Grosse envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'ai une grosse envie de sortir avec une jeune fille de faire sa connaissance.. je m'ennuye trop !! Demain c'est le week end je ne sais pas comment je vais faire puisque je n'ai personne en vue !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi? Je manque du coté féminin, j'ai vraiment envie d'une épaule sur qui me reposer et d'une main pour me caresser les cheveux :D

t'es pas le seul celibataire qui a besoin d'affection
mais tout le monde n'en fait pas tout un patacaisse
les gens prennent leur mal en patience
ils y pensent pas H24 :rolleyes:

baz !

Ah ok ! Et moi j'aime beaucoup qu'on me caresse les cheveux, sans que j'y mette du gel biensur ;)

Jette tout de suite le gel, je déteste ça ! C'est vraiment un anti-amour, t'imagine l'état de la main de la fille après qu'elle t"ai caressé les cheveux ! Elle sera tellement dégoutée qu'elle te rasera les cheveux pour se venger ! :fou:

Jette tout de suite le gel, je déteste ça ! C'est vraiment un anti-amour, t'imagine l'état de la main de la fille après qu'elle t"ai caressé les cheveux ! Elle sera tellement dégoutée qu'elle te rasera les cheveux pour se venger ! :fou:

Oulaa ca c'est un autre problème que j'ai alors !!! Je mets du gel sur mes cheveux presque tous les jours !!

encore un autre poste aiwa baze baze baze
tu cherches à être la personne qui aura ouvert le plus de poste sur bladi?
tu ouvres on prend la peine de répondre et le lendemain voir même quelques heures après tu reviens rouvre un poste sur le même sujet comme si de rien était....
soit tu as la mémoire courte soit tu le fais exprès, c'est vraiment peu croyable:eek:

encore un autre poste aiwa baze baze baze
tu cherches à être la personne qui aura ouvert le plus de poste sur bladi?
tu ouvres on prend la peine de répondre et le lendemain voir même quelques heures après tu reviens rouvre un poste sur le même sujet comme si de rien était....
soit tu as la mémoire courte soit tu le fais exprès, c'est vraiment peu croyable:eek:

Ben quoi ?? Chaque poste est indépendant ou est la suite logique du précédent !!!

à moisn qu'il ouvre de plus en plus de post pour parler toujours un peu plus avec kiarabu :eeek::rolleyes:

lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....:rolleyes:
je pense que c'est fait exprès ça fait beaucoup trop tout ça......

lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....:rolleyes:

une qui a tout compris jme dizait c pas possible kan meme ....elle reagisse ou koi mdrr

lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....:rolleyes

c'est la remarque que j'ai fais la dernière fois
soit il est très limité soit monsieur veut se fair remarquer.... bref je bouge de là, il m'agace trop ! :rolleyes:

Qu'est ce que j'ai à voir avec ça moi ? :ek:

rien
à prt que vous avez l'air de vous apprecier beaucoup
passez en mp
echange msn
tel
rdv ! ;)

Non pourquoi ? je cherche a rassembler des idées par ci par la !! Parce que je trouve des divergences entre les différentes réponses et j'essaye de voir les réponses de la majorité !
Tu sais t'es pas obligée de répondre à mes postes ni personne d'ailleurs ! Ici c'est un forum ou on peu poser tout ce qu'on veut, d'aileurs y a pas mal de postes inutiles ici et qui relevent de la psycopathie ;) mais je ne blame personne moi chacun fait ce qu'il veut !

Retour