Guéri du coronavirus, Mohamed Berrada dit merci à Mohammed VI

Atteint du coronavirus, Mohamed Berrada a recouvré sa santé après quelques jours d'hospitalisation. Le fondateur de Sapress remercie le roi Mohammed VI dont l'esprit patriotique et la haute sollicitude dans la gestion de la crise sanitaire ont permis sa guérison.
"[…] J'ai été contaminé par le coronavirus, admis à l'hôpital et soigné pendant plusieurs jours par de courageux professionnels de la santé. Au moment où je m'apprête à quitter le centre hospitalier après ma guérison, j'aimerais, au nom de toutes (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Mohammed VI, Mohammed Berrada, Santé

Lire la suite ...
 
Je ne l'entend pas remercier Dieu

Les larbins sont de service jusqu'au bout,
même la lisière de la mort ils lèchent les bottes des gouvernants



Atteint du coronavirus, Mohamed Berrada a recouvré sa santé après quelques jours d'hospitalisation. Le fondateur de Sapress remercie le roi Mohammed VI dont l'esprit patriotique et la haute sollicitude dans la gestion de la crise sanitaire ont permis sa guérison.
"[…] J'ai été contaminé par le coronavirus, admis à l'hôpital et soigné pendant plusieurs jours par de courageux professionnels de la santé. Au moment où je m'apprête à quitter le centre hospitalier après ma guérison, j'aimerais, au nom de toutes (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Mohammed VI, Mohammed Berrada, Santé

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
wow a son âge? très belle nouvelle pour les sénior:)


mais bon, le système de sante marocain étant ce k il est, on peut dire ke tout le monde n'aura pas cette chance...

avec son flouss et sa notoriété il a probablement été soigné dans un hopital VIP ou par un personnel médical VIP


faudra une mise a niveau du système de santé marocain..... et ca passe avant le TGV!
 
Haut