Guerlain

Vous avez sûrement entendus parler de "l'affaire Guerlain".
Je rappel les faits:"Journal de 13H sur France2 .L'invité , Jean-Paul Guerlain parfumeur de renommée mondiale tiens des propos que je qualifierai pour ma part de surréalistes ...
""Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours travaillé, mais enfin..."
:eek:
Allez vous boycotter la marque ?En ce qui me concerne, je n'ai rien de cette marque et ce n'est pas demain la veille que j'en aurai :rolle yes:
Alors les nénettes ? on jette son eau aux toilettes (jeu de mots ramoutcho :rolleyes:) ?

sa me rend triste de voir des gens parler comme sa sérieusement il mérite même pas un sous de ma poche je préfère encore puer (bon sa va heureusement j'ai une bonne odeur naturelle mddrr)
 
Ah zut j'ai la terracotta de Guerlain et j'adore ce truc en plus, c'est un produit magnifique. Pour rien au monde je ne le jetterai :langue:
Par contre pas sur que j'aurais envie d'en racheter même si je me demande si le boycott sert à quelque chose dans ces cas là...
 
C'est pas l'expression "travailler comme un nègre" qui pose le plus problème c'est ce qu'il rajoute après qui est choquant "Je ne sais pas si les nègres ont toujours travaillé"... Il remet en question la traite des Noirs...
 
Haut