Guelmin : un bébé abandonné en plein centre-ville

Un nourrisson a été délaissé en plein centre-ville de Guelmin, le vendredi 6 septembre, près de la résidence d'Al Wadnounia, au niveau du quartier d'Amehrich.
Aussitôt alertés, les éléments de la Police judiciaire et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux afin de collecter les données initiales et de superviser le transfert du nourrisson à l'hôpital régional pour le soumettre aux tests nécessaires, rapporte Hespress.
Interpellé, le Procureur général près le Tribunal de Première instance de (...)

- Société / Enfant, Criminalité

Lire la suite ...

Et bien navrée de confirmer l'horrible vérité.
Moi j'avais découvert cette légende en naviguant sur des forums pas très charlie . En gros c'est une technique pour les puissants juifs , sionistes et dirigeants , de se nourrir de foetus d'enfants pour la jeunesse éternelle 😅

Toi tu parle de quelle catégorie de personne ?

Moi j'avais découvert cette légende en naviguant sur des forums pas très charlie . En gros c'est une technique pour les puissants juifs , sionistes et dirigeants , de se nourrir de foetus d'enfants pour la jeunesse éternelle 😅

Toi tu parle de quelle catégorie de personne ?

Disons que les nouveaux nés ont une relative haute valeur marchande, de 2000 à 4000e disons, et que parfois ils se contentent que de leurs matières grise.
Disons que ça concerne les adeptes de sortilèges, mais bon ce ne sont que des bruits de couloirs...

ça sonne vraiment film de science fiction , compliqué de prendre ça au sérieux , mais quand on sait jusqu'où certaines personnes peuvent aller 🤔

Par contre t'as l'air bien informée sur la valeur marchande

Tu intervient sur un sujet que tu ne maîtrise pas, elle est la là science fiction.

Garde le silence dans ce cas, ne pas savoir ne t'autorise absolument pas à dénigrer le phénomène. Simple bon sens.
Jamais dénigré ce phénomène , j'ai dis que c'est difficile à prendre au sérieux.

Non , je garderai pas le silence , j'ai pas prétendu m'y connaître , j'ai donné de leçon à personne ici je l'ouvre si le sujet me donne envie.

Retour