Que faire pour grossir rapidement et sainement ?

l,ete approche finit les haut manches longues et place aux hauts ou on Véra mes bras, quel honte !!!!.

Ils sont maigres .

Sans parler des os qui sortent en bas de mon cou .

Pire !!!!! Quand j'attache mes cheveux jai le cou long fin et l'aigre .....
 
l,ete approche finit les haut manches longues et place aux hauts ou on Véra mes bras, quel honte !!!!.

Ils sont maigres .

Sans parler des os qui sortent en bas de mon cou .

Pire !!!!! Quand j'attache mes cheveux jai le cou long fin et l'aigre .....


Pour grossir tu dois manger du gras et grignoter aussi. C est vrais que c est plus beau une femme avec de belle forme et pas plate c est moche :D
 
Manger du gras va rien changer car je suis fine jai peu de muscle donc le corps peut pas stoquer du gras alors que Ya pas de muscle .
Pas plate c moche ?? T méchante

Je suis pas mechante mais une femme avec des formes c est plus jolie les hommes aussi prefere. Et grignoter comme chocolat, biscuit, chips ? Si tu grignote tout les jours tu devrais prendre des kilos. :)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ton titre est antinomique on ne grossi pas rapidement de manière saine c'est impossible.
De plus chaque personne a une morphologie qui lui est propre. Si tu es ectomorphe tu auras beau manger, tu ne prendras pas grand chose, crois moi.
Le mieux est de t'accepter comme tu es. Beaucoup d'hommes aiment les femmes fine aussi.
Courage.
 
Dernière édition:
Ton titre est antinomique on ne grossi pas rapidement de manière saine c'est impossible.
De plus chaque personne a une morphologie qui lui est propre. Si tu est ectomorphe tu auras beau manger, tu ne prendras pas grand chose, crois moi.
Le mieux est de t'accepter comme tu es. Beaucoup d'hommes aiment les femmes fine aussi.
Courage.


Je suis ectomorphe . G un métabolisme rapide a 20 ans ct rapide je maigrit pour rien et maintenant il c ralentit avec l'âge
 
Non ca a rien a avoir, il y a des femme maigre qui sont marier. C est surtout question de destin. :)


Sa me rassure . Mais celle marier ont dû connaître leur homme via famille ou amis en discutant etc il a du voir sa personnalité alors que moi g personne qui peut me proposer un homme donc reste La rue et le net , les endroit ou on Véra que mon physique donc ils jugent direct "ah tien plate pas de fessé bof c pas une femme next "
 
Sa me rassure . Mais celle marier ont dû connaître leur homme via famille ou amis en discutant etc il a du voir sa personnalité alors que moi g personne qui peut me proposer un homme donc reste La rue et le net , les endroit ou on Véra que mon physique donc ils jugent direct "ah tien plate pas de fessé bof c pas une femme next "

Dans la rue et le net laisse tomber c est pas serieux. Ils veulent juste s amuser.
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis pas mechante mais une femme avec des formes c est plus jolie les hommes aussi prefere. Et grignoter comme chocolat, biscuit, chips ? Si tu grignote tout les jours tu devrais prendre des kilos. :)
Excuses moi mais tu dis n'importe quoi certains hommes n'aiment pas les grosses certain les aiment minces ce qui ne veut pas forcément dire plate et d'autres les aiment avec des formes ce qui ne veut pas dire grosse, tout les gouts sont dans la nature et heureusement ....
 
Dernière édition:
Manger du gras va rien changer car je suis fine jai peu de muscle donc le corps peut pas stoquer du gras alors que Ya pas de muscle .
Pas plate c moche ?? T méchante

Si tu veux grossir il n' y a pas de mystère : Il faut augmenter ta ration alimentaire.
Pour ne pas "mal " grossir, tu devras augmenter (sans excès car ça serait dangereux pour ta santé) l'apport en protéines : Poulet, poisson, oeufs sans oublier les protéines végétales. Manger aussi les fruits secs : Amandes, noix, noix de cajou, figues, dattes,...

Le soir, manger des féculents/ de la viande ou poisson /banane ou compote/ Fromage
Grignoter la journée : Banane/ Fruits secs/ Chocolat noir à plus de 75% etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya des femmes a mon sport qui sont tres mince petite ..... Mais cest une belle minceur et surtout les bras musclès : cest trop beau
Dos/ bras musclés
De toute façon le dos cest le centre de tout le corps , le maintien etc
Mais cest du boulot
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux grossir il n' y a pas de mystère : Il faut augmenter ta ration alimentaire.
Pour ne pas "mal " grossir, tu devras augmenter (sans excès car ça serait dangereux pour ta santé) l'apport en protéines : Poulet, poisson, oeufs sans oublier les protéines végétales. Manger aussi les fruits secs : Amandes, noix, noix de cajou, figues, dattes,...

Le soir, manger des féculents/ de la viande ou poisson /banane ou compote/ Fromage
Grignoter la journée : Banane/ Fruits secs/ Chocolat noir à plus de 75% etc
Mmmm jaimerai bien que quelqun me conseil d'augmenter ma ration
Bouhouhou ... Mais nan ça se fera pas
 
Haut