Comment grossir des fesses et des hanches ?

bonjour,
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP
 
bonjour,
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP
Mdr y en a qui veulent perdre un peu de fesses et de hanche et toi t en veux. apres ca depend ou tu prend quand tu grossis mais gateaux et chocolat en general ca va direct ds les fesses
 
chacun sa morphologie
même si tu prends du poids tu prendra toujours aux mêmes endroits ! et si t'as pas de fesses et bien...t'en aura pas plus en prenant du poids !
essaye plutot d'adapter ta façon de t'habiller à ta morphologie tu te sentra mieux dans ta peau.
sinon et bien t'as plus que la chirurgie esthetique...
 
bonjour,
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP

Pour grossir des fesses et des hanches il faut traverser quand le petit bonhomme est rouge.


N3alchétane
 
bonjour,
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP

je pense qu'il n'y pas de crème miracle pr ça, pour prendre des fesses et hanches il faut manger, et surtout des cochonneries durant l'après midi, c'est là que le corps stock les graisses, mais fait du sport pour ne pas chopper la culotte de cheval, car y'a pas plus moche qu'une culotte de cheval sur le corps d'une femme...
 
bonjour,
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP
Il faut distinguer le volume musculaire et le volume beauté.
Si tu cherches du muscle et de la puissance à ce moment là de simple squats peuvent suffirent mais tu ne prendras pas un volume important et même tu risques de limiter ta progression. Le sport de permet pas de grossir des fesses.
Ensuite une possibilité est de travailler l'alimentation. Pour cela tu peux consulter un nutritionniste.
Sinon tu peux effectivement compléter ton alimentation sous forme de cure de chezbelette, avec le système Kard par exemple. J'ai fait cela car je n'avais pas assez de graisse ou niveau des fesses pour une chirurgie.
 

Pièces jointes

  • Grossir des fesses infiniment - chezbelette.png
    Grossir des fesses infiniment - chezbelette.png
    7.4 MB · Affichages: 4

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si on est de base charnues à cette place, ça correspond à notre morphologie. Si on est pas ainsi, ça sera laid de transformer la nature...
Toutes les morphologies peuvent être belles , il faut rester naturels et prendre soin de sa santé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est dangereux de chercher à grossir de cette zone rien que pour un effet prétendument esthétique.

reste comme tu es, la nature t'a faite belle :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour plaire aux hommes.
C'est triste mais ces chiens aiment les grosses fesses pour leur plaisir sexuel.
Pourquoi forcément pour plaire aux hommes ?

Je fais bien de la musculation pour me plaire à moi-même.
Je ne le fait pas pour plaire aux femmes


Y’a des femmes qui aimeraient se plaire à elles-mêmes


Il faut arrêter de voir le mal partout. Si tu met du maquillage, c’est pour plaire aux hommes ou c’est pour toi?

Si tu met une jupe, c’est pour plaire aux hommes ou pour toi?


Pose toi les bonnes questions
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pourquoi forcément pour plaire aux hommes ?

Je fais bien de la musculation pour me plaire à moi-même.
Je ne le fait pas pour plaire aux femmes



Y’a des femmes qui aimeraient se plaire à elles-mêmes


Il faut arrêter de voir le mal partout. Si tu met du maquillage, c’est pour plaire aux hommes ou c’est pour toi?

Si tu met une jupe, c’est pour plaire aux hommes ou pour toi?


Pose toi les bonnes questions

la musculation est un sport egoiste , car tu ne partages pas le sport avec d'autre .(comme le foot avec un but commun)
Tout tourne sur ton egocentrisme et sa beauté . Puisque on cherche à etre beau mais seul.

Ce sport nourrit l'ego , et cette ego renvoit aussi à la seduction du sexe opposé .

Et je t'avouerai que j'ai du mal a te croire quand tu dis que tu fais ca pour toi en premier (le moteur), car si tu arretes la musculation pendant 2 semaines , tu commences à perdre quasi tout.
Donc tu as aussi une vision physique de toi qui ne correspond pas à ta realité physiologique , La musculation te donne une vision altéré de ton corps , et tu le partages à d'autres, à quel but tiens ??
 
Haut