaines choses .

Oui , surtout l'enfant faudra l'assumer et c'est pas facile d'elever un enfant encore plus quand ce n'est pas le tiens , faut du temps et de la patience pour qu'il s'adapte a sa nouvelle " maman "
Il y aura des contraintes et quand t'es jeune mariée c'est pas évident évident
 
Oui , surtout l'enfant faudra l'assumer et c'est pas facile d'elever un enfant encore plus quand ce n'est pas le tiens , faut du temps et de la patience pour qu'il s'adapte a sa nouvelle " maman "
Il y aura des contraintes et quand t'es jeune mariée c'est pas évident évident
L’enfant vivait avec sa mère, il ne le voyait que très très peu
Je ne comptais absolument pas être sa deuxième mère il vivait seul comme je l’ai dis plus haut
 
bah va y après tu comprendra ce que c'est une ancienne femme d'un homme marié ,je croit qu'a ton stade c'est juste un fantasme,rien d'autre,tu nous sort des argument que tu maitrise pas toi même la maturité,l'expérience,la vie en couple tu vas vite déchanter si tu fait la conquérante
 
bah va y après tu comprendra ce que c'est une ancienne femme d'un homme marié ,je croit qu'a ton stade c'est juste un fantasme,rien d'autre,tu nous sort des argument que tu maitrise pas toi même la maturité,l'expérience,la vie en couple tu vas vite déchanter si tu fait la conquérante
C’est pas la peine d’etre agressive.
Pour ma part je me trouve mature. Je ne dépend plus de mes parents actuellement d’ailleurs.
Merci pour ton avis.
 

meli93

VIB
L’enfant vivait avec sa mère, il ne le voyait que très très peu
Je ne comptais absolument pas être sa deuxième mère il vivait seul comme je l’ai dis plus haut

Est ce qu'il le prenais que peu parce qu'il ne pouvais pas s'en occuper seul , peut etre que si ca se fait entre vous il le prendra plus regulierement , faut te faire a cette idée sais t'on jamais que tu te ramasse pas un arbre en pleine poire !
Serait tu pretes a assumée un enfant ?
Faut tout prendre en compte .
 

meli93

VIB
C’est pas la peine d’etre agressive.
Pour ma part je me trouve mature. Je ne dépend plus de mes parents actuellement d’ailleurs.
Merci pour ton avis.

La vie de couple ( c'est pas pour te faire peur ) c'est des contraintes , des concessions , t'es encore jeune et la grande difference d'age ça peut etre un frein , c'est pas les même mentalité , faudrait voir si vous vous complétez .
Je dit ca , je dit rien .
 
Pour mettre les choses au clair le problème ça n’est pas CET homme, je suis passé à autre chose. Mais je veux toujours un homme de son âge ou -. J’ai été en couple avec un garçon de 25 ans, j’ai eu des flirts d’adolescentes plus jeune mais rien. ça ne fonctionnait pas. C’est des enfants, les hommes de mon âge. je me suis forcée mais je n’ai jamais eu d’attirance. Je veux un homme construit et qui a finit sa croissance

Est ce qu'il le prenais que peu parce qu'il ne pouvais pas s'en occuper seul , peut etre que si ca se fait entre vous il le prendra plus regulierement , faut te faire a cette idée sais t'on jamais que tu te ramasse pas un arbre en pleine poire !
Serait tu pretes a assumée un enfant ?
Faut tout prendre en compte .
Agressif,je suis un homme,mais comme j'ai dit tu seras toujours la deuxième femme de sa vie à ce type que tu convoite divorcé avec un enfant ;)
 
Pour mettre les choses au clair le problème ça n’est pas CET homme, je suis passé à autre chose. Mais je veux toujours un homme de son âge ou -. J’ai été en couple avec un garçon de 25 ans, j’ai eu des flirts d’adolescentes plus jeune mais rien. ça ne fonctionnait pas. C’est des enfants, les hommes de mon âge. je me suis forcée mais je n’ai jamais eu d’attirance. Je veux un homme construit et qui a finit sa croissance
Je pense que t'a pas trouver le bon bonhomme,comme disent les autres t'a des type à 17 ans c'est des Hommes et d'autre à 45 pige qui se cherche encore,soit patiente mais fait pas une fixette sur l'âge,fait une fixette sur l'intelligence de l'homme et ça c'est normal,quelle femme va se mettre avec un branquignole,sans ambitions,ni bute dans sa vie,une vie commune c'est toujours plein d'ambitions,fonder une famille,résister pour le pire et le meilleurs,enfin bref tu vois ce que je veut dire
 
Selem les filles, comment allez vous?
Alors, j’ai 20 ans

Ça n’est pas un fake, tampis pour ceux qui ne me croiront pas, j’ai absolument pas votre temps, passez votre chemin, bonne soirée, merci.

Alors, les filles, j’ai un faible pour les hommes plus âgés que moi + 15 + 20 ans des fois même plus... oui.
Mes parents ne veulent pas ils préfèrent un garçon de mon âge.
Mais les garçons de mon âge ne m’intéressent nullement.
Je leur ai présenté un homme mûre, travailleur, cultivé et sportif de 36 ans mais il a un enfant et est divorcé. Il vivait seul.
Ils refusent catégoriquement, et ceci même s’il n’avait pas eu de vie conjugale ou d’enfant avant moi.
Alors que chez eux avant, ça se faisait sans souci, je ne comprend pas. Au contraire, je pense qu’il est préférable de choisir un homme mature sous tout aspect pour SA fille. C’est de la négligence. C’est de mon avenir qu’il s’agit et pas du leur.
Y a t-il des filles de ma génération qui se sont mariées avec des hommes beaucoup plus âgés ? Je ne parle pas de + 5 ans ou + 1 ans. Merci pour vos réponses bonne soirée.
Bonsoir Cest votre choix et vous avez trouvé ske vous cherchez chez un homme mûre et je comprend bien tu te sent beaucoup plus volcanique avec les hommes mûre , je suis un homme de 35 ans aussi et j'ai un faible Anvers les femmes mûres Psk je trouve chez eux la maturité la sages la prophétie la tendresse et même aussi beaucoup de choses alors grossomodo quand on aime on compte pas
 
Selem les filles, comment allez vous?
Alors, j’ai 20 ans

Ça n’est pas un fake, tampis pour ceux qui ne me croiront pas, j’ai absolument pas votre temps, passez votre chemin, bonne soirée, merci.

Alors, les filles, j’ai un faible pour les hommes plus âgés que moi + 15 + 20 ans des fois même plus... oui.
Mes parents ne veulent pas ils préfèrent un garçon de mon âge.
Mais les garçons de mon âge ne m’intéressent nullement.
Je leur ai présenté un homme mûre, travailleur, cultivé et sportif de 36 ans mais il a un enfant et est divorcé. Il vivait seul.
Ils refusent catégoriquement, et ceci même s’il n’avait pas eu de vie conjugale ou d’enfant avant moi.
Alors que chez eux avant, ça se faisait sans souci, je ne comprend pas. Au contraire, je pense qu’il est préférable de choisir un homme mature sous tout aspect pour SA fille. C’est de la négligence. C’est de mon avenir qu’il s’agit et pas du leur.
Y a t-il des filles de ma génération qui se sont mariées avec des hommes beaucoup plus âgés ? Je ne parle pas de + 5 ans ou + 1 ans. Merci pour vos réponses bonne soirée.
Coucou toi !:mignon:
N’ecoute pas tous ces gens négatifs !
 
Merci Axel de comprendre ce que je dis. En règle générale les personnes expérimentés, INTÉRESSANTES, stables, sages, avec de l’assurance et construites sont les plus âgé(e)s. Je trouve qu’ils/elles sont beaucoup plus séduisant aussi, car « finit » et façonnés. 2/ Un homme de - de 25 ans mature c’est extrêmement rare, vous n’allez pas me dire le contraire, j’en ai dans mon entourage, il y en a certes, mais ce sont des cas isolés, a cet âge là nous sommes encore en train de nous bâtir et de nous chercher. En particulier les hommes.

Mamancoco un homme et une femme ce n’est pas pareil. Une femme est généralement mature avant lui.
 
@Dzdzdz1234ia
L âge en lui même ne devrait pas être un frein
Généralement les jeunettes cherchent un homme matures car s'est plus rassurant il est normalement posé dans sa vie (travail appartement etc..). C'est souvent une sécurité mais ça ne suffit pas...
Une vie de couple se construit à 2... dans tous les sens du terme
 
@Khoulood va être choquée de lire tout ça :timide:

Oui je viens de lire son message dans la liste des forums.
Chacuns ses goûts.
Par contre, si vous pouviez arrêter avec les cas isolés ?
Je ne sais pas où est ce que vous habitez pour me décrire des jeunes de vingt ans et + pareils mais ça m’etonnerait que ce soit en france. Ça relève presque du mythe... ou alors vous les avait vu à la télé... sauf qu’à la télé tout est beau.

Les jeunes de la vingtaine autour de moi ce sont des adolescents incultes et immatures qui ont des trous dans leurs barbes, des boutons, zozotent, des cheveux au carré GRAS, se les lissent au babyliss, ne savent pas s’exprimer correctement et qui exhibent leurs jambes de fillettes dans des leggings de sport. Des clones de Dora l’Exploratrice avec la moustache en bonus.
Leur virilité est inexistante.
Je ne veux offusquer personne mais c’est la stricte vérité.
 
Oui je viens de lire son message dans la liste des forums.
Chacuns ses goûts.
Par contre, si vous pouviez arrêter avec les cas isolés ?
Je ne sais pas où est ce que vous habitez pour me décrire des jeunes de vingt ans et + pareils mais ça m’etonnerait que ce soit en france. Ça relève presque du mythe... ou alors vous les avait vu à la télé... sauf qu’à la télé tout est beau.

Les jeunes de la vingtaine autour de moi ce sont des adolescents incultes et immatures qui ont des trous dans leurs barbes, des boutons, zozotent, des cheveux au carré GRAS, se les lissent au babyliss, ne savent pas s’exprimer correctement et qui exhibent leurs jambes de fillettes dans des leggings de sport. Des clones de Dora l’Exploratrice avec la moustache en bonus.
Leur virilité est inexistante.
Je ne veux offusquer personne mais c’est la stricte vérité.
Tu as tout à fait raison !:timide:
 
Selem les filles, comment allez vous?
Alors, j’ai 20 ans

Ça n’est pas un fake, tampis pour ceux qui ne me croiront pas, j’ai absolument pas votre temps, passez votre chemin, bonne soirée, merci.

Alors, les filles, j’ai un faible pour les hommes plus âgés que moi + 15 + 20 ans des fois même plus... oui.
Mes parents ne veulent pas ils préfèrent un garçon de mon âge.
Mais les garçons de mon âge ne m’intéressent nullement.
Je leur ai présenté un homme mûre, travailleur, cultivé et sportif de 36 ans mais il a un enfant et est divorcé. Il vivait seul.
Ils refusent catégoriquement, et ceci même s’il n’avait pas eu de vie conjugale ou d’enfant avant moi.
Alors que chez eux avant, ça se faisait sans souci, je ne comprend pas. Au contraire, je pense qu’il est préférable de choisir un homme mature sous tout aspect pour SA fille. C’est de la négligence. C’est de mon avenir qu’il s’agit et pas du leur.
Y a t-il des filles de ma génération qui se sont mariées avec des hommes beaucoup plus âgés ? Je ne parle pas de + 5 ans ou + 1 ans. Merci pour vos réponses bonne soirée.
Il y a Des cas ou ca a Marche et d'autres ou ca a ete une cata surtout quand il y a Des enfants dans l'histoire. Tu es tres jeune, attends 4 ou 5 and quand tu auras plus d'experience dans la vie Avant de prendre une telle decision.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui je viens de lire son message dans la liste des forums.
Chacuns ses goûts.
Par contre, si vous pouviez arrêter avec les cas isolés ?
Je ne sais pas où est ce que vous habitez pour me décrire des jeunes de vingt ans et + pareils mais ça m’etonnerait que ce soit en france. Ça relève presque du mythe... ou alors vous les avait vu à la télé... sauf qu’à la télé tout est beau.

Les jeunes de la vingtaine autour de moi ce sont des adolescents incultes et immatures qui ont des trous dans leurs barbes, des boutons, zozotent, des cheveux au carré GRAS, se les lissent au babyliss, ne savent pas s’exprimer correctement et qui exhibent leurs jambes de fillettes dans des leggings de sport. Des clones de Dora l’Exploratrice avec la moustache en bonus.
Leur virilité est inexistante.
Je ne veux offusquer personne mais c’est la stricte vérité.


Tu dénigres les jeunes de ton âge.. mais qu'as-tu de plus qu'eux ?
Tu veux te mettre avec un homme plus âgé pour profiter de son statut social ? Tu veux t'élever socialement de cette façon ?
Concentre toi sur tes études, tes parents ont raison. Chaque chose en son temps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dénigres les jeunes de ton âge.. mais qu'as-tu de plus qu'eux ?
Tu veux te mettre avec un homme plus âgé pour profiter de son statut social ? Tu veux t'élever socialement de cette façon ?
Concentre toi sur tes études, tes parents ont raison. Chaque chose en son temps.
mais si elle a envie de se déflorer
libre a elle
les etudes ne sont pas assouvir a ses envies
il n y a que les frigides qui font des longues etudes
mdr
 
Tu dénigres les jeunes de ton âge.. mais qu'as-tu de plus qu'eux ?
Tu veux te mettre avec un homme plus âgé pour profiter de son statut social ? Tu veux t'élever socialement de cette façon ?
Concentre toi sur tes études, tes parents ont raison. Chaque chose en son temps.
Ce qu’en j’ai en plus : mon indépendance, la stabilité et je sais m’exprimer sans ponctuer en wesh wesh la street la zone keskia couzin.
Là où je vis il n’y a que des cas sociaux. Selon moi toutes femmes normalement constitués désirent un homme mûre physiquement et mentalement et pas un guignol
 
Haut