Grossesse hors mariage

tarrast

enfer ou paradis
le mec est aussi responsable que la fille car quand on introduit une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à nous et non à la machine :D

PS: rire ne peut pas faire de mal
 
Moi j'en sais rien, je me base sur ce qu'elles disent.
Si elles disent qu'elles sont vierges c'est qu'elles doivent l'être, et si elles avouent ne pas l'être alors elles ne le sont pas.

le nombre qui se fait passer pour vierge alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas le cas. moi aussi, quand j'avais ton âge, je pensais que personne ne "fautait" en me basant sur ma propre expérience;

mais c'est vrai que sur un forum où personne ne les connaît, je ne vois pas l'intérêt de mentir.

peut-être phénomène d'auto persuasion. j'ai déjà vu ça. des gens qui ne gagnaient rien à mentir mais qui le faisaient quand même juste pour se convaincre qu'ils étaient de bonnes personnes et qu'ils marchaient dans les clous.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
le mec est aussi responsable que la fille car quand on introduit une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à nous et non à la machine :D

PS: rire ne peut pas faire de mal

certes mais elle est autant responsable que lui c tout elle aurai pu éviter une naissance non désiré je c pas mais moi je vé pa couché avec un mec sans capte si je c que jpe tombé enceinte et même ya tjs la pillule du lendemain
 
Moi j'en sais rien, je me base sur ce qu'elles disent.
Si elles disent qu'elles sont vierges c'est qu'elles doivent l'être, et si elles avouent ne pas l'être alors elles ne le sont pas.

oui, miskina...

sinon, TOUTES les autres bladinautes sont vierges (meme les mariees avec enfants) et saintes et macha alah... elles ne font JAMAIS d erreurs, elles ont deja reserve leur place au paradis...




AMINE. repends toi ma soeur...
Tu vois, elle pense comme moi ;)
 

chaams

hum
le mec est aussi responsable que la fille car quand on introduit une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à nous et non à la machine :D

PS: rire ne peut pas faire de mal

mdr. serieux, quel philosophe... mdr... tu as tout a fait raison, qu il s occupe de sa canette ce mec, meme si elle est plus chaude que prevu...:D
 

chaams

hum
le nombre qui se fait passer pour vierge alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas le cas. moi aussi, quand j'avais ton âge, je pensais que personne ne "fautait" en me basant sur ma propre expérience;

mais c'est vrai que sur un forum où personne ne les connaît, je ne vois pas l'intérêt de mentir.

peut-être phénomène d'auto persuasion. j'ai déjà vu ça. des gens qui ne gagnaient rien à mentir mais qui le faisaient quand même juste pour se convaincre qu'ils étaient de bonnes personnes et qu'ils marchaient dans les clous.

macha alah ma soeur tu as reussi a faire passer le message...
tu es vierge et immaculee moralement...

amine.:D
 
macha alah ma soeur tu as reussi a faire passer le message...
tu es vierge et immaculee moralement...

amine.:D

tu as vu ça ... sans avoir l'air d'y toucher en plus! contente que tu l'aies remarqué, ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sérieusement, moi, je me fous complètement de ça. je ne trouve pas les gens que ça signifie beaucoup sur une personne. je préfère de loin une fille qui couche quand elle en a l'envie et qui ne fait pas ***** le monde, plutôt que le contraire. le premier cas n'enlève rien à personne, le second n'apporte rien à personne.
 

tarrast

enfer ou paradis
tu as vu ça ... sans avoir l'air d'y toucher en plus! contente que tu l'aies remarqué, ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sérieusement, moi, je me fous complètement de ça. je ne trouve pas les gens que ça signifie beaucoup sur une personne. je préfère de loin une fille qui couche quand elle en a l'envie et qui ne fait pas ***** le monde, plutôt que le contraire. le premier cas n'enlève rien à personne, le second n'apporte rien à personne.

il y a quand même une histroire de capsule....:D
 
Mais pourquoi vous parlez de virginité ???? :D

on parle de coucher SANS PENSER AUX CONSÉQUENCES
pas de rester vierge ou non :D

le problème est que, même en faisant attention, on peut tomber enceinte. j'ai plusieurs copines qui ont eu des enfants alors qu'elles prenaient la pillule. une d'elles a eu un enfant et s'en est rendue compte au bout de trois mois. ses trois premiers mois de grossesse, elle les a faits sous pilule. c'est fiable mais pas à 100%.
 

tarrast

enfer ou paradis
le problème est que, même en faisant attention, on peut tomber enceinte. j'ai plusieurs copines qui ont eu des enfants alors qu'elles prenaient la pillule. une d'elles a eu un enfant et s'en est rendue compte au bout de trois mois. ses trois premiers mois de grossesse, elle les a faits sous pilule. c'est fiable mais pas à 100%.

il faut prendre la pillule
mettre un preservatif
et faire des dou3a
 
le problème est que, même en faisant attention, on peut tomber enceinte. j'ai plusieurs copines qui ont eu des enfants alors qu'elles prenaient la pillule. une d'elles a eu un enfant et s'en est rendue compte au bout de trois mois. ses trois premiers mois de grossesse, elle les a faits sous pilule. c'est fiable mais pas à 100%.

CONCLUSION:

C'est pas pour rien que les relations sexuelles
sont interdites
avant le mariage.

POINT BARRE :D
 

tarrast

enfer ou paradis
CONCLUSION:

C'est pas pour rien que les relations sexuelles
sont interdites
avant le mariage.

POINT BARRE :D

je pense pas que c'est une histoire de mariage,

mais plus une histoire de responsabilité.

les relation implique une certaine maturité du couple, capable de faire face à une "surprises" .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oh ça va les jugements de valeur , c 'est une des 1ère sur ce site qui vient en disant qu 'elle regrette amèrement et religieusement son acte sans penser au qu ' en dira t on en priorité , en plus elle a 19 ans, n' est sortie qu ' avec un seul mec .
Moi je te conseille d ' avorter , tu n' as pas les moyens financiers pour l' assumer la vie est dure , penses à ton avenir .

Et repentis toi si t' es croyante , dieu pardonne les erreurs sincèrement repenties non répétées .
 

tarrast

enfer ou paradis
oh ça va les jugements de valeur , c 'est une des 1ère sur ce site qui vient en disant qu 'elle regrette amèrement et religieusement son acte sans penser au qu ' en dira t on en priorité , en plus elle a 19 ans, n' est sortie qu ' avec un seul mec .
Moi je te conseille d ' avorter , tu n' as pas les moyens financiers pour l' assumer la vie est dure , penses à ton avenir .

Et repentis toi si t' es croyante , dieu pardonne les erreurs sincèrement repenties non répétées .

rak 7arr intiya ....:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Suvraiment cette histoire est vraie (car avec toutes les mytho de bladi, je me méfie) :D

La fille n'a pas d'autres choix que d'avorter, oui c'est immoral, c'est un crime, c'est un double péché et tout ce qu'on veut mais elle n'a pas le choix, des fois on préfére avoir affaire avec dieu qu'avoir affaire avec les préjugés et les médisances des gens, dieu lui peut pardonner si la personne est sincère dans son repenti, mais son pére, son frére, l'homme qui voudrai l'épouser si'il sache qu'elle a un enfant hors maraige lle va épouser, la société .ect.. eux , ils sauront lui pardonner ??? je ne le pense pas !!! Ils seront même toujours là à lui rappeler sa faute mais si elle veut l'oublier !!

On n'est pas encore à l'ére de la compréhension et de l'indulgence !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Une personne que je connais qui est turc a un jour abandonné sa fiancée à un jour du mariage, je te raconte même pas l'état dans lequel était la demoiselle...

Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il avait agi sur indication de sa famille et a ajouté " de toutes façons, les turcs sont déstinés à finir avec des turques"

C'est vrai que les turcs sont très communautaires...

J'ai lu quelques interventions dans lesquelles tu ne demandes que l'on ne te juge pas ta foi, loin de moi cette idée, seul Dieu (swt) sait à quel point ta foi est élevée

En revanche l'acte est jugeable pour preuve, Sourate Nur :

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ

Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez.

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


Même si ca peut paraitre méchant, ça fait partie de la Religion que tu suis...je ne peux te faire part de ma compassion...désolé

Pareil je connais 2 turcs qui ont fait pareil avec 2 amies une tunisienne et une marocaine , pareil ils ont eu des relations avec la fille vierge en leur promettant le mariage , ont fait trainer les choses pendant 3 / 4 ans et pour finir les filles lassées ont rompu .

Les turcs sont malheureusement très soumis aux directives de leurs parents qui ont énormément d influence sur eux , ce qui peut etre un bien et un mal .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est dingue !!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si je ne suis pas assez "ouverte" ou quoi ?......mais je ne comprend pas comment on peut CONSEILLER l'avortement à quelqu'un!!!!
en sachant que c'est haram et tous les remords qu'elle aura toute sa vie!!!!!!!!!!

c'est une décision qu'elle doit prendre seule !!!!!!!!!
c'est bon l'avortement a été banalisé en France ...... ça doit etre de meme pour nous musulmans ? !!!!!!!

je suis vraiment choquée!!!!!!!!!!, sur Bladi les gens sont de vrais caméléons........

t ' es prete à le recueillir toi à sa naissance avec tes belles paroles ? A le nourrir à l' élever à aider cette jeune fille si besoin est ? Hein ? C ' 'est si facile d' avoir des principes solides quand on vit pas la situation et c' est facile de parler mais agir là c ' est autre chose !! c 'est ce que je reprocherais aux musulmans sur ce point qui sont à 1000 lieues des institutions catholiques sur le sujet .

Moi je vois une gamine qui a fait une erreur qui la regrette sincèrement , et qui n' a pas les épaules pour assumer un enfant non reconnu selon le droit musulman .
Sans parler de la famille , des conséquences directes sur son avenir , la crise finançière ect .....
 
Nous sommes au XXI siècle ou croyez vous que vous allez avec ceci??

"""""La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.""""""

Et vous voulez que nous restions sans faire une blague de tout ceci, cela n'est pas de religion si non du fanatisme de 4 individus qui croient qu'ils sont en possession de LA SEULE VERITE
OUI c'est pas méchant mais si RIDICULE Et surtout que cela dépasse toutes les normes et tous les droits humains
Un jour le Dieu va vous demandez des comptes croyez moi
 
Haut