C'est quoi cette guéguerre fratricide entre Maghrébins et Maghrébines?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Ne peut-on pas accepter que chaque personne, quelle que soit son origine, est une personne unique, avec sa propre histoire de vie, ses propres qualités et défauts, et que même dans ses problèmes et ses erreurs, elle ne représente qu'elle-même et non sa communauté ou son sexe ou quelque sous-groupe que ce soit?

Si vous n'aimez pas certains Maghrébins ou certaines Maghrébines, ignorez-les, et fréquentez d'autres personnes plus conformes à vos attentes. Et n'en tirez pas de grandes conclusions hâtives sur les mérites et surtout les démérites de communautés entières. :(

Les femmes, les mecs, les homos, les hétéros, les Maghrébins, les Français, les Occidentaux, les Africains, etc... il y a des bons et des mauvais dans tous ces groupes, il faut juste avoir du discernement et une ouverture d'esprit. :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as bien raison, je suis tout à fait d'accord avec ce message de paix ! Cependant, je fais partie d'une secte qui s'appelle le Khouloodisme, je voue un culte à cette secte comme les nombreux partisans qui l'ont rejoint ! Rejoins-nous mon frère ! Nous allons te montrer la voie ...

 
Bonjour :timide:

Ne peut-on pas accepter que chaque personne, quelle que soit son origine, est une personne unique, avec sa propre histoire de vie, ses propres qualités et défauts, et que même dans ses problèmes et ses erreurs, elle ne représente qu'elle-même et non sa communauté ou son sexe ou quelque sous-groupe que ce soit?

Si vous n'aimez pas certains Maghrébins ou certaines Maghrébines, ignorez-les, et fréquentez d'autres personnes plus conformes à vos attentes. Et n'en tirez pas de grandes conclusions hâtives sur les mérites et surtout les démérites de communautés entières. :(

Les femmes, les mecs, les homos, les hétéros, les Maghrébins, les Français, les Occidentaux, les Africains, etc... il y a des bons et des mauvais dans tous ces groupes, il faut juste avoir du discernement et une ouverture d'esprit. :)
T'en fais pas pour si peu @Ebion :p

Ça n'est pas du tout représentatif ;)

Ce qui nous intéresse avant tout (les Maghrebins et Maghrébines comme n'importe qui d'ailleurs :p) , c'est de fonder un beau foyer, c'est d'élever nos enfants, de les chérir, de les aimer, de réussir nos vie professionnellement, de contribuer à bâtir un monde meilleur, d'avoir un cadre et des conditions de vie agréable...

Bref, nous sommes à des années lumières de cette petite "guéguerre"....
 
Bonjour :timide:

Ne peut-on pas accepter que chaque personne, quelle que soit son origine, est une personne unique, avec sa propre histoire de vie, ses propres qualités et défauts, et que même dans ses problèmes et ses erreurs, elle ne représente qu'elle-même et non sa communauté ou son sexe ou quelque sous-groupe que ce soit?

Si vous n'aimez pas certains Maghrébins ou certaines Maghrébines, ignorez-les, et fréquentez d'autres personnes plus conformes à vos attentes. Et n'en tirez pas de grandes conclusions hâtives sur les mérites et surtout les démérites de communautés entières. :(

Les femmes, les mecs, les homos, les hétéros, les Maghrébins, les Français, les Occidentaux, les Africains, etc... il y a des bons et des mauvais dans tous ces groupes, il faut juste avoir du discernement et une ouverture d'esprit. :)
Salut,
ça ne veut rien dire maghrébin(e). Depuis quand catégorise-t-on les gens? Existe-t-il un prototype maghrébin quand on sait qu'un maghrébin du maroc ou d'algérie ne sont pas identiques et qu'un maghrébin du maroc du nord n'est pas le même que celui du sud?
Voire même dans la même rue...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as bien raison, je suis tout à fait d'accord avec ce message de paix ! Cependant, je fais partie d'une secte qui s'appelle le Khouloodisme, je voue un culte à cette secte comme les nombreux partisans qui l'ont rejoint ! Rejoins-nous mon frère ! Nous allons te montrer la voie ...


Hahahahahahahahaha! :joueur:

Il y a un complot khouloodien. :D
 
Bonjour :timide:

Ne peut-on pas accepter que chaque personne, quelle que soit son origine, est une personne unique, avec sa propre histoire de vie, ses propres qualités et défauts, et que même dans ses problèmes et ses erreurs, elle ne représente qu'elle-même et non sa communauté ou son sexe ou quelque sous-groupe que ce soit?

Si vous n'aimez pas certains Maghrébins ou certaines Maghrébines, ignorez-les, et fréquentez d'autres personnes plus conformes à vos attentes. Et n'en tirez pas de grandes conclusions hâtives sur les mérites et surtout les démérites de communautés entières. :(

Les femmes, les mecs, les homos, les hétéros, les Maghrébins, les Français, les Occidentaux, les Africains, etc... il y a des bons et des mauvais dans tous ces groupes, il faut juste avoir du discernement et une ouverture d'esprit. :)

Je pense que c'est du à la frustration de pas trouver de conjoint selon ses attentes que certains tapent sur la maghrébine et maghrébin 😅

Mais au fond on s'aime on se voit pas faire sa vie avec un(e) non maghrébin(e) 💋

Que Dieu mettent sur le chemin un conjoint selon ses attentes à chaque célibataire maghrébin(e) :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as bien raison, je suis tout à fait d'accord avec ce message de paix ! Cependant, je fais partie d'une secte qui s'appelle le Khouloodisme, je voue un culte à cette secte comme les nombreux partisans qui l'ont rejoint ! Rejoins-nous mon frère ! Nous allons te montrer la voie ...


225218


Par contre, j'adhère pas à la secte mais je salue ton travail de lobbyiste !!
 
freres mais pas beaux frère c ça ? mdr je l’ai lu avec la voix de - salam aleykoum les gens bassem venissieux 692 en esperant que ça va les choses se passent
Je n'ai jamais vu à date une kehlousha ou un khel s insulter entre eux et dire kehlousha a rebeu ou a europeen, ou kehloush à beurette
Les kehloush homme et femme profitent de la situation, le malheur des un fait le bonheur des autres.
Les femmes arabes divorcé de la cité elles atterrissent toutes dans le lit d'un renoi un kehlouh sale et elles sont satisfaire d ou la beurette facile
 
Je n'ai jamais vu à date une kehlousha ou un khel s insulter entre eux et dire kehlousha a rebeu ou a europeen, ou kehloush à beurette
Les kehloush homme et femme profitent de la situation, le malheur des un fait le bonheur des autres.
Les femmes arabes divorcé de la cité elles atterrissent toutes dans le lit d'un renoi un kehlouh sale et elles sont satisfaire d ou la beurette facile
oui c’est vrai à moitié
mais j’ai déjà vu des femmes black reprochés aux renois de se tourner vers les maghrébines et de les delaisser par contre
ta dernière phrase t dure.....faut pas prendre 3/4 cas et en faire une généralité :)
 
oui c’est vrai à moitié
mais j’ai déjà vu des femmes black reprochés aux renois de se tourner vers les maghrébines et de les delaisser par contre
ta dernière phrase t dure.....faut pas prendre 3/4 cas et en faire une généralité :)
Hélas mais c'est la réalité, quand tu vas au marcher acheter par exemple les tomates dans un lot de tomates, tu commences à choisir tu tombes sur une ou deux tomates pourrie tu vas dire oh tout le lot est pourri...
Sur la moitié ou plus des femmes qu'on voit sont sale, on parle pas des hommes ( sont sale D origine ), ......
Tu n'as qu'à suivre les youtibeuse, ça dégage de la saleté camouflé....
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Regarde la pièce jointe 225218


Par contre, j'adhère pas à la secte mais je salue ton travail de lobbyiste !!

Merci pour la salutation lol :D

Ce que tu as dit m'a fait penser à la (pseudo-)citation de Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » 😂

Par contre, tu as été tentée et tu as failli flancher dans la citation ci-dessous, pas vrai ? :D

Je crois que je vais adhérer au khoulidisme ahah
Le monde arabe hait les femmes

C'est avec ce mot "khoulidisme que tu as utilité, que tu m'as inspiré la notion de secte 😂
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je n'ai jamais vu à date une kehlousha ou un khel s insulter entre eux et dire kehlousha a rebeu ou a europeen, ou kehloush à beurette
Les kehloush homme et femme profitent de la situation, le malheur des un fait le bonheur des autres.
Les femmes arabes divorcé de la cité elles atterrissent toutes dans le lit d'un renoi un kehlouh sale et elles sont satisfaire d ou la beurette facile
En quoi l'homme noir serait il sale?
Et en quoi les personnes noires profitent de la situation ? Bizarre idée
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je n'ai jamais vu à date une kehlousha ou un khel s insulter entre eux et dire kehlousha a rebeu ou a europeen, ou kehloush à beurette
Les kehloush homme et femme profitent de la situation, le malheur des un fait le bonheur des autres.
Les femmes arabes divorcé de la cité elles atterrissent toutes dans le lit d'un renoi un kehlouh sale et elles sont satisfaire d ou la beurette facile

Parce que tu te trouves "propre" de parler comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour la salutation lol :D

Ce que tu as dit m'a fait penser à la (pseudo-)citation de Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » 😂

Par contre, tu as été tentée et tu as failli flancher dans la citation ci-dessous, pas vrai ? :D



C'est avec ce mot "khoulidisme que tu as utilité, que tu m'as inspiré la notion de secte 😂

Salem (attention des points de suspension à l'horizon et un accent pointu, ça pique),

Je n'ai pas flanché (le ahah précise à toutes fins utiles que c'est de l'humour hein)
ceci étant,
J'ai aucun mal à reconnaître qu'elle vise dans le mile parfois, souvent même et qu'elle a un sens de l'humour qui m'extirpe de temps à autres qques rictus et ça, c'est pas donné à tout le monde.
Mais y a bien des choses qui me retiennent de m'encarter (bref).

voili voulou

ps: j'ai oublié les points de suspension.......................................................................................................................................................................ça sert à rien mais ça va mieux après je t'assure ))
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salem (attention des points de suspension à l'horizon et un accent pointu, ça pique),

Je n'ai pas flanché (le ahah précise à toutes fins utiles que c'est de l'humour hein)
ceci étant,
J'ai aucun mal à reconnaître qu'elle vise dans le mile parfois, souvent même et qu'elle a un sens de l'humour qui m'extirpe de temps à autres qques rictus et ça, c'est pas donné à tout le monde.
Mais y a bien des choses qui me retiennent de m'encarter (bref).

voili voulou

ps: j'ai oublié les points de suspension.......................................................................................................................................................................ça sert à rien mais ça va mieux après je t'assure ))

Tu résistes bien, c'est bien ça :D

Oui, l'humour, y a que ça de vrai ^^

A propos des points de suspension : j'ai pas compris où tu voulais en venir :D L'accent pointu, j'imagine l'accent français en référence à mon autre topic mais les points de suspension, c'est un truc français aussi ? :D Enfin, c'est plus courant en langue française qu'ailleurs mais pas limité au français de France non ? ^^
 
Haut