Chahyine Proud to be a ZMAG 26 Juin 2009 #1 salam vous serez bienvenue http://www.bladi.info/groupes/nass-el-ghiwane-addict-385/
Maleklajet le loup blanc.. 26 Juin 2009 #2 salam la boulette ! Michael on t'aime.. lol tu disais ? J'ai une photo avec l'un des chanteurs que j'ai croisais il y a 3 ans dans un jardin à Paris..
salam la boulette ! Michael on t'aime.. lol tu disais ? J'ai une photo avec l'un des chanteurs que j'ai croisais il y a 3 ans dans un jardin à Paris..
Chahyine Proud to be a ZMAG 26 Juin 2009 #3 Maleklajet a dit: salam la boulette ! Michael on t'aime.. lol tu disais ? J'ai une photo avec l'un des chanteurs que j'ai croisais il y a 3 ans dans un jardin à Paris.. Cliquez pour agrandir... salam crakinette! envoie je l'a mets (comme ça tout le monde verra comme ti suis bo mon fils) tu sera la petite mascotte du soues du groupe que j'ai créé
Maleklajet a dit: salam la boulette ! Michael on t'aime.. lol tu disais ? J'ai une photo avec l'un des chanteurs que j'ai croisais il y a 3 ans dans un jardin à Paris.. Cliquez pour agrandir... salam crakinette! envoie je l'a mets (comme ça tout le monde verra comme ti suis bo mon fils) tu sera la petite mascotte du soues du groupe que j'ai créé
Chahyine Proud to be a ZMAG 26 Juin 2009 #5 Maleklajet a dit: wé youpi !!!!!!! j'suis la mascotte du grooupe !! lol Cliquez pour agrandir... en meme temps je t'ai pas vue nous rejoindre aalala les gens fort en bouche :langue:
Maleklajet a dit: wé youpi !!!!!!! j'suis la mascotte du grooupe !! lol Cliquez pour agrandir... en meme temps je t'ai pas vue nous rejoindre aalala les gens fort en bouche :langue: