C'est un guerrab qui est à l'origine de l'arrestation des 3 terros

Pop
C'est un simple guerrab qui a fait al boulissi , avait-il raison ou pas de faire le boulissi et d'arrêter ses 3 égorgeurs de filles ? :D

Un guerrab , un Marocain ouled ch3ab et qui doit gagner max 3 euros par jour !!!

Qu'en penses-tu ? s'agit-il selon toi d'un méchant makhzeniste , travaillant pour le makhzen ? Devait-il travailler avec la police marocaine et leur indiquer les lâches assassins de ses 2 jeunes innocentes ?

Pop répond moi stp ....

 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Un guerrab , un Marocain ouled ch3ab et qui doit gagner max 3 euros par jour !!!

Il doit gagner 3€/jour !?? Donc 30€/mois !?? Mt2ekked !?? Bayna makatchrebch, ou 3emrek t9edditi 3end lguerrab. Ghir khellik driri zwine, hakda, lehla yweslek lih.


P.S : Kaddwi 3la guerrab dyal l’ma !?? :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Devait-il travailler avec la police marocaine et leur indiquer les lâches assassins de ses 2 jeunes innocentes ?

À ton avis, les 3essassas et les cireurs de chaussures, pourquoi errent-ils dans la rue !?? En tant que policier, tu dois déjà connaître à quoi servent-ils, et leur rôle dans le service de renseignement, type Bouche à oreille. ;)
 
Que passa ? :D c est quoi un guerrab ?

@Lou1987
un guerrab est un porteur d'eau , qu'on trouve au Maroc ....
Habillé en tenue spéciale , trés decoré et en couleurs , il se balade dans les rues et vend de l'eau aux passants qui ont soif ...Il transporte son eau dans une outre ... et les tasses d'eau sont en cuivre ..
c'est un métier historique et traditionnel au Maroc et qui ne reste que dans les villes historiques ..

Nostalgie, Nostalgie ....
 
@Lou1987
un guerrab est un porteur d'eau , qu'on trouve au Maroc ....
Habillé en tenue spéciale , trés decoré et en couleurs , il se balade dans les rues et vend de l'eau aux passants qui ont soif ...Il transporte son eau dans une outre ... et les tasses d'eau sont en cuivre ..
c'est un métier historique et traditionnel au Maroc et qui ne reste que dans les villes historiques ..

Nostalgie, Nostalgie ....
Ah ok merci
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je dis bravo à ce gherrab


J espère qu il va avoir une distinction de l Etat:)

C est un acte de grand civisme et c est grace à lui que les terroristes ont été arrêtés

Sans lui ils auraient probablement commis un autre carnage ....car ils se sont filmés et ils savaient qu ils allaient être pris un moment donné ...Donc ils allaient sûrement faire d autres carnages ces assassins
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
je vois tes fréquentations au Maroc ... , ya el 3afrit

moi je parlais de culture, d'histoire et même de folklore et toi tu nous parle de boudal3a et chodsoleil .... :D

Dis moi fine katghber !?? Tu finis ton service vers 17h ou kaddkhoul l’dar !?? Tu n’as pas d’internet chez toi ou par peur t7slek lmadame mconnecté !??

La prochaine fois, soit tu me parles soit skoutt.

Boudel3a, boulbbader, rjel ttebla,... libghiti, koune ghir rajel ou 9ed biha. :D
 
Dis moi fine katghber !?? Tu finis ton service vers 17h ou kaddkhoul l’dar !?? Tu n’as pas d’internet chez toi ou par peur t7slek lmadame mconnecté !??

La prochaine fois, soit tu me parles soit skoutt.

Boudel3a, boulbbader, rjel ttebla,... libghiti, koune ghir rajel ou 9ed biha. :D

m3a lil , ta namchi nakhdam fal mou9ata3a al khamissa ...
tan dour fli bar , tan ngrissi s9ayria ...ghir fine tay khourjou man al bar
3andek nchadek chi nhar .... rek ghadi tkhalass beazzaf ...
 
Haut