Grosse dispute avec mon mari

Ben faire poireauté sa femme pour passer du temps avec c'est amis...c'est un profond manque de respect.

Je pense que ceux qui comprennent pas pour les hommes et femmes mariée laisse leurs amis un temps comprennent maintenant...: D


Bah écoute à sa place je me serais fait des pates,une omelette, un truc facile rapide et bon à manger, je serais pas sorti m'acheter un sandwich à 22h30.

Et je l'aurais pas attendu.


Après son problème qu'il reste trop avec ses potes, c'est autre chose, ça cache autre chose:

Soit c'est un immature, il a encore sa vie de célibataire en tête...
il arrive pas à comprendre ce que c'est le mariage et la vie de couple.

Soit c'est uen femme hyper chiante qui franchement ne donne pas envie de rester avec elle...

Soit... je sais pas :D

voilà voilà :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
surtout que s'il lui avait dit qu'il allait tarder elle l'aurait pris elle même son sandwich.
mais bon ça c'est anecdotique, c'est surtout la réaction violente du gars qui me choque dans l'histoire.


c'est une fausse excuse le sandwich et zemaa tu m'as humilié devant mes potes blablabla

La prochaine fois, ça sera "tu ne vas plus chez tes parents " o zid o zid ... ma foi, chacun fait ce qu'il veut de sa life hein ! ^^
 
Bah écoute à sa place je me serais fait des pates,une omelette, un truc facile rapide et bon à manger, je serais pas sorti m'acheter un sandwich à 22h30.

Et je l'aurais pas attendu.


Après son problème qu'il reste trop avec ses potes, c'est autre chose, ça cache autre chose:

Soit c'est un immature, il a encore sa vie de célibataire en tête...
il arrive pas à comprendre ce que c'est le mariage et la vie de couple.

Soit c'est uen femme hyper chiante qui franchement ne donne pas envie de rester avec elle...

Soit... je sais pas :D

voilà voilà :D

Peut être mais là on part dans l'hypothèse et en l’absence de preuves c'est chaud d'autant que l'on à que sa version à elle.
 
Bah justement, au bout d'un an et c'est déjà la violence et les insultes, ça va mener ou ?

Déja, elle devrait aller porter plainte ! ça calmera peut etre monsieur !



Bon bah alors ? pourquoi tu parles de cuisine ?
Ben
Je suis libre madame et je ne comprends pas pk elle est partit acheter un sandwich a 22h voilà elle sait qu'il est nerveux elle le provoque elle aurait du manger et ne pas lattendre
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les couples sur bladi sont parfait, jamais de cris, de disputes, d'insultes,
ni de coussins qui vole, rien.

Waw

Que Dieu vous protège.


Bien sur que si il y a des disputes.
Mais justement si tu franchis la ligne du respect (bah oui, mm dans la dispute, il y a du respect) en insultant et en frappant, où l'on va ? (je parle d'une manière générale, pas que pour le topic)

L'homme qui t'insulte de ********, ******, sale ****, n3el mok, walidik ce que tu veux... c'est un homme qui ne te respecte pas. (et inversement pr la femme qui insulte bien sur) .

Pourquoi passer sa vie avec une personne qui ne te respecte pas ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben
Je suis libre madame et je ne comprends pas pk elle est partit acheter un sandwich a 22h voilà elle sait qu'il est nerveux elle le provoque elle aurait du manger et ne pas lattendre

Reste libre surtout.

Mais le "elle sait qu'il est nerveux", "elle le provoque" .... tu te rends compte de la façon dont tu es déjà conditionnée ? ^^
 
Reste libre surtout.

Mais le "elle sait qu'il est nerveux", "elle le provoque" .... tu te rends compte de la façon dont tu es déjà conditionnée ? ^^
Non je ne cautionne pas ce genre de comportement et e serais
Partie chez ma mère car je ne supporte pas qu'on me manque de respect mais ya des choses a ne pas faire moi j'aurais attendu qu'il rentre et lui demander tout simplement pourquoi est ce qu'il ment pourquoi est ce qu'il passe ttes ses soirées avec ses potes pk il s'est marié avec moi pk il se moque de moi bref je lui aurais posé toutes les questions et sil ne comprends pas ce qui la met en colère alors il faut quelle parte
 

allissia

l'air de rien............
La réaction de cet homme est influencé par l’extérieur

et pas par le fait d'acheter un sandwich
tu peux etre en couple et avoir des amis

cet homme n'a pas le sens des priorités c 'est tout.

cela ne me choque pas qu' il aille voir ces amis.

ce qui me choque c 'est qu il n avertisse pas sa femme, et le fait qu 'il soit violent.
 
Haut