Grossir rapidement

lol mais arrête ^^

Tu veux en faire une boule de gras genre usa ou quoi :D

salam,

Bon revenons sur le sujet et blague à part : pâtes (ou autres féculents) + beurre + gruyère + steak (protéines) + pain par ex., pizzas/quiches à gogo etc. Enfin ce genre de plats calorifiques à souhait tout à fait déconseillés bien sûr à ceux qui veulent maigrir (qui sont bien plus nombreux) !

ET sport quotidien pour éviter de faire du gras MAIS du muscle.

Voilà c'est une piste

Pèse toi tous les jours (après le "petit coin" et avant petit déj') pour voir tes progrès, note le chiffre sur une feuille excel avec courbe associée pour voir tes progrès. Surveille ton corps pour voir s'il n'y pas de dérapage graisseux (bras, fesses, ventre, cuisses, hanches...).

nb : je ne sais pas si tu as déjà posté la même chose sous un autre pseuso (cf remarque ci-dessus) je n'en verrais pas l'intérêt mais peu importe.

Manger plus de gras et de sucre sans faire de sport...mais le probleme est l'impact sur la sante.

Pas mal le ratio taille / poids

et ton tour de poitrine (enfin si tu es une femme ton profil ne le précise pas) ?

:D je déconne et je me sauve en courant ============> :wazaa:

:eek: Oui je suis une femme Gayheart, je suis grande et mince voilà et non je n'ai pas une grosse poitrine disgracieuse débordant de partout, si tu veux savoir, j'ai de beaux petits seins fermes, même pas besoin de soutiens gorge.

et arrête de m'appeler Gayheart ou je te tire les cheveux et je te griffe avec mes faux ongles fais gaffe toi :eek:

tiens si t'as besoin de thunes ça recrute ici :D :

http://www.shiva.fr/nos-prestations/menage

:eek: Oui je suis une femme Gayheart, je suis grande et mince voilà et non je n'ai pas une grosse poitrine disgracieuse débordant de partout, si tu veux savoir, j'ai de beaux petits seins fermes, même pas besoin de soutiens gorge.

Sinon, arrange-toi de tomber enceinte avec des quadruplés, ca doit être assez radical aussi à partir de quelques mois...:eek:

Oui, oui, je sors, ne me poussez pas:prudent:

Salam

quels sont les trucs qui aident à grossir? :(

La houblon, la levure de bière, le malt, le fénugrec, le fenouil.

Manger des pates, des pommes de terres, de la viande grasse ou du poisson gras.

Manger des fruits, c'est riche en sucre, quand on fait un régime on a tendance à en manger plus alors
que c'est une erreur car trop riche en sucre donc c'est une bonne méthode pour prendre du poids tout
en ayant bonne conscience à cause des vitamines et des fibres.

Retour