slt je vien demander si kelkun et deja tombé enceinte avec un sterilet mirena car j ai tou les symptome de la grossesse j ai deja fai 2 test de grossesse mai il son negatif donc je me demander si kelkun pouver m aider merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt je vien demander si kelkun et deja tombé enceinte avec un sterilet mirena car j ai tou les symptome de la grossesse j ai deja fai 2 test de grossesse mai il son negatif donc je me demander si kelkun pouver m aider merci.
je pense pas que se soit possibleslt je vien demander si kelkun et deja tombé enceinte avec un sterilet mirena car j ai tou les symptome de la grossesse j ai deja fai 2 test de grossesse mai il son negatif donc je me demander si kelkun pouver m aider merci.
je pense pas que se soit possible
et puis tes 2 tests te l'on confimé![]()
Grossesse en période dutilisation de DIU
Dans les cas rares où une femme devient enceinte alors quun DIU est en place, le risque davortement spontané, davortement septique au milieu du premier trimestre de la grossesse et daccouchement prématuré est plus élevé si le dispositif est laissé en place. Cest pourquoi il faut lenlever dès que possible. Si les fils ne sont pas accessibles, une échographie permet de déterminer si le DIU est toujours en place ou sil a été expulsé.
Dans un cas comme dans lautre, la femme peut choisir de mettre un terme à la grossesse (si la législation de son pays ly autorise) ou de la poursuivre. Si elle choisit de poursuivre et que le DIU est toujours en place, elle doit être suivie de près.
Si un DIU au cuivre est maintenu en place pendant la grossesse, cela entraîne-t-il un risque de malformation du foetus ? Les données dont on dispose à ce jour ne permettent pas de laffirmer. Lexposition du foetus aux hormones, en présence dun DIU au lévonorgestrel, présente un risque théorique, mais qui na jamais été établi.
Grossesse extra-utérine
Lefficacité du DIU est tellement élevée que les femmes qui lutilisent sont moins exposées au risque de grossesse ectopique que celles qui utilisent certaines autres formes de contraception. Cependant, lorsquune grossesse survient et quun DIU se trouve à lintérieur de lutérus, la probabilité de grossesse ectopique est accrue. Dans ces circonstances, il importe donc décarter dès que possible léventualité dune grossesse ectopique.
il y a pas plus sur que le preservatif !!!!
je ne fais plus confiance ni au pillule ni sterilet et ni implant
ca fait peur !!!!!!!!!
mdrrrrrrrrpkoi ca fait peur??
au pire tu retombe enceinte deux moi apres ton accouchement jvois pas ou est le probleme![]()
1 préservatif ??? d'après ce que j'entend la pillule marche bien non ?il y a pas plus sur que le preservatif !!!!
je ne fais plus confiance ni au pillule ni sterilet et ni implant
ca fait peur !!!!!!!!!
1 préservatif ??? d'après ce que j'entend la pillule marche bien non ?
pkoi ca fait peur??
au pire tu retombe enceinte deux moi apres ton accouchement jvois pas ou est le probleme
mdrrrrrrrr et ça se reproduit tout les ans 2 mois après l'accouchement
1 préservatif ??? d'après ce que j'entend la pillule marche bien non ?
a wili wili
wallah je vais aller me jeter d une falaise,je peux plus je suis HS
ma voisine est tombé enceinte 3 mois apres son accouchement sans oubli de pillulemeskina ca fait son 6 eme gosse
a bon tu es déjà HS attend un peu tu verrawallah je vais aller me jeter d une falaise,je peux plus je suis HS
ma voisine est tombé enceinte 3 mois apres son accouchement sans oubli de pillulemeskina ca fait son 6 eme gosse