Grossesse accidentelle

Bipasha

Soussia
Salut à tous,
J'ai appris il y a pas longtemps que j'étais une erreur lol
Une grossesse indésirée ma maman ne voulais qu'une fille et un garçon mais je suis venu m'incruster en plus :D

Est-ce que vous aussi ? ou pour les mamans/papa avez-vous eut une grossesse indésirée ?
 
Salut à tous,
J'ai appris il y a pas longtemps que j'étais une erreur lol
Une grossesse indésirée ma maman ne voulais qu'une fille et un garçon mais je suis venu m'incruster en plus :D

Est-ce que vous aussi ? ou pour les mamans/papa avez-vous eut une grossesse indésirée ?

Ca va tu le prends avec le sourire..
 
Salut à tous,
J'ai appris il y a pas longtemps que j'étais une erreur lol
Une grossesse indésirée ma maman ne voulais qu'une fille et un garçon mais je suis venu m'incruster en plus :D

Est-ce que vous aussi ? ou pour les mamans/papa avez-vous eut une grossesse indésirée ?

nan puisque je suis le premier bb :langue:
 

Bipasha

Soussia
Je prend sa avec sourire oui, je suis l'enfant du miracle^^ Ils ne m'ont pas désiré mais Allah tenais à ce que je vienne au monde :)
Et je suis là.

C'est super t'as eus un grand baptême, il n'y avait pas de photos ?

Moi j'ai eus le droit à un repas de famille, comme pour ma soeur, mais mon frère lui il a eut la total, le groupe et tout...Les garçons toujours les chouchous des parents...
 
Je prend sa avec sourire oui, je suis l'enfant du miracle^^ Ils ne m'ont pas désiré mais Allah tenais à ce que je vienne au monde :)
Et je suis là.

C'est super t'as eus un grand baptême, il n'y avait pas de photos ?

Moi j'ai eus le droit à un repas de famille, comme pour ma soeur, mais mon frère lui il a eut la total, le groupe et tout...Les garçons toujours les chouchous des parents...

ba si y avais des photos, des vidéos mais on ne me voit pas sur la vidéo
apparemment il faisait trop chaud et ils voulaient pas trop m'exposer et me cacher du mauvais oeil aussi c'est ce que j'ai entendu
j'étais un bébé mashallah :D
 

Bipasha

Soussia
ba si y avais des photos, des vidéos mais on ne me voit pas sur la vidéo
apparemment il faisait trop chaud et ils voulaient pas trop m'exposer et me cacher du mauvais oeil aussi c'est ce que j'ai entendu
j'étais un bébé mashallah :D

J'ai été bébé moi aussi il fut un temps^^

C'est normal on ne montre jamais le bébé, il reste avec la maman dans la chambre et les dames vont les voir.
Le mauvais œil c'est dangereux.
T'as mère à dû être contente alors après 3 fausses couche: :)
 

Bipasha

Soussia
je m'attendais pas a lire ton histoire en voyant le titre du post

lol
Salut à tous,
Avec mon copain on a eut des rapports non protégés et malgrés que je prenne ma pillule à la bonne heure je suis tomber enceinte.
Dois-je avorter pour ne pas subir la colère de mes parents, ou tout leurs avouer ?
Aidez moi je suis en detresse !!!


Comme ça c'est mieux :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
J'ai été bébé moi aussi il fut un temps^^

C'est normal on ne montre jamais le bébé, il reste avec la maman dans la chambre et les dames vont les voir.
Le mauvais œil c'est dangereux.
T'as mère à dû être contente alors après 3 fausses couche: :)

Ah bon moi personnellement je trouve ça anormal de caché un bébé, moi on ma jamais caché...
 
lol
Salut à tous,
Avec mon copain on a eut des rapports non protégés et malgrés que je prenne ma pillule à la bonne heure je suis tomber enceinte.
Dois-je avorter pour ne pas subir la colère de mes parents, ou tout leurs avouer ?
Aidez moi je suis en detresse !!!


Comme ça c'est mieux :D

mdrrrr ah bé voila c'est mieux comme ca :D
 
J'ai été bébé moi aussi il fut un temps^^

C'est normal on ne montre jamais le bébé, il reste avec la maman dans la chambre et les dames vont les voir.
Le mauvais œil c'est dangereux.
T'as mère à dû être contente alors après 3 fausses couche: : )

ouai ils étaient tous contents
mais ils avaient peur parce que j'étais blanche comme neige étant petite et au bled en tout cas du coté de chez moi plus t'es blanc plus t'es beau :rolleyes: maintenant la honte à la plage on voit plus que moi
heureusement que là j'y vais bientot j'aurais le temps de bronzer pour pas me faire repérer :D
et non on voyait ma mère danser dans la vidéo il me semble
j'étais avec ma grand-mère ;-)
 
lol
Salut à tous,
Avec mon copain on a eut des rapports non protégés et malgrés que je prenne ma pillule à la bonne heure je suis tomber enceinte.
Dois-je avorter pour ne pas subir la colère de mes parents, ou tout leurs avouer ?
Aidez moi je suis en detresse !!!


Comme ça c'est mieux :D

c'est ce que j'ai cru moi aussi :D
 
Ah bon moi personnellement je trouve ça anormal de caché un bébé, moi on ma jamais caché...

on m'a caché du mauvais oeil au bled et oui
en tout cas mes premières vacances j'avais 1 mois et quelque

pour les vacances suivantes quand j'ai eu un an mes parents pensaient que j'avais sauté du bateau, ils ont flippé
mais ça c'est une autre histoire :D
 

Bipasha

Soussia
ouai ils étaient tous contents
mais ils avaient peur parce que j'étais blanche comme neige étant petite et au bled en tout cas du coté de chez moi plus t'es blanc plus t'es beau :rolleyes: maintenant la honte à la plage on voit plus que moi
heureusement que là j'y vais bientot j'aurais le temps de bronzer pour pas me faire repérer :D
et non on voyait ma mère danser dans la vidéo il me semble
j'étais avec ma grand-mère ;-)

T'as mère devait être en forme pour danser 7 jours après son accouchement.
Je suis pareil que toi blanche comme neige, peut-être qu'au Maroc c'est considéré comme signe de beauté (ce que je ne comprend pas) mais ici tout le monde me demande si je suis malade vu ma pâleur heureusement que le blush existe.
 
T'as mère devait être en forme pour danser 7 jours après son accouchement.
Je suis pareil que toi blanche comme neige, peut-être qu'au Maroc c'est considéré comme signe de beauté (ce que je ne comprend pas) mais ici tout le monde me demande si je suis malade vu ma pâleur heureusement que le blush existe.

non c'était 1 mois et demi après son accouchement
 
je suis maman de trois enfants,le premier est un garçon mais ce n'est pas le chouchou mm que si pour certains font une différence.le garçon n'est pas nécessairement le"chouchou"
 
Haut