Groupes maghrébins sur facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FatimaGD

Bladinaute averti
pour t es sur ce groupe alors?

pour comérer oula s informer comme dirait certain.

chacun fait sa life et je pense pas que tu es mieux que tout ceux qui sont sur ce groupe.
dans ne sens où on a tous nos propres lot de mauvaise action. Personne n est irréprochable et on est Personne pour juger les gens
j'y suis pas .Je compte pour du beurre lol
 

FatimaGD

Bladinaute averti
@FatimaGD, en gros tu intègre un groupe fb pour berguegue sur les participants et venir nous raconter ça ici??

Je comprends pas le délire?

Ou le but est peut être de casser du sucre sur le dos des maghrébins de manière générale?
A la base je cherchais des groupes entre musulmans.Sur fb c'est pas trop ça mdr
 
Pas gouines voilées mais t'as bien des musulmans homos donc des voilées gouines ça doit exister.J'ai pas snap.C'est sûr qu'il faut interargir qu'avec les gens qu'on connait.J'ajoute personne que je ne connais pas.T'en as qui te volent tes photos de familles pour les faire attérir je ne sais où

J'en ai vu qu'un seul dans ma vie il se cache quand je l'ai appris je lui ai plus adresser la parole.
Mais comment sa se fait ils ne se cachent pas on dirait ils ont pas de frères de sœur de cousins de parent un nom une fierté, des fois je me demande si je suis un humain ou c'est les autres ils sont pas humain mdrrt
 

FatimaGD

Bladinaute averti
J'en ai vu qu'un seul dans ma vie il se cache quand je l'ai appris je lui ai plus adresser la parole.
Mais comment sa se fait ils ne se cachent pas on dirait ils ont pas de frères de sœur de cousins de parent un nom une fierté, des fois je me demande si je suis un humain ou c'est les autres ils sont pas humain mdrrt
franchement ,je comprends pas leur logique.Je pense que la plupart des parents ne sont pas au courant.
Sur fb c'est un level audessus.T'as des filles qui sont passés par le bistouris et tu sais pas que c'est des hommes s'ils ne le disent pas
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Il y a de tout sur les groupes mais je ne comprends pas pourquoi tu lis ce genre de discussion. Si c'est malsain ne le fais pas et trouves toi un groupe plus respectueux.
C'est vrai que c'est de la curiosité malsaine.J'avais jamais vu ce bordel avant .Je m'instruis en quelque sorte .Mais je suis pas spécialement sur ces groupes .Je suis sur d'autres mais parfois j'ai des notifs et je lis entre 2 .
 
franchement ,je comprends pas leur logique.Je pense que la plupart des parents ne sont pas au courant.
Sur fb c'est un level audessus.T'as des filles qui sont passés par le bistouris et tu sais pas que c'est des hommes s'ils ne le disent pas

Ils ont pas de vie pour faire des truc comme sa j'ai jurer mdrrr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bienvenue dans la cour des miracles aux premières loges de la débâcle! :joueur:

Je crois pas que les Maghrébins soient pires que les autres cependant. Il y a déjà assez de trous à rats sur le net.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Bienvenue dans la cour des miracles aux premières loges de la débâcle! :joueur:

Je crois pas que les Maghrébins soient pires que les autres cependant. Il y a déjà assez de trous à rats sur le net.
je sais pas ,je suis sur des groupes politiques en général ou sur d'autres centre d'intérêts et ça se passe très bien.Pas de gros mots sauf parfois sur macaron mais ça ne va pas très loin.Ces groupes sont dominés par Bassem j'ai remarqué
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Mais en vrai wallah ces gens là ils nous font honte même sur Snap je vois des vidéos je m'en mord les doigt c'est incroyable le net
Au début j'étais traumatisée surtout quand des trans venaient draguer des maghrébins mdr .Le net c'est un grand asile psychiatrique.Pour les femmes c'est encore plus dangereux.Et pour les gamines n'en parlons même pas.Sur le groupe j'ai remarqué qu'il y a des faux comptes et Dieu sait qui sont derrière
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui sont derrière c'est des woody woudpecker.
Et les maghrébins ils répondent normal qu transexuel ? Moi les grand ils me racontent qu'avant pour passer le temps ils partaient au bois de Boulogne les tabasser ces gens là. Maintenant ils sont armer.
Euh al muslim je crois quil faut que tu te censures un peu dans tes propos ...ta pas limpression..
Cest juste un conseil
 
Il y en a un qui m'a raconter qu'il est sorti avec une femme c'est une bombe il va a l'hôtel avec elle et la meuf monte sur lui et là il sent une bosse il s'aperçoit que c'est un travelo il m'a dit au début il voulait le gonfler avec les nerf et le transexuel en face lui a sorti une armé et l'a courser dans la rue j'étais mort de rire :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,
Est ce que certains vont trainer dans les groupes maghrébins de facebook ?
C'est la cata totale mdr.
T'as des voilées qui draguent ,jurent comme des charretières, des gamines de 11 ans qui se font draguer par des pervers dans la trentaine, des concours de twerk et les ksos qui tout en profitant du spectacle n'oublient pas de la traiter de *****.Un langage de charretier à coucher dehors,zéro concersation ,que des fakes ,des dealers,des trans et j'en passe
Bref ,la cour des miracles version 2.0
Qu’appelles‑tu draguer ? Je n’aime pas ce mot, il est vulgaire, ça suggère ramasser tout ce qui passe. Elles sont peut‑être simplement non‑passives (ce qui n’implique pas volage) et je ne vois pas le lien entre le foulard une quelconque obligation d’être passive. Elles se grandissent même sûrement, en sortant de la passivité. D’après mon analyse personnelle, le statut d’objet est une conséquence de la dépendance et de la passivité, alors sortir de la passivité, c’est ne plus être un objet, ce qui est positif au contraire d’être négatif.

Pour le reste, même remarque qu’avec quelqu’un d’autre précédemment : pourquoi s’abonner à un groupe que tu n’aime pas ? Une recherche de divertissement ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@FatimaGD, en gros tu intègre un groupe fb pour berguegue sur les participants et venir nous raconter ça ici??

Je comprends pas le délire?

Ou le but est peut être de casser du sucre sur le dos des maghrébins de manière générale?
Pareil. L’impression de quelqu’un qui cherche un divertissement malsain.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas gouines voilées mais t'as bien des musulmans homos donc des voilées gouines ça doit exister.J'ai pas snap.C'est sûr qu'il faut interargir qu'avec les gens qu'on connait.J'ajoute personne que je ne connais pas.T'en as qui te volent tes photos de familles pour les faire attérir je ne sais où
Homophobe et transophobe en plus …:claque:

Laisses donc les gens en paix, ne va pas les chercher, ils ne viennent pas te chercher.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est vrai que c'est de la curiosité malsaine.J'avais jamais vu ce bordel avant .Je m'instruis en quelque sorte .Mais je suis pas spécialement sur ces groupes .Je suis sur d'autres mais parfois j'ai des notifs et je lis entre 2 .
kifma kay9olo, dazna f do alhamdolilah !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut