Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pécho sur bladi .
Tu crois qu'il arrivera à en trouver une pour le week end en si peu de temps ?
Tu crois qu'il arrivera à en trouver une pour le week end en si peu de temps ?![]()
iwa soubhanAllah !
avoir une telle obsession c'est incompréhensible pour moi !
vraiment
t'es incurable
ou tu le fais exprès
Pourquoi? Je manque du coté féminin, j'ai vraiment envie d'une épaule sur qui me reposer et d'une main pour me caresser les cheveux![]()
Attention je n'ai pas dit que je voulais une juste pour le week endc'est juste une facon de parler ! LOL
Pourquoi? Je manque du coté féminin, j'ai vraiment envie d'une épaule sur qui me reposer et d'une main pour me caresser les cheveux![]()
t'es pas le seul celibataire qui a besoin d'affection
mais tout le monde n'en fait pas tout un patacaisse
les gens prennent leur mal en patience
ils y pensent pas H24
baz !
Lol on dirait le scénario type d'une pub pour shampoing ou un truc du genre mdr![]()
J'ai une grosse envie de sortir avec une jeune fille de faire sa connaissance.. je m'ennuye trop !! Demain c'est le week end je ne sais pas comment je vais faire puisque je n'ai personne en vue !!!!!!!!!!!!!!
Surtout que je me lave les cheveux avec Head and Shoulders![]()
Wahhhoooo, un point de plus pour toi alors !![]()
En quoi est ce un plus ?![]()
Pour rien, c'est juste que je suis une fétichiste des cheveux, cherche pas à comprendre lol![]()
Ah ok ! Et moi j'aime beaucoup qu'on me caresse les cheveux, sans que j'y mette du gel biensur![]()
Jette tout de suite le gel, je déteste ça ! C'est vraiment un anti-amour, t'imagine l'état de la main de la fille après qu'elle t"ai caressé les cheveux ! Elle sera tellement dégoutée qu'elle te rasera les cheveux pour se venger !![]()
Oulaa ca c'est un autre problème que j'ai alors !!! Je mets du gel sur mes cheveux presque tous les jours !!
Ben arrête alors ! C'est pas bien je te dis !![]()
encore un autre poste aiwa baze baze baze
tu cherches à être la personne qui aura ouvert le plus de poste sur bladi?
tu ouvres on prend la peine de répondre et le lendemain voir même quelques heures après tu reviens rouvre un poste sur le même sujet comme si de rien était....
soit tu as la mémoire courte soit tu le fais exprès, c'est vraiment peu croyable![]()
Ben quoi ?? Chaque poste est indépendant ou est la suite logique du précédent !!!
Je pense que je vais meme changer mon style de coiffure !!! En fait je vais me raser complètement (à la Brad Pitt par exemple)
tu as pensé à consulté un psy sérieusement, je pense que le problème vient de là
à moisn qu'il ouvre de plus en plus de post pour parler toujours un peu plus avec kiarabu :eeek:![]()
lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....
je pense que c'est fait exprès ça fait beaucoup trop tout ça......
à moisn qu'il ouvre de plus en plus de post pour parler toujours un peu plus avec kiarabu![]()
lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....:rolleyes
Qu'est ce que j'ai à voir avec ça moi ? :ek:
lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....