Comment grossir ?

Paix sur vous tous

Je souhaite prendre du poids mais je sais pas comment

Je vais bientôt me marier et mon fiancé aime les filles rondes sauf que je suis mince. J'ai peur qu'il divorce après la nuit de noces svp

Ma MP est ouverte!
 
Dernière modification par un modérateur:

tristefille

samira life
Paix sur vous tous

Je souhaite prendre du poids mais je sais pas comment

Je vais bientôt me marier et mon fiancé aime les filles rondes sauf que je suis mince. J'ai peur qu'il divorce après la nuit de noces svp

Ma MP est ouverte!
tu ma fais rire avec ta dernière phrase :J'ai peur qu'il divorce après la nuit de noces svp

tu vas grossir après le mariage ne t'inquiète pas
 
Pourquoi sil aime les rondes epouse t il une mince?

Parles avec ton fiance de tes angoisses ,
la communication dans un couple c est quand meme la base.

Felicitation kheir inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok pour certaines..

et le mec qui ose lui dire je t epouse mais je prefere les rondes ...

Lui il merite quoi ?

On s'en fou de ce que les hommes disent!


C'est aux femmes de cesser de tenir compte des paroles des hommes!


Il faut tjs que la femme plaise à l'homme et réponde à ses exigences....et comme une cruche, elle fait tt pour plaire....tt ça pour pas finir seule!

C'est normal que les hommes continuent à éxiger....si les femmes cèdent.....
 
On s'en fou de ce que les hommes disent!


C'est aux femmes de cesser de tenir compte des paroles des hommes!


Il faut tjs que la femme plaise à l'homme et réponde à ses exigences....et comme une cruche, elle fait tt pour plaire....tt ça pour pas finir seule!

C'est normal que les hommes continuent à éxiger....si les femmes cèdent.....

Ne generalises pas non plus...

Un homme epouse une femme comme elle est a la base.

Soit il la prend comme elle est mais dans le cas ou elle grossit pas je crois quelle va galeree la pauvre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne generalises pas non plus...

Un homme epouse une femme comme elle est a la base.

Soit il la prend comme elle est mais dans le cas ou elle grossit pas je crois quelle va galeree la pauvre.

C'est un fait.....le pire c'est que bcp de femme cherchent à se convaincre que cette volonté de ressembler à une pomme ou poire est leur propre volonté!


Si il veut une ronde...qu'il en prenne une et la laisse tranquille! Elle n'a pas à changer ce que la nature à fait d'elle!
 
Si ton mec veut se marier avec toi c'est que tu lui plais non ?...

On ne change pas pour un homme ou quelqu'un, c'est la pire des choses

Il m'a parlé d'une de ses cousines qui vit pas très loin de chez lui. Il dit qu'il était amoureux d'elle et malheureusement elle s'est mariée. Et cette file est bien en chair. Lui il aime beaucoup parce que chez eux c'est comme ça, les filles bien en chair sont les plus belles. Moi je sus toute maigrichonne. Il m'a vu quelques fois en vrai mais je m'habille pas moulants donc il a pas vu grand chose de mon corps. Je le couvre bien.

Sinon on se parle par internet / sms

C'est pour ça que j'ai peur.
 
En fait ton futur se marie avec toi mais ne t'aime pas physiquement ?

Je sais pas il m'a jamais fait de compliments sur mon physique, il est juste toujours souriant et très très gentil, mais donc j'ose pas aborder la question avec lui

Mais je connais ses gouts en matière de femme, il aime les filles rondes avec des formes bien marquées , ce qui n'est pas mon cas
 

meli93

VIB
Il aime les rondes prend une mince
En generaˋl ont prend ce quon aime question physique
Lautre du bourrage , quand meme lacher pce que tu grossi pas
Et il plus facile de grossir que de maigrir
Plus de sport , chips , coca position cadavre sur le caˋnape et si il te fait bouger tu lui dit va y toi je grossi co****d
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Paix sur vous tous

Je souhaite prendre du poids mais je sais pas comment

Je vais bientôt me marier et mon fiancé aime les filles rondes sauf que je suis mince. J'ai peur qu'il divorce après la nuit de noces svp

Ma MP est ouverte!
Il aime les filles rondes mais tu es mince .
donc il t'aime
Comme tu és non?
In gars qui ne t'aime pas
Comme tu es bah c'est qu'il ne t'aime pas !
Tu ne vas quand même pas te modeler pour lui faire plaisir ??????
 
Paix sur vous tous

Je souhaite prendre du poids mais je sais pas comment

Je vais bientôt me marier et mon fiancé aime les filles rondes sauf que je suis mince. J'ai peur qu'il divorce après la nuit de noces svp

Ma MP est ouverte!

Bien dormir , se relaxer et manger des aliments très caloriques, pas forcement de la sale bouffe.

Exemple d'aliments très caloriques: Huile d'olive, noisettes, noix, amandes, datte, bananes, avocat...

Après plutôt que de penser régime moi je te conseillerai plutôt de penser "mode de vie", trouve toi train-train réalisable, pas trop contraignant comme par exemple, dormir tot et manger un bon petit déjeuné le matin ( le repas le plus important si tu veut prendre du poids, parce que c'est le moment où ton corps à besoin le plus d'énergie et où il est le plus susceptible de puiser dans les ressources si il n'en à pas).

Attention au stress également car le stress apparemment ça induit un mécanisme de dégradation moléculaire (catabolisme), en gros ton organisme va taper dans tes réserves.

NB: Les plus gros consommateurs d’énergie: Activité cérébrale, digestion, activité physique, infections/maladies.
 
Bien dormir , se relaxer et manger des aliments très caloriques, pas forcement de la sale bouffe.

Exemple d'aliments très caloriques: Huile d'olive, noisettes, noix, amandes, datte, bananes, avocat...

Après plutôt que de penser régime moi je te conseillerai plutôt de penser "mode de vie", trouve toi train-train réalisable, pas trop contraignant comme par exemple, dormir tot et manger un bon petit déjeuné le matin ( le repas le plus important si tu veut prendre du poids, parce que c'est le moment où ton corps à besoin le plus d'énergie et où il est le plus susceptible de puiser dans les ressources si il n'en à pas).

Attention au stress également car le stress apparemment ça induit un mécanisme de dégradation moléculaire (catabolisme), en gros ton organisme va taper dans tes réserves.

NB: Les plus gros consommateurs d’énergie: Activité cérébrale, digestion, activité physique, infections/maladies.

Choujrane doctour :cool:
 
Haut