Guérir de sorcellerie ,connaissez vous cette méthode ?

nous avant apparemment tous les deux la même expérience moi c'était à Paris et pareil des objets apparaissent à l'intérieur du paquet de café n'hésite pas à m'écrire
Bonjour,

Peux-tu m’en dire plus stp sur cette experience : le nettoyage a t il fonctionne avec cette méthode ?
Je sais que le message date mais on ne sait jamais .
Merci d’avance.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Peux-tu m’en dire plus stp sur cette experience : le nettoyage a t il fonctionne avec cette méthode ?
Je sais que le message date mais on ne sait jamais .
Merci d’avance.
c'est de l arnaque mon oncle fessait ça avec des tagine lui même nous avait avoué ces méthodes il s'enrichissait sur la souffrance et la naïveté des gens
 
Salam a vous tous.

Connaissez vous cette methode pour guerir du shour: Voila en faite le guerrisseur utilise un paquet de café pour faire sortir un un objet du genre cadenas ou bien un objet qui a été utlisé pour ensorcellé une personne.
Je connait une personne qui est parti voir un fkih, la personne a acheter un paquet de café, puis la ramené au fkih.
Puis le fkih avec un livre et sur le livre un dessein d'un bonhomme, sur le corps un carré bizarre avec des chiffres etc..
Puis je croit fait appel au djinn puis il fait sortir dans le paquet de café l'objet en question utlisié pour ensorcellé le malade.
Je te conseille de ne pas aller voir ce genre de personnes, demande à Allah de te guérir.
 
Je suis venue sur ce forum pour avoir des infos sur ce fameux fkih et pas des conseils donc merci de ne pas répondre si cela ne reponds pas a ma question principale
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis venue sur ce forum pour avoir des infos sur ce fameux fkih et pas des conseils donc merci de ne pas répondre si cela ne reponds pas a ma question principale
Tu en trouveras pas et tu le sais pourquoi faire semblant
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

Inutile de venir sur ce forum se plaindre de ce genre de maux, on va te tourner au ridicule.. et re dire que C'est Juste Psychologique.. alors que des fois C'est Plus +++ Occulte que ça Renseigne toi auprès de Gens de Science.


Perso Je Sais Comment Faire la Rokia soi-même à 100% .. si ça t'interesses encore dis le moi. Je te dirais par Mp seulement, certainement pas couché noir sur blanc ici sous les yeux d'athés and co !!.. .. .. .

;):)
 

Ibrams

Bladinaute averti
Je suis venue sur ce forum pour avoir des infos sur ce fameux fkih et pas des conseils donc merci de ne pas répondre si cela ne reponds pas a ma question principale
la plupart sont des charlatans qui travaillent avec les djins

éloignes toi de tout ca

comme te la dis Dune la rouqya ce fait d'abord sois même
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Inutile de venir sur ce forum se plaindre de ce genre de maux, on va te tourner au ridicule.. et re dire que C'est Juste Psychologique.. alors que des fois C'est Plus +++ Occulte que ça Renseigne toi auprès de Gens de Science.


Perso Je Sais Comment Faire la Rokia soi-même à 100% .. si ça t'interesses encore dis le moi. Je te dirais par Mp seulement, certainement pas couché noir sur blanc ici sous les yeux d'athés and co !!.. .. .. .

;):)
Tu sais la neurologie est complexe encore de nos jours il y a des troubles qui échappe au spécialités certains cas qui ne sont pas visibles par un scanner ou IRM peut être considéré comme des problème psychologie effectivement
Mais en se qui me concerne sorcellerie et compagnie c est de l illusion et même ces personnes qui se sert de tour de passe pour faire croire qu ils ont un pouvoir c est comme du bon marketing faire vendre leur produit
Ils servent de la souffrance de autres pour s enrichir
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam a vous tous.

Connaissez vous cette methode pour guerir du shour: Voila en faite le guerrisseur utilise un paquet de café pour faire sortir un un objet du genre cadenas ou bien un objet qui a été utlisé pour ensorcellé une personne.
Je connait une personne qui est parti voir un fkih, la personne a acheter un paquet de café, puis la ramené au fkih.
Puis le fkih avec un livre et sur le livre un dessein d'un bonhomme, sur le corps un carré bizarre avec des chiffres etc..
Puis je croit fait appel au djinn puis il fait sortir dans le paquet de café l'objet en question utlisié pour ensorcellé le malade.
La sorcelerie c'est du shirk, meme celle qui permet de défaire.

Le seul moyen sain et le plus efficace se sont les ablutions et la rokya (celle que tu te fait toi-même en conscience).
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam a vous tous.

Connaissez vous cette methode pour guerir du shour: Voila en faite le guerrisseur utilise un paquet de café pour faire sortir un un objet du genre cadenas ou bien un objet qui a été utlisé pour ensorcellé une personne.
Je connait une personne qui est parti voir un fkih, la personne a acheter un paquet de café, puis la ramené au fkih.
Puis le fkih avec un livre et sur le livre un dessein d'un bonhomme, sur le corps un carré bizarre avec des chiffres etc..
Puis je croit fait appel au djinn puis il fait sortir dans le paquet de café l'objet en question utlisié pour ensorcellé le malade.
il y a d autres qui utilisent le lait (vrai en plus )
peut etre leur djinn ne boivent pas le café :D
non seul , la parole de Dieu qui guerisse , et suivre ses instructions
si comme si quelqu un qui boit , fume , se drogue ,fait la fete tous les jours et croit que s il prend un doliprane et une tasssssse de café ,il sera en super forme
 
D'ailleurs je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre ça là, certains seraient capables d'essayer d'entrer en contact avec des jinns !
c'est impossible quand on sait lire le Coran

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

32.13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".


pas besoin d'une raison, le Feu est une énergie et rien de plus.
 
Haut