Gta v casse toutes les barrières

Khalide34

mektoub dial allah
chef d'oeuvre... ça dépend pour qui :)
Un chef d'oeuvre pour moi c'est pas un truc ou t'entends mother fxxxx à longueur du jeu et ou tu défonces sans limite.
Certes c'est un bon jeu pour ceux qui veulent ce défouler... et casser les barrières comme tu l'indiques de ce qu'on a pas le droit de faire.
ça s'arrête là en tout cas pour moi :) je trouve des jeux plus intéressant après c'est une question de goût !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Il y a déjà un topic ici :

http://www.bladi.info/threads/gta-5-titre-attendu-lhistoire-jeu-video.362845/

chef d'oeuvre... ça dépend pour qui :)
Un chef d'oeuvre pour moi c'est pas un truc ou t'entends mother fxxxx à longueur du jeu et ou tu défonces sans limite.
Certes c'est un bon jeu pour ceux qui veulent ce défouler... et casser les barrières comme tu l'indiques de ce qu'on a pas le droit de faire.
ça s'arrête là en tout cas pour moi :) je trouve des jeux plus intéressant après c'est une question de goût !

GTA donne énormément de choix, après c'est au joueur de faire ce qu'il veut... Si ça l'amuse de tuer des gens à la tronçonneuse, tant mieux... Mais il y a quand même des missions et un tas de défis très sympa, dans un monde gigantesque et ouvert... Tu n'es pas obligé de "défoncer" sans limite comme tu dis! :D
 
Haut