Grosse envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
c'est la remarque que j'ai fais la dernière fois
soit il est très limité soit monsieur veut se fair remarquer.... bref je bouge de là, il m'agace trop ! :rolleyes:

rien
à prt que vous avez l'air de vous apprecier beaucoup
passez en mp
echange msn
tel
rdv !

:eek: Mais . . . Je cherche juste à l'aider moi, j'ai pas d'arrières pensées !

Non pourquoi ? je cherche a rassembler des idées par ci par la !! Parce que je trouve des divergences entre les différentes réponses et j'essaye de voir les réponses de la majorité !
Tu sais t'es pas obligée de répondre à mes postes ni personne d'ailleurs ! Ici c'est un forum ou on peu poser tout ce qu'on veut, d'aileurs y a pas mal de postes inutiles ici et qui relevent de la psycopathie ;) mais je ne blame personne moi chacun fait ce qu'il veut !

Lol t'as vu chasan, tout le monde cherche à nous caser, c'est rigolo quand même :D

Moi aussi j'ai une grosse envie ce soir ! :eek:

envie d'aller au toilette pour la grosse commission ! mais j'ai tellement la flemme de me lever que je sais pas quoi faire !!! :eek:

En tout cas ils donnent l'impression d'etre tellement jaloux qu'ils commencent à avoir des reflexions à 2 balles, même si y a rien de quoi etre jaloux !!! lol

Il sont pas jaloux, c'est juste qu'ils ont l'impression que t'essaie pas de suivre leurs conseils, de faire des efforts pour chercher une femme, et que surtout tu te pose trop de question au lieu de passer à l'action. Enfin je crois !

encore un autre poste aiwa baze baze baze
tu cherches à être la personne qui aura ouvert le plus de poste sur bladi?
tu ouvres on prend la peine de répondre et le lendemain voir même quelques heures après tu reviens rouvre un poste sur le même sujet comme si de rien était....
soit tu as la mémoire courte soit tu le fais exprès, c'est vraiment peu croyable:eek:

Je suis assez d'accord, tout a l'heure on voulait l'aider et Monsieur fait le mort. Et le voilà avec un autre poste.

Je vois pourquoi il est celib.

:eek:

lol il y a les mp pour ça, mais il ne faut pas déconner, sérieusement au début on était là, gentils à essayer de l'aider, on prenait de notre temps pour le conseiller, sur combien de postes, mais en fait il s'en fiche il a juste l'air de vouloir ouvrir des postes toujours et encore plus, de nos réponses il s'en fiche....:rolleyes:
je pense que c'est fait exprès ça fait beaucoup trop tout ça......

Maalich s'il a envie d'ouvrir dix millions de post qu'il le fassent il a le droit. Après tout le forum c'est fait pour parler et s'il a envie d'ouvrir 20 post sur le même sujet c'est lui qui voit et de toute façon on est dans "histoire de coeur" donc oui tous les post se ressemble et quand tu vois un nouveau post avec écrit en dessous "chasan" ne l'ouvre pas est tu seras tranquille. Après tout le modo il publie ses messages y a pas de mal à vouloir rencontrer le Grand Amour.T'en connais beaucoup des mecs qui parlent ouvertement de leurs sentiment comme ça, moi je dis qu'on le laisse faire.

AWIDAGHROM avocate commis d'office

Personnellement je préfère les coupes au gel enfin y a des coupes sans gel qui sont bien aussi mais avec c'est sexy après ça dépend sur qui. Grrrrr mdr

Et Kiarabu je viens de faire le test d'affinité pour toi et Chasan malheureusement votre couple à 3.5% de réussite looool

Il sont pas jaloux, c'est juste qu'ils ont l'impression que t'essaie pas de suivre leurs conseils, de faire des efforts pour chercher une femme, et que surtout tu te pose trop de question au lieu de passer à l'action. Enfin je crois !

Bahhh t'as vu??? Il t'as laissée plantée :D

Je suis assez d'accord, tout a l'heure on voulait l'aider et Monsieur fait le mort. Et le voilà avec un autre poste.

Je vois pourquoi il est celib.

:eek:

les réponses il s'en fiche ce sont les questions qui le font triper....
combien lui ont répondu en donnant de bons conseils, mais il lui en faut toujours et encore plus, en bref lui répondre ça sert à rien, demain il y aura d'autres postes....
il ose nous dire qu'on est jaloux, oui on meuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrt de jalousie :rolleyes:

Franchement vous y allez un peu fort les filles je comprends ce que vous voulez dire mais s'il ressens le besoin de comblez ce manque en s'exprimant laisser le faire, non?
Parfois j'aime bien parler aussi ça m'évite de pensez à autres chose, c'est tout à fait compréhensive.

les réponses il s'en fiche ce sont les questions qui le font triper....
combien lui ont répondu en donnant de bons conseils, mais il lui en faut toujours et encore plus, en bref lui répondre ça sert à rien, demain il y aura d'autres postes....
il ose nous dire qu'on est jaloux, oui on meuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrt de jalousie :rolleyes:

On est jaloux ... Ça m'a fait trop rire ça...

Je pense a un gros mito :eek:

ni celib ni walou

Non pourquoi ? je cherche a rassembler des idées par ci par la !! Parce que je trouve des divergences entre les différentes réponses et j'essaye de voir les réponses de la majorité !
Tu sais t'es pas obligée de répondre à mes postes ni personne d'ailleurs ! Ici c'est un forum ou on peu poser tout ce qu'on veut, d'aileurs y a pas mal de postes inutiles ici et qui relevent de la psycopathie ;) mais je ne blame personne moi chacun fait ce qu'il veut !

Bahhh t'as vu??? Il t'as laissée plantée :

N'importe quoi !!!!!!!!! J'ai déjà dis ce que j'en pense !

Retour