Grosse envie

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Durant mes deux grossesses mon envie presque maladive sur la nourriture était :

Des cornichons trempés dans du coca cola :D

Hors de question que quelqu'un touchait à mon coca et cornichons.. !! (moi qui suis d'une nature hyper partageuse mon entourage de me reconnaissait plus !)

Et vous ? quelles sont ou quelles étaient vos envies culinaires extravagantes ou pas ?

alors moi c'est envie de...glaçons!!! j'en avait tous le temps dans le frigo et j'en croquais à longueur de journée!!! si je sors je suis obligé de passer par mc do ou quick pour avoir du coca light avec plein de glaçons.

Marou junior :

TOUT LES JOURS : des chocapic et des candy'up à la fraise (une boite de chocapic et 12 briquettes de candy 'up par jour)

la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un :eek:

Bébé Marou :

TOUT LES JOURS : carotte que je rapé et j'ajouter la moitié de la bouteille de vinaigre du bled et j'ajoutais du sucre vanillé dessus

La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande :D

Marou junior :

TOUT LES JOURS : des chocapic et des candy'up à la fraise (une boite de chocapic et 12 briquettes de candy 'up par jour)

la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un :ek:

Bébé Marou :

TOUT LES JOURS : carotte que je rapé et j'ajouter la moitié de la bouteille de vinaigre du bled et j'ajoutais du sucre vanillé dessus

La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande :
a ouais a ce point là :D
moi j'ai jamais eu d'envie pour te dire c'est quand je suis pas enceinte j'ai toujours des envies :eek:
en étant enceitne je suis malade (vomissment) tout le temp

Marou junior :

la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un :eek:

Bébé Marou :

La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande :D

Mdr Maroua!!!

Moi c'est le yaourt perle de lait saveur coco, je peux en manger 6 à la suite...

une période c'était les kellogs nature (attention les vrais avec le coq sur la boîte, j'arrivais à trouver une différence au niveau du goût..)je pouvais en manger matin, midi, gouter et soir...

a ouais a ce point là
moi j'ai jamais eu d'envie pour te dire c'est quand je suis pas enceinte j'ai toujours des envies :eeek:
en étant enceitne je suis malade (vomissment) tout le temp

les vomissements j'en ai eu à la seconde grossesse !! pas a la première !! ;)

Mdr Maroua!!!

Moi c'est le yaourt perle de lait saveur coco, je peux en manger 6 à la suite...

une période c'était les kellogs nature (attention les vrais avec le coq sur la boîte, j'arrivais à trouver une différence au niveau du goût..)je pouvais en manger matin, midi, gouter et soir...

ça va c'est du light quand même !! :D

Vous avez pris combien pendant votre grossesse?
Vous étiez grosse genre gros boudin ?
J'ai bien peur de ressembler a un gros cachalot le Jour J

Vous avez pris combien pendant votre grossesse?
Vous étiez grosse genre gros boudin ?
J'ai bien peur de ressembler a un gros cachalot le Jour J

tu ressemblera a une grosse baleine qui a échoué avec des boutons qui ressembleront au cratères du volcan d'auvergne ! (tu sais là où coule volvic :D)

oui ça va c'est du soft hamdoullilah. J'hallucine quand je lis ce type de témoignage : http://forum.doctissimo.fr/grossess...e/bizzarre-enceinte-manger-sujet_150606_1.htm

C'est une nana qui enceinte de 8 mois a envie de bouffer de la craie!! tfou!!!

Ca c'est rien !!! tu aurais vu la soeur de Marou en train de bouffée lfakher (charbon de bois), des cornichons trempés dans de la danette choco ! et à chaque fois me faisais passer a coté d'une station essence et se mettait a sniffer l'odeur du gazoil comme si elle sentais l'air pur d'Ariel :D

Ca c'est rien !!! tu aurais vu la soeur de Marou en train de bouffée lfakher (charbon de bois), des cornichons trempés dans de la danette choco ! et à chaque fois me faisais passer a coté d'une station essence et se mettait a sniffer l'odeur du gazoil comme si elle sentais l'air pur d'Ariel :D

mdrrrrrrrrrrrrr!! c'est pas vrai?? lfakher???!! mdr!!!! faut pas que je rigole trop on sait jamais j'ai des envies de manger du jex en faisant la vaisselle

mmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr
Mais POURQUOI ??

c'est les hormones ma belle, impossible à expliquer.

Une collègue m'a raconté qu'elle avait une forte envie de jambon, les tranches fumés, elle pratiquante avait trop du mal à se retenir, elle m'a avoué avoir finalement cedé!! elle en a mangé et elle regrette et n'arrête pas de dire "je ne sais pas ce qui m'a pris"...

mdrrrrrrrrrrrrr!! c'est pas vrai?? lfakher???!! mdr!!!! faut pas que je rigole trop on sait jamais j'ai des envies de manger du jex en faisant la vaisselle

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR va pas boire le liquide vaisselle a la framboise :D

wellah elle a fait des trucs ma soeur ! en plus on avait 3 mois de différences ! mama marou savait plus ou donner de la tête :D

c'est les hormones ma belle, impossible à expliquer.

Une collègue m'a raconté qu'elle avait une forte envie de jambon, les tranches fumés, elle pratiquante avait trop du mal à se retenir, elle m'a avoué avoir finalement cedé!! Elle en a mangé et elle regrette et n'arrête pas de dire "je ne sais pas ce qui m'a pris"...

mddrr du porc ?
.............................

oui du pur porc, qu'elle est allée acheter au rayon "boucherie" du supermaché, elle en avait jamais mangé avant..elle fut prise d'une envie subite....

c'est comment les hormone de hum hum quand tes enceintes ?

ça ça dépend certaines femmes ne sont pas du tout sexe, mais alors pas du tout (surtout à cause des nausées...)

d'autres au contraire le désire est plus prononcé qu'avant...

J'ai lu dans certains forums, que certaines femmes ne supportaient plus leurs maris, tout les dégoutaient venant d'eux. Il n'y en a même une qui ne pouvait plus le voir, et à du partir habiter chez sa mère à 200mètres de chez elle.

Ma soeur était dans ce cas, fallait pas qu'il l'ouvre mskine, il avait beau être gentil , elle ne le supportait pas..je me souviens d'une scène ou mangeait tous ensemble, elle lui a demandé de s'assoeir de l'autre côté de façon à ne pas l'avoir dans son champ de vision.
Mdr

Tout le monde lui disait , tu verras il ressemblera au portrait craché de son père, effectivement elle a accouché d'un mini-lui, physiquement c'est du copié-collé et niveau caractère pareil!!
On dit que lorsque tu es enciente et que tu déteste quelqu'un, ton bébé lui ressemblera.

ça ça dépend certaines femmes ne sont pas du tout sexe, mais alors pas du tout (surtout à cause des nausées...)

d'autres au contraire le désire est plus prononcé qu'avant...

J'ai lu dans certains forums, que certaines femmes ne supportaient plus leurs maris, tout les dégoutaient venant d'eux. Il n'y en a même une qui ne pouvait plus le voir, et à du partir habiter chez sa mère à 200mètres de chez elle.

Ma soeur était dans ce cas, fallait pas qu'il l'ouvre mskine, il avait beau être gentil , elle ne le supportait pas..je me souviens d'une scène ou mangeait tous ensemble, elle lui a demandé de s'assoeir de l'autre côté de façon à ne pas l'avoir dans son champ de vision.
Mdr

Tout le monde lui disait , tu verras il ressemblera au portrait craché de son père, effectivement elle a accouché d'un mini-lui, physiquement c'est du copié-collé et niveau caractère pareil!!
On dit que lorsque tu es enciente et que tu déteste quelqu'un, ton bébé lui ressemblera.

C'est marrant wallah
Et on fais quoi contre les nausées ? Ya des Médicament ?
Et les vertiges ?
Par ce que moi j'ai souvent mal au coeur alors peut être enceinte j'aurais tendance a vomir plus

Hors de question que quelqu'un touchait à mon coca et cornichons.. !! (moi qui suis d'une nature hyper partageuse mon entourage de me reconnaissait plus !)

Et vous ? quelles sont ou quelles étaient vos envies culinaires extravagantes ou pas ?

J'ai entendu que les filles avaient également d'autres envies quand elles étaient enceintes :D

Je trouve que dans notre communauté on en fait un peu trop avec ce concept de la femme enceinte à qui il faut satisfaire le moindre de ses caprices.
La chouchouter, je suis d'accord, mais quand j'entends qu'une femme a réveillé son époux en plein milieu de la nuit pour qu'il aille lui chercher de la glace à la framboise à 3h du matin, au bled en plus ... faut pas déconner. 3la dsara ! :D

Je trouve que dans notre communauté on en fait un peu trop avec ce concept de la femme enceinte à qui il faut satisfaire le moindre de ses caprices.
La chouchouter, je suis d'accord, mais quand j'entends qu'une femme a réveillé son époux en plein milieu de la nuit pour qu'il aille lui chercher de la glace à la framboise à 3h du matin, au bled en plus ... faut pas déconner. 3la dsara ! :D
je mange jamais la nuit ! je ne bois pas non plus enceinte ou pas !!!
yen a qui abuse c'est vrai aller un coca a 3h30 et quand il le ramène elle est entrain de dormir lolll

des cornichons trempés dans du coca..... heu comment dire........ wooowww :eeeeeek:

je suis pas préssée d'etre enceinte moi! :D
mm si c'est sur zzzzzzzeeee ve trop connaitre la sensation du ventre bien rond et d'avoir un petit bout de chou qui viendra illuminer mon quotidien :rouge: (ou pas avec ses ta7rmiates!! :fouu: mdr ! )

j'espère que ma seule grosse envie a ce moment inchallah la ca sera de la salade verte comme une tortue .... parce que sinon c'est sur , je roule à la fin :eeeeekkk:

des cornichons trempés dans du coca..... heu comment dire........ wooowww :eeeeeek:

je suis pas préssée d'etre enceinte moi! :D
mm si c'est sur zzzzzzzeeee ve trop connaitre la sensation du ventre bien rond et d'avoir un petit bout de chou qui viendra illuminer mon quotidien :rou ge: (ou pas avec ses ta7rmiates!! :fouu: mdr ! )

j'espère que ma seule grosse envie a ce moment inchallah la ca sera de la salade verte comme une tortue .... parce que sinon c'est sur , je roule à la fin :eeeeekkk:

avec khalti Samyrah crois moi il sera sage et hnine pas comme sa mère:D

avec khalti Samyrah crois moi il sera sage et hnine pas comme sa mère: D

mmmdddrrr salopia! :-D

heuuu je te signal que plus gentille hnina et mseguda que sa mère je crois pas que ça existe dans ce monde :eek:
au contraire si je le laisse dans les griffes de khalti toozzz alias khalti samyrah c'est sur il va finir comme un vrai lascars de la rue a braquer des vieilles, pousser des aveugles du haut d'un escalier ou alors il finira par se traverstir avec des ongles manucurés que tu lui aura posé et des chvx brun long brushingué que tu lui aura acheté et il fera "la belle "avec les Louboutin que tu lui aura prêté ! :D

mmmmdddrrr maintenant je sais que tu vas me buter :P
3an slete avant de perdre ma lignée de snanes mdr
vu ton avatar faut pas trop te faire chié toi en ce moment! mdrrr

Pendant les 3 premiers mois j'avais envie de cornichons (ca me calmait les nausées) et de salade verte.

Ensuite et aujourd'hui encore, j'adooooooooore les tartines grillées + beurre salé...

j'ai pas fini de lire que j'ai degueuler lol

Retour