Salam
quels sont les trucs qui aident à grossir?
quels sont les trucs qui aident à grossir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
quels sont les trucs qui aident à grossir?![]()
le gras et le sucre comme quoi?Manger plus de gras et de sucre sans faire de sport...mais le probleme est l'impact sur la sante.
Salam,Salam
Essaye ma méthode, c'est vraiment la plus rapide, résultat visible dès la 2eme semaine de "légumage"y'a pas une recette plus rapide que d'attendre 3 mois?![]()
Salam
Manger plus de gras et de sucre sans faire de sport...mais le probleme est l'impact sur la sante.
je veux retrouver un poids normal!Quoi ? Tu veux t'engraisser comme une truie ?![]()
je veux retrouver un poids normal!
selon mon IMC je suis dans la maigreur! même un médecin m'a dit qu'il faut que je prenne du poids car pas assez vu mon age.
J'ai 36 ans et mon poids a naturellement toujours varié entre 52 et 55 kilos pour 171cm et franchement, je n'aurais pas aimé faire plus...
Pas mal le ratio taille / poids
et ton tour de poitrine (enfin si tu es une femme ton profil ne le précise pas) ?
je déconne et je me sauve en courant ============>
![]()
Oui je suis une femme Gayheart, je suis grande et mince voilà et non je n'ai pas une grosse poitrine disgracieuse débordant de partout, si tu veux savoir, j'ai de beaux petits seins fermes, même pas besoin de soutiens gorge.
et arrête de m'appeler Gayheart ou je te tire les cheveux et je te griffe avec mes faux ongles fais gaffe toi
tiens si t'as besoin de thunes ça recrute ici:
http://www.shiva.fr/nos-prestations/menage
le gras et le sucre comme quoi?
Je comprends pourquoi vous êtes la plupart grosses!!!Mssemen ou Sfènj au Nutella c'est radicale
Je comprends pourquoi vous êtes la plupart grosses!!!
Salam
manger, dormir voilà la recette miracle pour grossir![]()
C'est pas faux, moins on bouge sans diminuer ses rations alimentaires plus on grossit.