Vos grosseses, et votre forme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ( je ne suis pas enceinte)
Je voudrai savoir comment vous avez geré vos grossesses .vos kilos, vos activitées..votre bien etre ..tout tout tout..
Perso a cause de mes vomissements tout est chamboulé..
Forcement , perte de poids les 4 premiers mois ...et puis la chute vu que pad assez de vitamines etc..
Mais racontez moi ....et si par hasard vous etes vomito comme moi ...racontez aussi..
 
il y a pire dans la vie.... pour moi ca fait tres tres longtemps.
mais ca passe.... tu doit penser quand tu a tres tres mal au dents, en fini par t'enlever une dents et t'a une dents de moins...mais une grossesse, tous fini par passer et a la fin tu un amour dans tes bras qui te fera tous oublier
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a pire dans la vie.... pour moi ca fait tres tres longtemps.
mais ca passe.... tu doit penser quand tu a tres tres mal au dents, en fini par t'enlever une dents et t'a une dents de moins...mais une grossesse, tous fini par passer et a la fin tu un amour dans tes bras qui te fera tous oublier
Oui ...cest vrai mais les femmes qui restent identiques pendant leurs grossesses mimpressionnent...perso les 3 jai gerbé ...mais je me dis que peutetre des choses comme le yoga etc ...pourraient peutetre changer un peula done..
En sachant que les vomissements sont signes de bonnes grossesses pour moi...la seul fois ou je nai pas vomis ..cetait une fc ..
Jai donc compris que les vomissements font partit du prossecus pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes que tu croises .celles ..dont tu as limpression on leur a juste ajouté un.bidon.et voila...rien na changé lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens et vu que les souvenirs sevaporent..
Ba je me rappel que ma 2iemes grossesses cest la seule ou jai taffer car javais plutot des nausees et rarement des vomissements et cest aussi la seule ou jai nager jusque la fin.....apres ni nage ni rien...la 3ieme jai arreter les activitées...grossesse de batata
 
de nos jour il y a pas de chose que tu peut suivre pour aider ....il y a des leçon de yoga, de nutrition, etc.... demande a la gyneco/sage femme ./ etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
de nos jour il y a pas de chose que tu peut suivre pour aider ....il y a des leçon de yoga, de nutrition, etc.... demande a la gyneco/sage femme ./ etc
Oui cest ce que je me dis aussi....surtout la derniere ca fait 7/8ans quand meme..
Donc quand je fais le point cest qua.d meme la grossesse du milieu ou jai ete plus active et jai aussi moins vomit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais je cherche juste un.moyen de diminuer si un.jour je suis enceinte..
Car chaque jour ou je vomissait je disais hamdoullah..regarde il ya des gens en chimio qui vomissent comme ca ...sauf que eux ils souffrent et a la fin il nya pas de bb
Dailleurs je supporte sinon jaurai pas fait 3...
Mais je reve detre une femme enceinte dynamique lol ...et puis il ya les grands a soccuper ..mais bon je me releve meme quand jsuis a terre justz pour verifier les notes lol..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais comment vous faites VOUS pouretre enceinte tout en restant toute bellegosse la?..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahaha enceinte et belle gosse ? :D
Un grand mystère pour moi .
Enceinte ça a été la misère, acné de grossesse , rétention d'eau , dose de cheval d'insuline , prise de poids énorme et enfin est arrivée la libération (je comprends mieux pourquoi on parle de liberation)
Je me suis jamais sentie aussi moche et aussi peu épanouie qu'enceinte :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha enceinte et belle gosse ? :D
Un grand mystère pour moi .
Enceinte ça a été la misère, acné de grossesse , rétention d'eau , dose de cheval d'insuline , prise de poids énorme et enfin est arrivée la libération (je comprends mieux pourquoi on parle de liberation)
Je me suis jamais sentie aussi moche et aussi peu épanouie qu'enceinte :prudent:
Lol moi jme plains que des vomissements et mon corps qui prends une forme chelou...mais sinon mes cheveux etaient merveilleux pour ma derniere ...rien sur la peau hamdoullah ...sauf des points a cause des vomissements..quand tu vomis il ya des points rouge qui apparaissrnt sur le dessous des yeux..je crois ca sappel petechi..un truc comme ca..
Jamais eu de gonflement...sinon si ...une souffrance apres laccouchement ..constipation et hemorroides ( ba oui les jeunes on.vous previens pas assez...!!)
Quoi dautres ...oh hbiba jai du oublier ..sobhallah on oublit ...sinon on recommence plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et comme dhab jme tartine de creme 50 par peur de tache de grossesse...
Jevite le soleil comme un.vampire..
La je profites et me crame bien ...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
les brulures d estomac de fin de grossesse, ce sont les pires, j en garde des tres mauvais souvenirs, je mangai plus rien a partir de 17h mais malgre ca je n arrivais pas a dormir la nuit, parfois je dormais assise.:defonce:
 
J ai eu des grossesses catastrophiques , vomissment intense les 4 premiers mois ,.déshydratation avec des hospitalisations ...
ensuite toujours des vomissements mais que le matin et parfois dans la journée mais pas répétitifs , les aigreurs et brulures d'estomac ont pris le relais de ma souffrance ... que de joyeusetés franchements..

les crachats de salives ont durés 9 mois , je ne supportais pas ma salive l'avaler=vomir..

J'ai détesté être enceinte , les pires périodes de ma vie je dirais même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai eu des grossesses catastrophiques , vomissment intense les 4 premiers mois ,.déshydratation avec des hospitalisations ...
ensuite toujours des vomissements mais que le matin et parfois dans la journée mais pas répétitifs , les aigreurs et brulures d'estomac ont pris le relais de ma souffrance ... que de joyeusetés franchements..

les crachats de salives ont durés 9 mois , je ne supportais pas ma salive l'avaler=vomir..

J'ai détesté être enceinte , les pires périodes de ma vie je dirais même.
Eh oui....le pire cest pour la premiere , la clinique netait pas tres loin , jy allait a pied ...enfin jessayais dy aller ...je marchais a demi debout prete a vomir a chaque coin.de rue ...
Je me disais les gens devaient se demander si jetais une alcoolo ou quoi ..
Et le pire je devais aller faire des arrets de travail , et ce medecin de mierda me donnait qu une semaine a chaque fois..donc un effort de maladd pour refaire le trajet a pied et souffrancr dans la salle dattente ..vu que cetait une salle dattente sans rendez vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand mon mari rentrait du taf il me forcait a aller marché un peu...je me tenais sur lui

Puree quel souvenirs, je me suis remise certainemt parceque javais 20ans ..mais ca a 40 ans tu te remets pas cest sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais le pire cest que cette premiere grossesse qui ma fait le plus souffrir ( en plus le poids du bb 4.5 kilos) cest aussi l'enfant qui est la plus en forme , la plus grande , la rarement malade ...hamdoullah ..)
Les autres ont ete plus facil , mais aussi , moins gros , et plus fragiles..
Quand a la derniere cetait une mini pouce ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest salouuuu de medecin generalistes qui ne prennent pad en compte les femmes enceintes qui vomissent..
A partir du moment ou tu prends du poids donc cest bon.pour eux ...
 
Non hamdoullah ...la premiere jai vomis jusqua la fin..
Alors que pour les autres cetait que les premiers mois


Moi les 2 identiques , je dirais même la 2éme la pire.. le poids de la 2éme était de 2 kg à 9 mois de grossesse quand même ..

Ils ont voulu m empêcher de l'allaiter au sein car mon lait était pas nourissant selon eux.. mais j ai pas écouté et aujourd hui les 2 sont en trés bonne santé rarement malade Al HamdulliLah :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso j ai perdu 10 kg à chaque grossesse , heureusement que je suis pas du genre maigre , sinon je pense que les bébés n'auraient pas tenus..
Ah non moi cetait bizarre je prenais quand meme du poids ...meme une fois jai eu une intervention medical pendant cette grossesses sur paris meme...et donc en arrivant dans ma chambre je previens linfirmiere que je passe mon temps a vomir ...elle me dit : on dirait pas vous avez lair en forme ..
Du coup dans la salle dintervention je repreviens une infirmiere quil vaut mieux preparer quelque chosr car je suis une vomito ...elle a pas ecouter ..
Le chirurgien.hypersimpa se ramene ...et la je gerbe dans la poubelle , je lui ai dis que javais prevenu , pour le coup il a un peu remonter les infirmieres..
Forcement , jarrive avec les joues roses et la balance qui monte en poids ..donc on le croyait limite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi les 2 identiques , je dirais même la 2éme la pire.. le poids de la 2éme était de 2 kg à 9 mois de grossesse quand même ..

Ils ont voulu m empêcher de l'allaiter au sein car mon lait était pas nourissant selon eux.. mais j ai pas écouté et aujourd hui les 2 sont en trés bonne santé rarement malade Al HamdulliLah :)
Hamdoullah ca na pas du etre facil ....surtout desfois cest la famille, quand ils voyent que la femme ne se nourrit pas pour le bebe, ils ont tendances a piayer ...comme des piafs ..
Du genre tu vas rendre le bb maladif etc ...surtout celles parfois avec leurs belle famille ...allah y ster jai pas eu ca ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jarrive je ressemble a peppa pig ..et je dis : jsuis malade je fais que de vomir etc...nan mais les gens sont pas vraiement compatissant
 
Haut