Grosse dispute avec mon mari

j'ai pas compris le sujet de la dispute il t'a insulté parce que t's allée chercher à manger chez son pote ?

Non : elle l'a appeler pour savoir à quelle heure il rentrée pour manger, à chaque fois le mec il repousse l'heure à chaque appel parce qu'il passe son temps avec son ami.
Elle décide alors d'aller chercher un sandwish et ils ce voient tous les deux, suite à ça il rentre à 0H00 et là ils ce disputent ! la miss voulais qu'il rentre pour manger, lui il lui tape un scandale disant que c'est une ***** et il casse tous et lui jette des objets de la maison en pleine poire !

Elle a la bonté de l'attendre pour manger, et lui il la laisse en plan et la traite de *****...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
http://www.bladi.info/313030-mariee-6-mois-guerre/

oui ça c'est clair il doit pas la frapper.
Il lui a jeter des trucs sur la tete, c'était quoi ? des coussins ? :D

je plaisante mais bon, faut avoir plus de détails, et nous n'avons que sa version.
Précision : je ne pardonne en aucune cas la violence, attention, ne dites pas le contraire.

Un homme ne traine pas le soir pour rien.
Je ne dis pas que c'est entièrement la faute de sa femme mais si elle gueule tout le temps, qu'elle le critique tout le temps, etc, lui franchement il va en avoir ras le bol et préfera rester entre potes.


Quand ça démarre comme ça, autant en finir.
Certains n'ont pas la maturité, pensent l'avoir, mais la vie de couple, ce n'est pas un long fleuve tranquille
Qd on a encore envie de sortir avec ses potes ou que l'on joue encore à l'hystérique pour oui ou pour un non, autant se rendre à l'évidence que l'on était pas prêts .... et éviter que l'un deux ne se retrouve à l'hopital un jour ;)
 
Un homme marié n'a pas a trainer le soir dehors.


C'est nouveau ça...
Dès qu'un homme se marie hop il a plus droit de sortie, rentré direct après le travail et enchainé tel un chien au radiateur avec des menottes pour pas qu'il sorte?

Je ne dis pas qu'il doit tous les soirs trainer dehors, loin de là, mais de temps en temps il a quand meme le droit à sa liberté non ?
il a le droit de voir ses potes ?

moi perso je préfèrerais qu'il voit ses potes le soir vite fait après le travail et passer touuuuuuuuuuut le week end avec moi :D

chacun sa façon de voir de toute façon, origami.
 
Ma femme cuisine souvent mais des fois bon commande des pizzas ou en bouffe dehors

pars que faire la cuisine h 24 je comprend que sa puisse souler surtout si la meuf travail

donc faut être aussi un minimum compatissons
oui ok de temps en temps mais elle a attendue 3heure avant d'aller prendre son sandwich elle aurait pu le faire à la maison le sandwich
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est nouveau ça...
Dès qu'un homme se marie hop il a plus droit de sortie, rentré direct après le travail et enchainé tel un chien au radiateur avec des menottes pour pas qu'il sorte?

Je ne dis pas qu'il doit tous les soirs trainer dehors, loin de là, mais de temps en temps il a quand meme le droit à sa liberté non ?
il a le droit de voir ses potes ?

moi perso je préfèrerais qu'il voit ses potes le soir vite fait après le travail et passer touuuuuuuuuuut le week end avec moi :D

chacun sa façon de voir de toute façon, origami.

Voir ses potes c'est une chose mais traîner dehors n'a rien a voir avec une soirée organisée. Si le gars prévient sa femme à l'avance et lui dit qu'il va sortir tel soir pour aller voir le foot ok mais si le mec il previent personne, ne répond pas à sa femme etc ... , je suis désolé mais ce n'est pas ce qu'il faut faire
 
Non : elle l'a appeler pour savoir à quelle heure il rentrée pour manger, à chaque fois le mec il repousse l'heure à chaque appel parce qu'il passe son temps avec son ami.
Elle décide alors d'aller chercher un sandwish et ils ce voient tous les deux, suite à ça il rentre à 0H00 et là ils ce disputent ! la miss voulais qu'il rentre pour manger, lui il lui tape un scandale disant que c'est une ***** et il casse tous et lui jette des objets de la maison en pleine poire !

Elle a la bonté de l'attendre pour manger, et lui il la laisse en plan et la traite de *****...


ça c'est parce que elle a l'habitude de faire tout le temps ça à mon avis.

Elle ne doit plus l'attendre, chacun bouffe tout seul...
quelle vie de couple :malade:
 
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;
c'est un cassos ton mari. :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;
je pense que tu devrais le quitter.
 
Quand ça démarre comme ça, autant en finir.
Certains n'ont pas la maturité, pensent l'avoir, mais la vie de couple, ce n'est pas un long fleuve tranquille
Qd on a encore envie de sortir avec ses potes ou que l'on joue encore à l'hystérique pour oui ou pour un non, autant se rendre à l'évidence que l'on était pas prêts .... et éviter que l'un deux ne se retrouve à l'hopital un jour ;)


ça fait meme pas un an qu'ils sont ensemble.


sur bladi vous parlez trop vite, sans comprendre les tenans et aboutissant de l'histoire REELLE du couple.

ça va pas : DIVORCE.

c'est bien trop facile à dire qu'à faire.
 
elle a dit que là, elle finissait plus tard que lui ... elle n'a pas dit qu'ils bouffaient des sandwichs tous les jours !

Arretez avec vos délires de la femme parfaite zemaa !!
j'ai jamais dis ça lol je suis même pas mariée je fais à manger 1 fois par semaine le reste du temps ma mere cuisine ou ma soeur ça depend
 
ça fait meme pas un an qu'ils sont ensemble.


sur bladi vous parlez trop vite, sans comprendre les tenans et aboutissant de l'histoire REELLE du couple.

ça va pas : DIVORCE.

c'est bien trop facile à dire qu'à faire.
c'est mieux de divorcer après juste un an qu'après 10 ans.
tu veux quoi ? qu'elle attende d'avoir des gosse et une maison à partager ?
je suis d'accord avec ludy, faut pas attendre d'aller à l'hosto. vaut mieux anticiper.
 
Non : elle l'a appeler pour savoir à quelle heure il rentrée pour manger, à chaque fois le mec il repousse l'heure à chaque appel parce qu'il passe son temps avec son ami.
Elle décide alors d'aller chercher un sandwish et ils ce voient tous les deux, suite à ça il rentre à 0H00 et là ils ce disputent ! la miss voulais qu'il rentre pour manger, lui il lui tape un scandale disant que c'est une ***** et il casse tous et lui jette des objets de la maison en pleine poire !

Elle a la bonté de l'attendre pour manger, et lui il la laisse en plan et la traite de *****...
non non ce n'est pas ça elle la appelé pour qu'il apporte à manger il lui disait "j'arrive" mais il était avec ses potes au snack qui appartient au pote de son mari

a 22h elle descend pour prendre un sandwich et lui la voit et je pense qu'ils'est enervé car sa femme est allée se prendre à manger alors que tous ses potes à lui étaient la
 
c'est mieux de divorcer après juste un an qu'après 10 ans.
tu veux quoi ? qu'elle attende d'avoir des gosse et une maison à partager ?
je suis d'accord avec ludy, faut pas attendre d'aller à l'hosto. vaut mieux anticiper.


Les couples sur bladi sont parfait, jamais de cris, de disputes, d'insultes,
ni de coussins qui vole, rien.

Waw

Que Dieu vous protège.
 
T'es pas à la seule à être en embrouille..... je maudit le real le barca chelsea bayern dès que ya match on n'existe plus!!!!!
On devrait faire la même chose quand on regarde nos séries..... grrrrrrrr
 
ça c'est parce que elle a l'habitude de faire tout le temps ça à mon avis.

Elle ne doit plus l'attendre, chacun bouffe tout seul...
quelle vie de couple :malade:

Ben faire poireauté sa femme pour passer du temps avec c'est amis...c'est un profond manque de respect.

Je pense que ceux qui comprennent pas pour les hommes et femmes mariée laisse leurs amis un temps comprennent maintenant...:D
 
non non ce n'est pas ça elle la appelé pour qu'il apporte à manger il lui disait "j'arrive" mais il était avec ses potes au snack qui appartient au pote de son mari

a 22h elle descend pour prendre un sandwich et lui la voit et je pense qu'ils'est enervé car sa femme est allée se prendre à manger alors que tous ses potes à lui étaient la

Ha ok ! ben sa reviens au même, la femme avant les amis, enfin selon ma conception des choses.
 
elle a dit que là, elle finissait plus tard que lui ... elle n'a pas dit qu'ils bouffaient des sandwichs tous les jours !

Arretez avec vos délires de la femme parfaite zemaa !!
surtout que s'il lui avait dit qu'il allait tarder elle l'aurait pris elle même son sandwich.
mais bon ça c'est anecdotique, c'est surtout la réaction violente du gars qui me choque dans l'histoire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça fait meme pas un an qu'ils sont ensemble.


sur bladi vous parlez trop vite, sans comprendre les tenans et aboutissant de l'histoire REELLE du couple.

ça va pas : DIVORCE.

c'est bien trop facile à dire qu'à faire.

Bah justement, au bout d'un an et c'est déjà la violence et les insultes, ça va mener ou ?

Déja, elle devrait aller porter plainte ! ça calmera peut etre monsieur !

j'ai jamais dis ça lol je suis même pas mariée je fais à manger 1 fois par semaine le reste du temps ma mere cuisine ou ma soeur ça depend

Bon bah alors ? pourquoi tu parles de cuisine ?
 
Haut