Grossesse hors mariage

Nous sommes au XXI siècle ou croyez vous que vous allez avec ceci??

"""""La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.""""""

Et vous voulez que nous restions sans faire une blague de tout ceci, cela n'est pas de religion si non du fanatisme de 4 individus qui croient qu'ils sont en possession de LA SEULE VERITE
OUI c'est pas méchant mais si RIDICULE Et surtout que cela dépasse toutes les normes et tous les droits humains
Un jour le Dieu va vous demandez des comptes croyez moi

comme tu l'as dit, c'est à dieu qu'elle devra rendre des comptes ... tous les jugements, etc, poubelle! ça ne sert à rien.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pareil, de ce que j'ai vu autour de moi, il me semble plus judicieux d'avorter.

les filles que je connais qui l'ont fait ont eu de gros cas de conscience, ont déprimé, mais n'ont jamais regretté. elles savent qu'avec cet enfant, elles auraient été bannies de la famille et n'auraient pas pu l'assumer.

les femmes qui ont eu un enfant dans des situations précaires ont été encore plus dans une situation précaire, sans soutien et sans revenu. enfants placés ou femmes qui les élèvent tant bien que mal avec les prestations sociales. virées de la famille, seules sans aucun soutien moral ou financier. le pire : abandon complet de la religion et pas un homme musulman qui veut d'elles.

c est exactement ce que j 'ai pu voir autour de moi aussi d ou mon conseil pragmatique .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
personnellement, ce qui me choque, c est que tout le monde (a une exception pres) bloque sur le fait qu elle couche hors mariage (genre c est super mega rare) et personne ne pense a la veritable erreur: ne pas utiliser de contraceptif!!!

j ai l impression que dans notre culture, le fait de prendre un contraceptif (hors mariage) reviens a reconnaitre avoir des actes sexuels, donc pour ne pas le reconnaitre ouvertement, la facon de faire est a la va vite, frotti frotta que l on pense sans consequences... la preuve que non...

pour lamia : en ce qui me concerne, je suis contre l avortement, mais si je me trouvais a ta place, pe que j y penserai. si tu es persuadee que tes parents ne voudront jamais de toi enceinte ou de l enfant, tu dois t imaginer prendre soin de cet enfant pour le reste de vos vies ou pas...

la premiere chose a faire selon moi, c est d en parler au pere et de lui poser un ultimatum, s il veut de vous deux, vous vous mariez et tu verras bien pour la suite (je sais que c est hypocrite, mais c notre culture qui veut ca). s il ne veut pas de vous, meme si c est tres dur, au moins tu seras fixee et tu prendras la decision de garder ou non le bebe.

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et la prochaine fois, pense a prendre un contraceptif, car meme si a ce moment la tu es traitee de pecheresse, au moins tu n auras pas a te demander s il faut avorter ou non.

c ' est vrai elle aurait pu aussi attraper une MST , mais je pense vraiment que c ' était pas prévu et que le gars a su etre .... persuasif .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
t ' es prete à le recueillir toi à sa naissance avec tes belles paroles ? A le nourrir à l' élever à aider cette jeune fille si besoin est ? Hein ? .....

Plutôt on va le trouver étranglé dans un sac poubelle ou dans une cage d'escalier et la fille faisant le trottoir puisque elle sera systématiquement rejetée par sa famille !!

Parfois j'ai l'impression que certaines ici ne vivent pas dans le même monde que le notre, l'avortement est haram certes mais ça a permis à beaucoup de filles de vivre une vie dans le halal !!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c ' est le problème des musulmans ça .On oblige la fille à garder le bébé mais après moi le déluge ... peut importe que cette fille dorme dans une église avec le nourrisson comme je l' ai déjà vu , soit dans des foyers SDF avec des ivrognes , se fasse virer d une location au noir car elle n ' a pas pu payer le loyer ...
L ' état français n ' est plus aussi solidaire que ça aujourd ' hui !!

Vous avez de la gueule ? montez une association comme les catholiques le font ( leur religion aussi prone la chasteté et l ' interdiction de l' avortement ) qui guideront la maman, lui permettront d ' entamer des démarches , de se rapprocher de Dieu de se repentir dans le droit chemin ect ...

Sinon c ' est pas la peine , car je pense que la fille sait qu elle a fauté . Si elle avorte ,peut etre que ça la hantera et ça l'obligera à ne pas recommencer ou du moins à se protéger .

Mais c 'est pas un jeu là , il s ' agit d un etre qu' il faudra au moins assumer jusqu' à ses 30 ans ( chez les arabes :D) , et en période de crise c 'est hardcore .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c ' est le problème des musulmans ça .On oblige la fille à garder le bébé mais après moi le déluge ... peut importe que cette fille dorme dans une église avec le nourrisson comme je l' ai déjà vu , soit dans des foyers SDF avec des ivrognes , se fasse virer d une location au noir car elle n ' a pas pu payer le loyer ...
L ' état français n ' est plus aussi solidaire que ça aujourd ' hui !!

Vous avez de la gueule ? montez une association comme les catholiques le font ( leur religion aussi prone la chasteté et l ' interdiction de l' avortement ) qui guideront la maman, lui permettront d ' entamer des démarches , de se rapprocher de Dieu de se repentir dans le droit chemin ect ...

Sinon c ' est pas la peine , car je pense que la fille sait qu elle a fauté . Si elle avorte ,peut etre que ça la hantera et ça l'obligera à ne pas recommencer ou du moins à se protéger .

Mais c 'est pas un jeu là , il s ' agit d un etre qu' il faudra au moins assumer jusqu' à ses 30 ans ( chez les arabes :D) , et en période de crise c 'est hardcore .

Chez nous que c'est que de la gueule !!

Jeter les pierres et donner des leçons de morales ça on est des champions mais sensibiliser, aider, soutenir, faire en sorte que ça n'arrive pas à d'autres, on s'en résigne !! Chacun veut paraitre comme une oie blanche et l'autre est le corbeau !! Bref !!
 
Chez nous que c'est que de la gueule !!

Jeter les pierres et donner des leçons de morales ça on est des champions mais sensibiliser, aider, soutenir, faire en sorte que ça n'arrive pas à d'autres, on s'en résigne !! Chacun veut paraitre comme une oie blanche et l'autre est le corbeau !! Bref !!

Faire la morale à certaines
pour que d'autres ne fassent pas les meme erreurs!!

relis mes derniers messages dans ce sujet aphrodisia.
 
Faire la morale à certaines
pour que d'autres ne fassent pas les meme erreurs!!

relis mes derniers messages dans ce sujet aphrodisia.

tout le monde sait ce qui est licite ou pas ... tu crois que lamia ne savait pas que c'était haram?

toute la morale du monde ne fera rien à quelqu'un qui a décidé de faire quelque chose. il nous reste plus qu'à aider et informer les personnes qui réclament de l'aide.
 

tarrast

enfer ou paradis
tout le monde sait ce qui est licite ou pas ... tu crois que lamia ne savait pas que c'était haram?

toute la morale du monde ne fera rien à quelqu'un qui a décidé de faire quelque chose. il nous reste plus qu'à aider et informer les personnes qui réclament de l'aide.

Ô peine
Ô desespoir
vous voir vous abattre sur les autres m'influence à me responsabiliser afin de ne pas croiser votre route.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Faire la morale à certaines
pour que d'autres ne fassent pas les meme erreurs!!

relis mes derniers messages dans ce sujet aphrodisia.

Ne prends pas ce que j'écris pour toi, je n'y ai meme pas pensé !!

J'ai lu des messages ici tellement dégoutants où on jette la pierre et c'est ceux là qui m'a interpellé !!

Je suis plus pour conseiller, aider, soutenir que de chatir, blamer ou blesser car ça sert plus à rien, le mal est déja fiat, it avancer et pas reculer..

Désolée si ma pensée ne correspond pas à la tienne ou à elles des autres, mais si on est différentes, ça ne fait pas de nous des adversaires, n'est ce pas ?? ;)
 
j'ai 19 ans et je vien de savoir que je suis enceinte de 21 jours je ne sais plus quoi faire ca fai 2ans que je suis avec mon copain (c'est mon premier je n'ai eu que lui)et notre relation est tré difficile car nous sommes de culture diferente mais nous sommes tout les deux musulmans de plus sa famille ne m'accepte pas car nous n'avons pa les mêmes origines (je suis algerienne et il est turc) je ne lai jamais présenté a ma famille et lui non plus nous habitons tout les deux chez nos parents et vu la situation je ne pense pa qu'il se mari avec moi.
Notre situation est trés difficile a vivre, de plus nous sommes tout les deux musulmans et avoir un enfant ou une relation hors mariage est intolerable, je n'ai pas encor di a mon copain que je suis enceinte et je n'ai pa envie de l'annoncer a mes parents il ne l'accepteront jamais et me rejetteront , je ne peux pas leur annoncer ca j'ai beaucoup trop honte.
Au fond de moi j'ai envie de le garder je laime deja ce bébé mais je ne veux pa que ce bébé grandisse sans son pere et a 19 ans je ne me sens pa préte financierement a avoir cet enfant et j'ai envie de réaliser mes projets d'avenir et mon copain non plus nest pas prét a tout ca je ne sais plus quoi faire et si j'avorte je ne me le pardonnerai jamais et ce serait un acte encor plus grave, j'ai deja beaucoup de regrets mais le mal est fait et je me voit mal avec cet enfant non désiré a l'avenir. voila j'espere que vous pourrez m'aider.merci de m'epargner vos jugements méprisant et inutile.

aie aie aie c chaud la :eek:
bon courage
et réfléchis bien avant de prendre ta décision cette fois ....
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
J'arrive pas à assimiler ça ...
Je pense que les conséquences d'un avortement sont bien plus lourdes que celles engendrées par la garde du bébé (d'après ce que je vois autour de moi)

Pas vraiment d'accord et je pense que si on ne l'a pas vécu, on ne peut pas savoir .

En plus, la réaction de la femme dépendra de pleins de choses.
 

chaams

hum
c ' est vrai elle aurait pu aussi attraper une MST , mais je pense vraiment que c ' était pas prévu et que le gars a su etre .... persuasif .

en meme temps, les filles victimes des mecs c est un peu gros... il ne l a pas violee non plus.

elle savait des le depart que la relation etait bancale, apres, elle doit assumer ses actes et faire au mieux avec ce qu elle vit pour le moment...

mais ce que j vraiment du mal a comprendre, c est qu elle a pres de 20 ans et prend le risque d avoir une relation non protegee avec un homme et ca me laisse coite.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Ne prends pas ce que j'écris pour toi, je n'y ai meme pas pensé !!

J'ai lu des messages ici tellement dégoutants où on jette la pierre et c'est ceux là qui m'a interpellé !!

Je suis plus pour conseiller, aider, soutenir que de chatir, blamer ou blesser car ça sert plus à rien, le mal est déja fiat, it avancer et pas reculer..

Désolée si ma pensée ne correspond pas à la tienne ou à elles des autres, mais si on est différentes, ça ne fait pas de nous des adversaires, n'est ce pas ?? ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le mal est fait, ça ne sert à rien de l'accabler avec des " honte à toi!" ou " olala mais c'est un péché!".

Je suis d'ailleurs certaines que la majorité des personnes qui moralisent ne supporteraient pas qu'on leur fasse la morale!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
sinon, ca donne quoi les conseils????

on a compris fallait pas forniquer et ni faire de touche pipi
alors elle fait quoi?

C'est à elle de décider!

Elle devrait tout d'abord en parler à son copain. S'il est de son coté, elle pourra envisager plus sereinement de garder cet enfant.

Sinon, soit elle avorte et elle le regrettera peut être, soit elle garde l'enfant en sachant qu'elle devra faire face toute seule.

Par contre, si tu décides d'avorter Lamia, fais le le plus rapidement possible, c'est plus facile psychologiquement si tu n'as pas gardé cet enfant trop longtemps en toi!!

Ps: Comment je peux faire pour lui envoyer un mp? C'est possible?
 

Soraya404

........................
C'est à elle de décider!

Elle devrait tout d'abord en parler à son copain. S'il est de son coté, elle pourra envisager plus sereinement de garder cet enfant.

Sinon, soit elle avorte et elle le regrettera peut être, soit elle garde l'enfant en sachant qu'elle devra faire face toute seule.

Par contre, si tu décides d'avorter Lamia, fais le le plus rapidement possible, c'est plus facile psychologiquement si tu n'as pas gardé cet enfant trop longtemps en toi!!

Ps: Comment je peux faire pour lui envoyer un mp? C'est possible?

si sa boite est activee oui

si elle est nouvelle ca prendra un certain temps
 
je suis comme toi, a 100% pour les "bent nass". je reve que mes filles soient sages, ne regardent pas les hommes, se preservent pour l amour de leur vie, l homme avec lequel elles passeront toute une vie et auront des enfants..

mais en meme temps, je suis realiste, je sais que la societe montre et parle de sexe a tout bout de champ, je sais que les envies sont les memes pour les hommes et pour les femmes, je sais que les jeunes ont des relations de plus en plus tot et qu importe ce que les parents en pensent... alors autant parer au pire et informer "sainement" (pas en donnant des preservatifs et en leur apprenant comment les utiliser, lol) des risques de relations sans protection.

exactement, tu as bien raison.

quoi te dire, Allah ijeb li fih khir, pour tout le monde.
 
Ne prends pas ce que j'écris pour toi, je n'y ai meme pas pensé !!

J'ai lu des messages ici tellement dégoutants où on jette la pierre et c'est ceux là qui m'a interpellé !!

Je suis plus pour conseiller, aider, soutenir que de chatir, blamer ou blesser car ça sert plus à rien, le mal est déja fiat, it avancer et pas reculer..

Désolée si ma pensée ne correspond pas à la tienne ou à elles des autres, mais si on est différentes, ça ne fait pas de nous des adversaires, n'est ce pas ?? ;)

Salam,

Non ça ne fait pas de nous des adversaires, bien au contraire ;)
 
ben t'es encore jeune et la faute est humaine en tt cas là il faut penser à la solution personnellement je trouve que se marier avec ton copain est la solution la plus logique
 
Haut